“moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Le Galet Hotel & Spa

Le Galet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Galet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
paris
“moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous revenons de 3 jours dans cet hôtel très agréable, un vrai hâvre de paix. Les chambres sont lumineuses, confortables et décorées avec goût. Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre est copieux. La piscine est chauffée, au calme et en plein soleil. Les responsables de l'hôtel sont souriants et très serviables. Enfin, l'hôtel est idéalement situé pour découvrir la région et les îles. Nous le recommandons vivement !

• a aimé — calme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Après nous être mariés le 17 mai, nous avons décidé de nous échapper 4 jours en Bretagne.
Nous avons sélectionné cet hôtel après avoir fouillé sur le net. En visionnant les photos et en lisant leur site http://www.legalet.fr/ nous avons été séduits.

Et nous n'avons pas été déçus une fois sur place. Nous avons été accueillis par des gens charmants. Cet hôtel est une vraie cure de repos. Nous avons pris une chambre supérieure bain. Le lit est très confortable, le mobilier récent, la salle de bain très agréable, aucun vis à vis mais vue sur la verdure. Le petit déjeuner est délicieux, café ou chocolat, jus d'orange, pain grillé, croissants, yaourts, salade de fruits, oeufs à la coques, beurre (salé bien sûr :-) ), confiture, bacon ... bref copieux et pour tous les goûts. Possibilité de le prendre jusqu'à 11h00 !!
Le cours de tennis est perdu dans la verdure (cadre très agréable) et en très bon état.
Nous n'avons pas testé la piscine extérieure car même si elle est chauffée (26 °), le fond de l'air était quand même un peu frais...
D'excellents restaurants vous seront conseillés...

Bref allez-y les yeux fermés !

• a aimé — calme, tennis
  • n'a pas aimé — l'architecture trop moderne du bâtiment
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Galet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galet Hotel & Spa

Adresse: Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galet Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Hotel & Spa La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Spa La Trinite Sur Mer
Le Galet Residences
Le Galet Hotel La Trinite-Sur-Mer
Le Galet Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.