“hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Le Galet Hotel & Spa

Le Galet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Galet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
“hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

De passage en amoureux Nous avons été agréablement surpris a la vue de l'hôtel et par l'accueil de la réceptionniste. Ensuite arrivé dans la chambre, lit confortable pièce de belle taille et en nonne état, mais fenêtre simple vitrage avec un volet roulant manquant un peu d'huile... Une petite salle de bain équipé d'un simple bac de douche entouré d'un rideau... Un peu léger. Le petit déjeuner et correct mais peut être un peu cher. Et le gros defaut, le bruit, entendre la télé du voisin, ou encore la douche, et même la voiture passant a 100m de là... En conclusion une adresse correct mais pas pour trouver du calme et du repos...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

dol de Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un bon moment de détente au spa, chambre un peu décevante, manque d hygiène et d entretien, très bruyant nous étions au 1 er dommage car l hôtel à du charme. La réceptionniste très agréable et disponible, très bon petit dejeuner, il faudrait faire des travaux d isolation et de rénovation pour que ça soit top.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel charmant, accueil personnalisé et très professionnel.
Chambre correcte, propre, avec terrasse. SDB très moderne et agréable.
Petit déjeuner buffet très complet.
Spa et piscine: la meilleure partie de l'hôtel !!! Il n'y a que très peu de clients qui y vont. Nous avons donc profité du jacuzzi et du SPA en amoureux, complètement seuls. La personne qui s'occupe des soins étaient très compétente et ce fut un vrai moment de détente. La piscine est chauffée, à l'abri des arbres mais au soleil donc très agréable aussi.
L'hôtel ne donne pas directement sur la l'océan ou bien la plage (nécessaire de prendre la voiture) mais nous en étions conscient et recherchions le calme.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

De passage en Week end.
Nous avons pu profiter d'un vrai moment de détente dans le SPA qui est agréable et plein de charme.
L’hôtel lui est plus tôt joli mais la chambre elle était petite avec une salle de bain encore plus petite ou on peut uriner prendre sa douche et se laver les dents sans avoir a se déplacer tellement la place y est réduite. l'isolation sonore n'est pas au top non plus et le coté restauration n'est ni plus ni moins qu'un assemblage simple de produit simple vendu un peu cher pour la prestation fournit le petit déjeuner lui était correct.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

séjour d'une nuit en couple suite a achat groupon le 21/07 l'hôtel est jolie mais il manque un petit rafraîchissement sur certain endroit(moquette de la salle de bain et mettre autre chose que un rideau dans la douche) . Pas beaucoup de monde seul pendant presque une heure dans la piscine . le spa est super et là encore seul dans le jacuzzi et le sauna . Petit déjeuner copieux en terrasse. bref un très bon séjour .

Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Partis un week-end pour se détendre et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est très mignon, très bien décoré, le personnel chaleureux et accueillant. Le Spa et la piscine (chauffée) sont convenables (pour la taille de l'hôtel), quand aux soins, nous les recommandons grandement. Petit déjeuner et repas copieux. La chambre classique était bien (très bonne litierie !) mais la salle de bains trop petite pour nous. En résumé, petit hôtel très convivial et détente assurée !!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel agréable tout comme les propriétaires.
La piscine et le Spa sont magnifiques.
Le repas du soir etait très bon et le petit dejeuner copieux.

Je recommande cet hotel calme parfait pour se reposer et visiter la region.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Galet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galet Hotel & Spa

Adresse: Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galet Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Hotel And Spa
Le Galet Hotel & Spa La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Le Galet Hotel La Trinite-Sur-Mer
Le Galet Residences
Le Galet Spa La Trinite Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.