“Un séjour qui pourrait mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Galet Hotel & Spa

Le Galet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Galet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Caen, France
“Un séjour qui pourrait mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons profité d'une offre Travelzoo pour une escapade d'une nuit en sud Bretagne.
L'hôtel classé 3 étoiles nous offre une literie confortable de bon niveau. La décoration est sobre, la salle de bain impeccable, les cocktails de bienvenus sont délicieux, le petit déjeuner copieux avec des préparations maison appréciables, l'accueil est cordial... MAIS :
- Notre chambre était vraiment minuscule. Sans balcon, nous ne pouvions nous installer nulle part en dehors du lit. De plus, orientée à l'ouest, il y faisait une chaleur insupportable. Sans climatisation, seul un ventilateur extrêmement bruyant pouvait nous rafraîchir ! A la nuit tombée, nous avons tenté d'ouvrir la fenêtre pour trouver de la fraîcheur mais sans moustiquaire, la chambre a vite été envahie par moustiques et autres insectes volants.
- Nous avions notre petit chien habitué des voyages et qui passe en général inaperçu. L’hôtel étant sonore, il a eu peur et s'est mis a aboyer de manière intempestive, gênant les voisins ! Nous avons du regagner notre chambre et il nous a été impossible de profiter du spa et de la piscine.
Heureusement que nous avons pu profiter d'une offre.Le tarif affiché ne se justifie pas (130 euros en pleine saison pour notre chambre).
Il faut aussi savoir que l'hôtel est situé à 1,5 klm du centre de La Trinité, que la route est très passante et qu'il n'est pas question de s'y rendre à pied ou à vélo.
L'hôtel jouxte un camping et nous avons eu le plaisir d'avoir la musique jusqu'à 23 heures ; plus tôt, c'était les cris et rires autour des jeux et de la piscine !!!! On ne peut pas vraiment parler de calme et de repos !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saint père sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un séjour excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais la déco est sympa ; la literie est excellente. L'accueil est convivial. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
Spa, piscine agréables. Esthéticienne pro.
Personnel à l'accueil très pro.
Hôtel très calme. A conseiller pour un séjour zen dans une région magnifique...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
legalet, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et vous remercions de nous avoir choisis pour votre week-end détente. Espérant vous revoir lors d'une de votre prochaine escapade en Bretagne.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous sortons tout juste de cette hotel et nous avons été charmés.
Les chambres ne sont certes pas très grandes mais la déco est soignée, la terrasse très agréable, le jonc de mer au sol a son charme (je ne comprends d'ailleurs pas les critiques a ce sujet, c'est tout de même mieux que de la.moquette), et l'espace spa est tout en zenitude (1 espace thé très agréable, 2 jaccuzzis de 4 places et 1 sauna). La piscine est assez grande et propre.
Mention spéciale pour l'accueil, le petit déjeuner avec des produits locaux et des gateaux fait maison.
Pour conclure je dirais que je conseille tout particulièrement ce type d'hotel à "taille humaine".

• Séjour du juillet 2012
legalet, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons vous revoir bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Accueil très attentif. Décoration et prestation à la hauteur. Excellent petit déjeuner avec far breton maison entre autre. Spa très sympa et masseuse très pro. Chambre pas très grande mais bien agencée et literie vraiment excellente. Cocktails sympa au lounge bar. A conseiller pour un séjour détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir choisis pour votre week-end détente, à bientôt !
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel situé dans une petite ville charmante (grand port, supers restaurants...etc), à taille humaine (20 chambres), décoré avec gout...à priori tout pour réussir un petit weekend détente. Malheureusement, ce potentiel est gaché par une communication malhonnête sur les prix. En effet, une chambre à priori facturée 112 € pour un couple vous reviendra au final à 199 € une fois que vous aurez payé 16 € / personne par jour (et non par nuitée) pour accéder au SPA, et 13 € / personne pour vos petits déjeuners (attention il ne vous est pas signifié à l'admission que ceux-ci sont payants). D'autant que le SPA ne contient que 2 jacouzis, un sauna, une douche, deux chaises longues, et ne dispose d'une capacité d'accueil que de 8 personnes quand l'hotel peut en accueillir 40... Veillez donc à vous assurer que le SPA est accessible avant de payer! Coté chambres, ces dernières sont propres et ésthetiques mais de trés petite taille, bruyantes et odorantes (dû au jonc de mer posé au sol). Je souligne également que l'hotel est sans ascenceur (personnes agés, handicapées, ou jeunes enfants évitez). Bref, j'eus préferé que soit assumée une offre modeste mais honorable que cette prétention tarifaire inadaptée. Enfin, notez que cet "appat du gain" est caractérisé par un débit immédiat du prix de la chambre à la réservation, ne vous permettant pas de revenir sur votre décision en apprenant les compléments requis par la réception à l'arrivée. Décevant...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remercions de vos critiques groupées.
Petite précision : vous avez reçu un mail avec le détail des tarifs de la chambre et des petits déjeuners ainsi que des condtions de réservation et d'annulation. La copie du mail est à votre disposition . Comme la législation nous l'impose, les tarifs et horaires des services sont affichés à l'extérieur de l'hôtel, à la réception ainsi que dans chaque chambre. Vous avez oublié de préciser que l'on avait privatisé le Spa pour vous faire plaisir à partir de 19h45 heure de fermeture. Par ailleurs, le Lendemain, vous avez à nouveau profité du SPA et cela sans supplément. Juste une précision pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel dispose d'une rampe d'accès aux normes et d'une chambre au rez de chaussée.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Réservation faite par téléphone quelques mois avant le week-end en question, 2 jours après le montant TOTAL de la chambre était déjà débité... Étonnant mais jusque là rien de choquant...
Nous savions que l'accès au spa était en plus du prix de la chambre mais lors de notre arrivée en fin d'après-midi il nous est signifié que si nous voulions profiter du spa il faudrait attendre qu'il se vide car il y avait déjà du monde... (fermeture 19h45) et en plus que si nous voulions y aller aussi le lendemain il faudrait repayer 16 euros!!!! Juste hallucinant, tellement pas commerciale, on nous prends vraiment pour des pigeons....
Puis découverte de la chambre (a plus de 100euros), minuscule, tout le mobilier IKEA!!!! autant vous dire que pour le dépaysement c'était raté, le sol en jonc de mer à l'oeil ok mais l'odeur et la douceur des pieds.... BREF MAUVAIS CHOIX.
Et viens la douche avant de se faire une petit restaurant, chute!!!! en aucun cas de leur faute mais direction les urgences de vannes et le lendemain matin au petit-déjeuner attelle au genou énorme pas possible de la louper, croyez vous qu'une seule personne de l'hôtel d'autant plus les patrons qui ne ce sont pas inquiété une minute de la possibilité de leur responsabilité dans cet accident soit venu prendre des nouvelles de mon état de santé...
Hôtel propre mais sans âme, avec une impression de: "Je veux faire beaucoup d'argent sans réel investissement personnel..." dommage il y a pourtant du potentiel!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remercions de vos critiques groupées.
Petite précision : vous avez reçu un mail avec le détail des tarifs de la chambre et des petits déjeuners ainsi que des condtions de réservation et d'annulation. La copie du mail est à votre disposition . Comme la législation nous l'impose, les tarifs et horaires des services sont affichés à l'extérieur de l'hôtel, à la réception ainsi que dans chaque chambre. Vous avez oublié de préciser que l'on avait privatisé le Spa pour vous faire plaisir à partir de 19h45 heure de fermeture. Par ailleurs, le Lendemain, vous avez à nouveau profité du SPA et cela sans supplément. Pour le reste, je ne prendrais pas le temps d'y répondre.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions réservé pour un week-end entre amis ! Mais quelle déception ... Dès l'arrivée (vers 17h), on demande à accéder au SPA (logique pour un hôtel SPA), on nous dit que ça ne sera pas possible avant le lendemain en fin de matinée. Après discussion et échanges un peu tendus, on nous répond que le SPA est facturé 16 euros par jour, et que si nous y allons cette fin d'après midi, et que nous y retournons le lendemain matin, il faut payer 2 fois l'accès, par personne. Donc 4 fois pour un couple ! Ensuite nous allons au SPA, et quelle déception : 2 petits jacuzzis et un sauna, ça fait cher pour si peu ...
Arrive la nuit : chambre petite, mais surtout très mal isolée ... On entend les voisins discuter, dès qu'il y a quelqu'un dans le couloir, ça vous réveille ...
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Et là, on arrive pour payer, et on nous apprend qu'il faut rajouter 13 euros par personne pour le petit déjeuner, ce qui ne nous avait jamais été précisé, ni à la réservation, ni au moment du check-in ...
Bilan : une nuit dans un hôtel qui mérite à peine 2 étoiles, et 2 heures dans un SPA minuscule, pour près de 200 euros !! Une pure arnaque. Et en plus, le couple de patrons n'est pas du tout sympathique. Bref, fuyez !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remercions de vos critiques.
Petite précision : vous avez reçu un mail avec le détail des tarifs de la chambre et des petits déjeuners ainsi que des condtions de réservation et d'annulation. La copie du mail est à votre disposition . Comme la législation nous l'impose, les tarifs et horaires des services sont affichés à l'extérieur de l'hôtel, à la réception ainsi que dans chaque chambre. Vous avez oublié de préciser que l'on avait privatisé le Spa pour vous faire plaisir à partir de 19h45 heure de fermeture. Par ailleurs, le Lendemain, vous avez à nouveau profité du SPA et cela sans supplément. Pour le reste, je ne prendrais pas le temps d'y répondre, et se faire traiter de tous les noms dans un langage difficile à entendre devant les autres clients (qui eux, étaient tous très contents) est d'une impolitesse rare.

Vous connaissez Le Galet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Galet Hotel & Spa

Adresse : Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galet Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Residences
Le Galet Hotel & Spa La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Le Galet Hotel La Trinite-Sur-Mer
Le Galet Spa La Trinite Sur Mer
Le Galet Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.