“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Le Galet Hotel & Spa

Le Galet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Galet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Ile de France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Le galet est un petit hôtel très convivial. Décoration moderne et design. Tout est très propre. Petit déjeuner très bon (croissants, pain grillé, crêpes, salade de fruits maison...).
Bar lounge et salon au coin du feu très agréable. Avec la coupe de champagne dans la formule, c'est parfait.
Justement, avec la formule, on peut conseiller le SPA de Carnac (en attendant que le SPA de l'hôtel soit terminé).
Concernant les chambres, le seul regret est qu'elles sont un peu petites, et on entend un peu la route pour certaines.
Sinon, l'hôtel n'est pas à la trinité sur mer, mais à 3 ou 4 kms...
Enfin, j'y retournerai volontiers.

• a aimé — Rapport Qualité-Prix, propreté, hôtel moderne, décoration
  • n'a pas aimé — Taille des chambres, assez loin du centre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Au départ, nous avions choisi cet hôtel sur Internet, avec mes parents et ma soeur pour passer des vacances en famille, dans un hôtel en Bretagne, dans un coin agréable, équipé pour accueillir les handicapés. Nous y avons passé 15 jours fantastiques l'année dernière. Cette année, nous y sommes retournés car il n'y avait pas d'autre choix possible : accueil chaleureux, cadre enchanteur, chambres très agréables et bien équipées (parfait en ce qui concerne l'accessibilité aux handicapés), etc. etc. Le soir, vous pouvez boire un verre dans le salon, devant la cheminée, c'est magique. La vue sur le parc dès que l'on se réveille le matin est également un point fort... juste avant d'aller faire quelques jeux sur le court de tennis. Dernière chose, car on pourrait en parler des heures, si les étoiles se donnaient par rapport au caractère, à la personnalité, la sympathie des propriétaires, alors ce ne serait pas un 3 étoiles, mais un 4 étoiles luxe (... Et si vous voulez connaître tous les plus beaux coins alentour et les meilleures adresses, demandez-leur, ils se font un plaisir de vous renseigner en détails). Si la visite sur leur site Web, plus que fidèle à la réalité, vous attire, alors allez-y vous serez comblés.

• a aimé — Absolument tout ce qui est décrit et proposé, et les propriétaires
  • n'a pas aimé — Le fait de devoir le quitter à la fin du séjour
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Nou savons passé un séjour merveilleux dans cet hotel.
La décoration est soignée, les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil pour découvrir la région.
A recommander vivement!

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Saint Ouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Nous avons passé 1 semaine avec ma femme au Galet au mois de juin 2007.
La décoration de l'hôtel est particulièrement soignée et originale, avec une remarque particulière pour la literie qui est d'excellente qualité.
L'accueil personnalisé des propriétaires nous a permis de connaître en détail les alentours et les bonnes adresses.
Un excellent et étonnant rapport qualité prix pour la région.

• a aimé — Les couettes
  • Séjour du juin 2007
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons séjourné en Août 2007 et cette année en Août 2008,
durant plus de quinze jours à chaque séjour, pour pouvoir dire et celà sur les deux années , que cet Hôtel rempli bien son Office de Trois *** .

A savoir, par l'Accueil Charmant et convivial des Jeunes Propriétaires, très Professionnels. Les Chambres sont décorées style contemporain, de très bon goût, la literie est parfaite, très confortable, neuve, ce qui n'est pas le cas de tous les Hôtels de cette catégorie!!. La Restauration de courtoisie, est excellente et
inventive. Nous apprécions également la très grande liberté, pour les Horaires des Petits-Déjeuners , ce qui ne nous donne aucune contrainte pour passer un bon séjour et pouvoir se reposer, dans le calme, cet Etablissement est par ailleurs d'une très grande propreté .
Bien situé, pour visiter le Golfe du Morbihan, toutes nos Félicitations
RM GOURGUE & A DELAVEYNE 75017 PARIS.

• a aimé — Confort, très bonne Décoration, et convivialité
  • n'a pas aimé — Néant.
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Hotel très propre, nourriture avec le cuisinier actuel impeccable.
La literie est confortable mais Bémol les chambres sont exigües
trés trés peu de place pour ranger les vêtements, on est obligés de laisser des vêtements dans les valises, nous y séjournions pour 10 jours.Mauvaise insonorisation. Le spa n'est pas encore bâti. Pas d'ascenseur .
Ne pas séjourner dans les chambres devant car on entends très fort les bruits de la route(impossible de dormir avec la fenêtre ouvertes.
Si vous séjourner dans les chambres derrières pas de balcon.Ne pas séjourner dans les chambres standard derrière car elles sont encore plus petites et pour le seul mini placard impossible de fermer les portes car les cintres des vêtements les bloquent!

• n'a pas aimé — l'insonorisation-chambre trop exigüe+manque de place pour mettre ses vêtements
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous revenons de 3 jours dans cet hôtel très agréable, un vrai hâvre de paix. Les chambres sont lumineuses, confortables et décorées avec goût. Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre est copieux. La piscine est chauffée, au calme et en plein soleil. Les responsables de l'hôtel sont souriants et très serviables. Enfin, l'hôtel est idéalement situé pour découvrir la région et les îles. Nous le recommandons vivement !

• a aimé — calme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Galet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galet Hotel & Spa

Adresse: Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galet Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet Hotel And Spa
Le Galet Hotel & Spa La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Le Galet Hotel La Trinite-Sur-Mer
Le Galet Residences
Le Galet Spa La Trinite Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.