“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Le Galet Hotel & Spa

Le Galet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Galet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel agréable tout comme les propriétaires.
La piscine et le Spa sont magnifiques.
Le repas du soir etait très bon et le petit dejeuner copieux.

Je recommande cet hotel calme parfait pour se reposer et visiter la region.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons apprecié notre week-end à la Trinité sur mer au galet. L'hôtel très bien rénové, propose des chambres avec un très bon confort malgré la taille un peu petite. Le restaurant à la déco cosy propose peu de choix, mais c'est très bon. Le petit-déjeuner en libre service est très varié. Un des meilleurs jamais connu!!
Nous nous attendions à un spa plus grand et proposant par exemple un hammam. Il n'en est rien. Dommage.
L'hôtel se situe hélas bien en retrait de toute l'activité économique de la ville.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel agréable , les extérieurs sont très sympa et bien entretenues , le Spa et bien également mais limité en place, prévoir de réserver.
Hôtel très bien rénové et très esthétique dans l'ensemble, seul les Chambres sont un peu moins sympa ( surtout la salle d'eau )
Le personnel est très agréable , le petit déjeuner bien et copieux.
Parcontre le restaurant est à éviter ( produit surgelé )

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes ravis de ce second séjour passé au Galet 2 ans après, le personnel est toujours aussi charmant et disponible. 2 jours relaxants au calme entre ballade en bord de mer, thé près du feu et jacuzzi.
Nous n'avons dîné qu'un soir à l'hôtel, petite carte sympathique aux prix très corrects, et pratique de ne pas avoir à ressortir le soir surtout avec les enfants.
Une fois de plus rien à redire, service à la hauteur des prestations d'un 3 étoiles dans une ambiance chaleureuse " pension de famille "

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Offre promo : Bon rapport qualité prix
Le spa est canon !
le cadre agréable: " le gouzi-gouzi "des oiseaux le matin
Le coin salon est douillet et le dîner est simple mais bon et suffisant pour le soir.
La chambre est certes un peu petite mais la salle de bain reste plus que correcte.
A noter un Vrai effort sur la déco!
Nous avons vraiment apprécier notre séjour et trouver l’hôtel plein de charmes.
Merci !

Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Heureusement qu'on bénéficiait d'une offre promo. Chambre petite avec une télé à la taille de la chambre. SDB petite mais fonctionnelle. Lors de notre séjour panne de chaudière, donc pas de chauffage et d'eau chaude le matin. Ca arrive mais là aucune excuse de la part du patron ni aucun geste. Pour un hotel 3 étoiles, tout est fait à la restriction et contrôlé par le patron. Le menu proposé n'a rien d'original et même cher pour ce qui est proposé.Le petit déjeuner est juste.Le point positif est le spa et le salon avec cheminée.Le point négatif, le patron pas très aimable plutôt maître d'école. Bref pour un 3 étoiles on attendait beaucoup mieux.

Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

petite chambre, petite salle de bain pour ne pas dire mini, douche mini avec un rideau que vous touchez lorsque que vous êtes sur la cuvette des wc...Odeur désagréable lorsque vous rentrez dans la chambre, surement la moquette en fibre de ??;
Le dîner pas terrible, 4 ou 5 possibilités aux menus mais qui se rejoignent en particulier pour le plat principal, ex riz champignons....un peu léger.
A l'arrivée accueil sympa, on vous propose un café, c'est gentil, à
part que vous le retrouvez sur votre facture en partant, c'est déjà moins sympa.
Le petit déjeuner est super classique et il faut souvent demander ce qui manque , lorsque vous restez deux jours à la fin c'est gênant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Galet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galet Hotel & Spa

Adresse: Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galet Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Hotel & Spa La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Spa La Trinite Sur Mer
Le Galet Residences
Le Galet Hotel La Trinite-Sur-Mer
Le Galet Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.