“Super sympa ... Petit dej face a la mer juste avant d'attaquer le golf de carnac” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ostrea

Hotel Ostrea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ostrea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

C'est la 2eme fois que je viens pour un golf dans le coin ! Et je ne suis pas decu ! Chambres renovees a neuf, petit dej face a la mer ... Avec en prime du vrai jus d'orange :-) accueil tjrs parfait ! Je ne peux que recommander cet endroit !

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Chambre decoration moderne salle de bains trop bien lame d eau coffre fort de plus sachet de caramel breton eau service de qualite hotel tout neuf restauration tres bien le petit dejeuner buffet tres tres bien produit breton vue sur le port .personnel tres accueillante je vous le recommande sans hesiter

• Séjour du mai 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Amateur de beaux endroits, je me suis laissé tenté par l'ostrea...magnifiquement situé à la trinité sur mer. Accueil chaleureux, des chambres magnifiquement rénovées, couleur chocolat et or, avec beaucoup de gout !! après une journée de golf, la douche "cascade" et un bon plateau de fruits de mer au bistrot du marin (le restaurant au rez de chaussée de l’hôtel) face au port ont fini de me convaincre ! c'est un bel endroit ... que dire du lit et du petit dej ! digne d'un 5* !
dommage, j’étais seul :-( je reviendrais avec ma femme ...je félicite l'equipe qui ce bel endroit et les remercie pour leur accueil, chaleureux et professionnel ... n'hésitez pas à y aller !
Aimad R

Astuce pour la chambre : les chambres Coté mer sont très sympas
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Ideal pour une viree a deux pour un week end romantique...accueil pro,literie grandiose,douche massante,petit dej copieux tout est la, dans un cadre avec vue mer...plus le restaurant excellent rapport qualite/prix...demandez la 1, la 2 a l ostrea, l autre façon de decouvrir la Trinite et de redecouvrir le sens du service et du bien etre...merci a tres bientot...

• Séjour du mai 2012
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé le week-end du pont du 1er mai 2012 à la Trinité-sur-mer, escale très sympa. A priori l'hôtel vient d'être complètement refait, du coup literie, salle de bains toutes neuves, bonne isolation phonique avec de belles couleurs, chez nous la chambre était fuchsia. Très propre. Mon coup de coeur: tout faire à pied: le bourg, les petites plages de la pointe, et la vue sur le port y compris de notre salle de bains. Mon copain a beaucoup apprécié les baffles qui lui ont permis de rechargé son mp3 et d'écouté de la musique!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel super, une vue magnifique sur le port. Chambre très propre,lit très très confortable. Avoir une baignoire un vrai bonheur en plus il y a une fenêtre avec vue sur le port. L'équipe est très serviable, toujours présent si on l'a besoin d'un oreiller en plus ou des renseignements sur la ville. Le petit déjeuner copieux. Je n'hésiterai pas à revenir! Pour conclure un vrai bonheur de m'être arrêter là avec une vue si sublime

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel la nuit du 2 octobre 2011.
première impression, chambres vieillottes mais qui semblaient propres, les rideaux qui n'occultent rien.

la surprise a été pour le lendemain :
des insectes se promenaient sur le mur, en les écrasant il s'avère que ces derniers étaient gorgés de sang, notre sang :
PUNAISES qui nous ont bouffé durant la nuit.
Mon épouse est couverte de piqures (après vérification les piqures sont très caractéristiques de la punaise de lit à savoir très proches et alignées)

j'ai envoyé un mail à l'hotel demandant de faire desinsectiser ses chambres (pas de réponse à ce jour)

j'espère seulement ne pas avoir ramené de larves dans les bagages, il est très difficile de se débarrasser de ces bestioles.

Dommage qu'aucun effort de rénovation ou d'entretien ne soit fait au vu de la situation idéale de cet hotel restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ostrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.