“Week-end romantique” 4 5 étoiles

Hotel Ostrea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
“Week-end romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Parfait pour une escale ou un week-end en amoureux, un repas dans un cadre idyllique, chambres très coquettes et décoré avec beaucoup de goût. Un moment romantique que nous n'oublierons pas. Nous recommandons

• Séjour du juin 2014
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
A très bientôt pour un autre week end romantique!

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Groupon, réservation, moment en amoureux...
Vous rajoutez à tout ça une chambre décorée et aménagée avec goût, une salle de bain géante et surtout une douche assez grande pour 4 personnes au moins.
Mais mon plus beau souvenir, c'est le petit déjeuner pris dans la salle de restaurant avec vue sur le port de la Trinité et des beaux rayons de soleil qui viennent nous réveiller gentiment.
Mention spéciale au personnel très agréable et à nos petits soins.
Nous y avons été deux fois et nous y retournerons dès que possible.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Jamais deux sans trois!
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor.
A très bientôt!
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avions réservé via groupon ,très bien reçu , personnel agréable , nous avons apprecié qu'ils acceptent nos chiennes avec supplément mais cela est tout à fait normal ( et encore nous avions 2 chiennes et ils nous en ont fait payer 1 seule , vraiment très sympa de leur part) , nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et c'était succulent , le buffet du petit déjeuner était très très complet beaucoup de choix .
la chambre était très bien , très bonne literie , salle de bain super simplement manque un peu de rangement dans la chambre . et aussi nous avons très chaud dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
En espérant vous revoir très bientôt.
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avions réservé via un coupon groupon.
Nous sommes arrivés le vendredi vers 20h. Bon accueil. Nous avons pu nous installer dans notre chambre, à la villa armor, à 150m, avant de revenir dîner.
Restaurant : Très bon dîner copieux, 2 serveuses aimables, souriantes. Pas d'attente pour le service.
Hôtel : lit super confortable, très grand (180X200), 2 oreillers chacun. Salle d'eau petite mais très bien pensée, surement refaite à neuf récemment. Tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Pas gênés par le bruit, contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire....
Petit déjeuner dans la salle du restaurant...A TUER !!!!! Mini viennoiseries, mini kouign amann, craquelins, crêpes, oranges à presser sur place, boissons chaudes, mini confitures, barquettes nutella, fruits aux sirop, céréales.....Tout fait envie , il n'y a que l'embarras du choix. Petit bonus : le soleil était au rendez vous donc nous nous sommes installés sur la terrasse, au soleil, avec vue sur le port.
Au final, rien à redire côté accueil, propreté, qualité et quantité diner et petit déjeuner, cadre.
Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour.
Merci de prendre le temps de dire que nous soignons les clients groupon aussi professionnellement que les autres.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre petit déjeuner varié sur la terrasse et au soleil!
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions réservé via un bon groupon ,
accueil déplorable nous devions avoir notre chambre pour 16H, nous l'avons récupérée que seulement à 17H30 (heureusement qu'il ne pleuvait pas nous devions attendre dehors) en plus publicité mensongère nous devions avoir la vue sur le port (photo, ci-jointe ) celà n'a rien à voir ....) vue plutôt sur les réparations de bateau et toit d'hangars
aucune personne nous a demander si nous avions besoin de quelques choses....
.cette chambre se trouve à 150 m de l'hôtel, mal insonorisée et très bruyante (chambre n°2) lorsque d'autres clients rentre tard la porte ne fait que claquer (dur à fermer)
le comble c'est d'avoir retrouvé le savon de l'autre client en haut de la douche (propreté ????)

Pour le repas à 19H30 pas possible de choisir sa table, nous étions tous parqués avec ceux qui avaient pris un bon groupon (pourquoi cette différence, nous sommes tous des clients.....)
le repas en lui même rien à dire,
par contre oula pour le petit déjeuner, nous sommes arrivés à 9H00 et déjà plus de viennoiseries et pas la peine d'en avoir d'autre vue qu'il y en a plus ??? cela ne vaut pas le prix qui est affiché ( à revoir leur copie)
Donc si vous avez un séjour à faire la bas, je ne vous le conseille pas

Astuce pour la chambre : sauf celle de l'hôtel, les autres sont à 150 m et mal insonorisées, trop bruyantes et aucune vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.
Nous prenons très au sérieux vos remarques. Malgré tout, nous nous étonnons de celle sur l'accueil. Notre accueil est agréable et efficace d'après de nombreux clients.
En ce qui concerne le temps d'attente pour avoir la chambre, nous nous en excusons. Notre femme de chambre avait beaucoup de travail ce jour-là et a fait de son mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients.
Vous vous êtes installés sur la terrasse en attendant et notre serveuse vous a proposé de boire un verre que vous avez gentiment refusé.
Notre annexe (La Villa Armor) est une ancienne maison récemment rénovée, ce qui explique les parquets qui craquent! Et d'après de nombreux clients, ce côté ancien fait tout son charme!
Sachez que nous ne faisons aucune différence entre les clients groupon et les autres. Vous êtes venus un jour où tous nos clients de l'hôtel bénéficiaient de cette offre. Il est donc normal de croiser ces clients dans notre restaurant. Et si nos souvenirs sont exacts, nous vous avons changé de table suite à une demande express de votre part. N'est-ce pas là une preuve de notre professionnalisme?!
Votre remarque sur le petit déjeuner nous étonne également. C'est un buffet , à volonté(pour l'ensemble de nos clients), avec de nombreux produits de la région. Il peut arriver qu'il manque certains produits, mais la quantité et la diversité de notre buffet permet malgré tout de se faire largement plaisir.
Si vous avez l'occasion de revenir dans notre établissement, nous aurons le plaisir de faire en sorte de totalement vous satisfaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avions réservé via un bon groupon et il a eu un oubli de notre réservation... Et du coup l'hôtel était complet le samedi soir. L'erreur est humaine ! Tout le personnel fort sympathique a fait tout son possible pour rattraper cet oubli et on nous a tout simplement proposé de nous faire rembourser notre bon Groupon et de nous offrir la nuit du vendredi dans la suite de la villa armor avec une très belle vue sur le port !!! Chambre très sympa, déco marine récente, très grand lit... La générosité ne s'est pas arrêtée là puisqu'on nous a offert les petits déjeuné et le dîner, alors dire si ce n'est que votre équipe est formidable, très à l'écoute et très professionnelle. Un grand MERCI et longue route à vous, gardez vos valeurs qui malheureusement deviennent rares dans le commerce...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous nous excusons encore pour notre erreur. Nous sommes heureux de constater qu'un mauvais départ ne nous a pas empêché de vous satisfaire pour la suite de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
L'équipe de l'hôtel Ostréa
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Christine D
Excellente situation face au port. Très bon accueil. Chambre et salle de bains très propres, décor sobre et contemporain réalisé avec goût, literie en très bon état. Restauration excellente produits frais : c'est un délice. Petit déjeuner varié avec viennoiserie, divers pains, crêpes, etc...
Bilan : rien à redire - excellent - séjour à renouveler

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vincent m, Gérant de Hotel Ostrea, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait.
En espérant vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour en amoureux.
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 4 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 5 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hotel Ostrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ostrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.