“24 Heures de calme” 5 5 étoiles

4 place Yvonne Sarcey, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Plelan-le-Grand, France
“24 Heures de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un hôtel où accueil, chaleur, attention de chaque instant font partie intégrante du séjour. Une décoration raffinée, une literie de grande qualité, une chambre où l'on resterait volontiers sous la couette !.. En bref un hôtel où le temps suspend son vol et où il fait bon se poser face à la mer, on y oublie le quotidien et le but est atteint ! Vraiment un grand merci et une mention spéciale pour l'accueil réservé à Haïku ! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans ce petit hôtel plein de charme et de confort. Le restaurant est à conseiller vivement pour son cadre mais aussi pour son excellente cuisine. Le petit déjeûner fut des plus agréables et nous nous réjouissons déjà d'y revenir à l'occasion. La découverte de la Trinité fut une très belle surprise et la vue depuis l'hôtel est très enthousiasmante à toute heure du jour. Merci pour votre accueil et vos bons conseils. A la prochaine avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un WE très pluvieux compensé par un petit hôtel charmant et très confortable.
Accueil parfait, décoration très agréable un style très New England, tout a fait parfait au bord de l'Ocean...
Un calme absolu, une salle de bain bien équipée... Un petit déjeuner dans le confort de sa chambre, mais bien installé dans un petit salon face au port...
Enfin le luxe et le confort dans un hôtel de petite taille...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons l'occasion de séjourner au Petit hôtel des Hortensias suite à un mariage à Trinité sur Mer. Il figure parmi les hôtels conseillés par le couple.
Nous sommes habitués aux grands hôtels, que ce soit à l'étranger ou en France et nous sommes très agréablement surpris par l'esprit de cet petit hôtel, très charmant, dans un esprit de "chez soi", très bon goût avec différents types et styles de chambre dont chacune porte un nom bien breton.
Le service est très correct, la qualité du petit déjeuner est excellente et fraîche. Nous avons réservé la chambre Bel île qui donne sur la terrasse du restaurant (aucun bruit nous a vraiment gêné) et sur le port.
Le matin, au réveil, la vue sur le port est bien agréable.

Nous vous conseillons vivement et nous espérons de pouvoir retourner aussi bien souvent que possible, il n'y a que 5 heures environ entre Paris et Trinité...

HME

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voici un petit hotl ou nous avons séjourné en famille une semaine au mois d'aout
Tout n'est que luxe et confort, un calme absolu et un accueil parfait
les chambres sont trés trés propres trés confortable, les lits douillets,
les produits d'hygiene sont de qualité et le service irréprochable
L"hotel est sur le port avec une vue exceptionnelle depuis les chambres de l'étage
nous reviendrons c'est sur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Voilà une appellation bien controlée! de CHARME. Il existe dans la chambre, "HOEDIC" , dans l accueil. La terrasse, magnifique, verte avec évidement des Hortensias et en face le port!. Le matin, à conseiller pour le petit déjeuner, la terrasse, le calme! Le port encore endormi! La personne qui s'occupe de nous, avec un sourire, une douceur, un charme qui peut nous faire croire encore que nous sommes sous la couette.Enfin ce court séjour restera un souvenir Magique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un emplacement unique face au port, une decoration raffinee et un accueil digne des meilleurs etablissements
C'est simple on se croirait dans une belle villa de famille au bord de la mer, le service en plus
Si vous passez par la trinite n'hesitez pas c'est la qu'il vous faut reserver!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Hotel des Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel des Hortensias

Adresse: 4 place Yvonne Sarcey, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
N° 1 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Hotel Des Hortensias La Trinite-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel des Hortensias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.