“Tarifs prétentieux!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Galet Hotel & Spa

Le Galet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Galet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Bordeaux, France
“Tarifs prétentieux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel situé dans une petite ville charmante (grand port, supers restaurants...etc), à taille humaine (20 chambres), décoré avec gout...à priori tout pour réussir un petit weekend détente. Malheureusement, ce potentiel est gaché par une communication malhonnête sur les prix. En effet, une chambre à priori facturée 112 € pour un couple vous reviendra au final à 199 € une fois que vous aurez payé 16 € / personne par jour (et non par nuitée) pour accéder au SPA, et 13 € / personne pour vos petits déjeuners (attention il ne vous est pas signifié à l'admission que ceux-ci sont payants). D'autant que le SPA ne contient que 2 jacouzis, un sauna, une douche, deux chaises longues, et ne dispose d'une capacité d'accueil que de 8 personnes quand l'hotel peut en accueillir 40... Veillez donc à vous assurer que le SPA est accessible avant de payer! Coté chambres, ces dernières sont propres et ésthetiques mais de trés petite taille, bruyantes et odorantes (dû au jonc de mer posé au sol). Je souligne également que l'hotel est sans ascenceur (personnes agés, handicapées, ou jeunes enfants évitez). Bref, j'eus préferé que soit assumée une offre modeste mais honorable que cette prétention tarifaire inadaptée. Enfin, notez que cet "appat du gain" est caractérisé par un débit immédiat du prix de la chambre à la réservation, ne vous permettant pas de revenir sur votre décision en apprenant les compléments requis par la réception à l'arrivée. Décevant...

, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remercions de vos critiques groupées.
Petite précision : vous avez reçu un mail avec le détail des tarifs de la chambre et des petits déjeuners ainsi que des condtions de réservation et d'annulation. La copie du mail est à votre disposition . Comme la législation nous l'impose, les tarifs et horaires des services sont affichés à l'extérieur de l'hôtel, à la réception ainsi que dans chaque chambre. Vous avez oublié de préciser que l'on avait privatisé le Spa pour vous faire plaisir à partir de 19h45 heure de fermeture. Par ailleurs, le Lendemain, vous avez à nouveau profité du SPA et cela sans supplément. Juste une précision pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel dispose d'une rampe d'accès aux normes et d'une chambre au rez de chaussée.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Réservation faite par téléphone quelques mois avant le week-end en question, 2 jours après le montant TOTAL de la chambre était déjà débité... Étonnant mais jusque là rien de choquant...
Nous savions que l'accès au spa était en plus du prix de la chambre mais lors de notre arrivée en fin d'après-midi il nous est signifié que si nous voulions profiter du spa il faudrait attendre qu'il se vide car il y avait déjà du monde... (fermeture 19h45) et en plus que si nous voulions y aller aussi le lendemain il faudrait repayer 16 euros!!!! Juste hallucinant, tellement pas commerciale, on nous prends vraiment pour des pigeons....
Puis découverte de la chambre (a plus de 100euros), minuscule, tout le mobilier IKEA!!!! autant vous dire que pour le dépaysement c'était raté, le sol en jonc de mer à l'oeil ok mais l'odeur et la douceur des pieds.... BREF MAUVAIS CHOIX.
Et viens la douche avant de se faire une petit restaurant, chute!!!! en aucun cas de leur faute mais direction les urgences de vannes et le lendemain matin au petit-déjeuner attelle au genou énorme pas possible de la louper, croyez vous qu'une seule personne de l'hôtel d'autant plus les patrons qui ne ce sont pas inquiété une minute de la possibilité de leur responsabilité dans cet accident soit venu prendre des nouvelles de mon état de santé...
Hôtel propre mais sans âme, avec une impression de: "Je veux faire beaucoup d'argent sans réel investissement personnel..." dommage il y a pourtant du potentiel!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remercions de vos critiques groupées.
Petite précision : vous avez reçu un mail avec le détail des tarifs de la chambre et des petits déjeuners ainsi que des condtions de réservation et d'annulation. La copie du mail est à votre disposition . Comme la législation nous l'impose, les tarifs et horaires des services sont affichés à l'extérieur de l'hôtel, à la réception ainsi que dans chaque chambre. Vous avez oublié de préciser que l'on avait privatisé le Spa pour vous faire plaisir à partir de 19h45 heure de fermeture. Par ailleurs, le Lendemain, vous avez à nouveau profité du SPA et cela sans supplément. Pour le reste, je ne prendrais pas le temps d'y répondre.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions réservé pour un week-end entre amis ! Mais quelle déception ... Dès l'arrivée (vers 17h), on demande à accéder au SPA (logique pour un hôtel SPA), on nous dit que ça ne sera pas possible avant le lendemain en fin de matinée. Après discussion et échanges un peu tendus, on nous répond que le SPA est facturé 16 euros par jour, et que si nous y allons cette fin d'après midi, et que nous y retournons le lendemain matin, il faut payer 2 fois l'accès, par personne. Donc 4 fois pour un couple ! Ensuite nous allons au SPA, et quelle déception : 2 petits jacuzzis et un sauna, ça fait cher pour si peu ...
Arrive la nuit : chambre petite, mais surtout très mal isolée ... On entend les voisins discuter, dès qu'il y a quelqu'un dans le couloir, ça vous réveille ...
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Et là, on arrive pour payer, et on nous apprend qu'il faut rajouter 13 euros par personne pour le petit déjeuner, ce qui ne nous avait jamais été précisé, ni à la réservation, ni au moment du check-in ...
Bilan : une nuit dans un hôtel qui mérite à peine 2 étoiles, et 2 heures dans un SPA minuscule, pour près de 200 euros !! Une pure arnaque. Et en plus, le couple de patrons n'est pas du tout sympathique. Bref, fuyez !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remercions de vos critiques.
Petite précision : vous avez reçu un mail avec le détail des tarifs de la chambre et des petits déjeuners ainsi que des condtions de réservation et d'annulation. La copie du mail est à votre disposition . Comme la législation nous l'impose, les tarifs et horaires des services sont affichés à l'extérieur de l'hôtel, à la réception ainsi que dans chaque chambre. Vous avez oublié de préciser que l'on avait privatisé le Spa pour vous faire plaisir à partir de 19h45 heure de fermeture. Par ailleurs, le Lendemain, vous avez à nouveau profité du SPA et cela sans supplément. Pour le reste, je ne prendrais pas le temps d'y répondre, et se faire traiter de tous les noms dans un langage difficile à entendre devant les autres clients (qui eux, étaient tous très contents) est d'une impolitesse rare.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avions réservé avec un bon groupon et nous en sommes très contentes.L'accueil à l'arrivée était agréable et professionnel. Nous étions avec un chien et la réceptionniste nous a proposé de nous donner une chambre avec terrasse alors que ce n'était pas ce qui était prévu. Les soins par Lucie étaient très bien, l'accès au spa était bien. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait peu de personnes à le fréquenter.Chambre un peu petite pour un 3 étoiles mais très propre et fonctionnelle. Insonorisation un peu juste. Nous étions au dessus de la réception et il y avait un séminaire qui ont parlé fort dans les couloirs en rentrant tard le soir. Petit-déjeuner en buffet bien garni et de bonne qualité.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très beau petit hôtel et magnifique SPA. Petit déjeuner buffet superbe avec produits régionaux. La piscine est très grande avec une très jolie terrasse en bois.
Pour les promenades et restaurants, demandez aux propriétaires.
Idéal pour un séjour détente. Les deux esthéticiennes sont vraiment très pro. et à votre écoute

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Avec groupon c'est plutôt agréable mais si ce n'était pas avec groupon on aurait été très dégoûtée...! Chambre ultra petite, salle de bain minuscule type formule 1, insonorisation plus que'horrible!! Dans votre lit vous entendez le voisin faire pipi et avez l'impression que la chasse d'eau est dans votre chambre... Jonc de mer pas très professionnel au niveau de l'hygiène.. Et malodorant! Spa sympa mais vestiaire minuscule ! Pas de sécurité pour le parking ouvert à tous.. Piscine non fonctionnelle.. Pas de restaurant dans l'hôtel et le bar lounge à 22h est déjà fermé ! Ça fait bizarre !

• Séjour du avril 2012
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

pffff quoi dire ?? hôtel parfait !! super accueil ! personnel adorable ! spa très agréable ! massage extra ! la Bretagne ça vous gagne ! certes un petit peu chère mais ça vaut le coup pour recharger les batteries et rentrer complètement zennn !
Il manquait juste la piscine mais bon fin mars on va pas abuser même si la température le permettait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Galet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galet Hotel & Spa

Adresse: Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galet Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Hotel & Spa La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Spa La Trinite Sur Mer
Le Galet Residences
Le Galet Hotel La Trinite-Sur-Mer
Le Galet Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.