“Rien a redire!” 5 5 étoiles
Avis sur Kereleven

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite-sur-Mer
Kereleven
11 chemin de la Hune, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Auxerre, France
“Rien a redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Rien a redire! Accueil sympathique du responsable. La chambre correspondait parfaitement certes pas très grande mais avec vue sur mer. Idéalement située a 5 minutes a pied du port.

Bref on y retourne les yeux fermes!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'endroit est parfait, joli, jardin soigné, décoration ravissante, mais on vous le rappelle dès votre arrivée, le gérant a un autre métier, comprenez que sa vocation n'est pas là, mettons.
il n'a pas notre clef, car le précédent ne la lui a pas rendue, mais pas de problème nous pouvons laisser ouvert, il sort dîner, mais il y a un portail à code. Nous sommes entrés grâce au voisin qui donne le code sans même qu'on le lui demande.
Personne au petit déjeuner, ou à quelque passage que ce soit, discret, c'est le moins qu'on puisse dire. On ne l'a revu que pour notre départ, pour l'avoir au téléphone, prévoir quelques temps aussi. Nous lui signalons que notre chambre n'a pas été faite un jour, et il nous explique qu'il est exigeant avec la personne qui fait le ménage, mais qu'elle a du oublier. (juste petit rappel, il y a 5 chambres...) des excuses ? pourquoi donc ?
Bref, l'endroit est parfait, mais le service laisse totalement à désirer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Adresse coup de coeur à la Trinité.
Pratique car on peut rejoindre la côte ou le port à pied, 5 petites minutes de marche pour s'offrir une belle ballade.
Calme, propreté, accueil discret, nous étions dans la chambre Prune, très belle rénovation et déco soignée.
Literie de qualité. Très belle idée les têtes de lit avec de vieilles portes joliment restaurées.
Salon petit déj' avec vue sur le chenal.
Aller ... une piste d'amélioration afin d'atteindre le top du top : pourquoi ne pas donner au petit déjeuner une touche anglo-saxonne ... mais là c'est vraiment parce que je deviens difficile.
Une adresse a mettre dans vos favoris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Bouche à oreille... C'est ainsi que je découvre l'endroit. Mon premier séjour à Kereleven fut d'ordre professionnel. J'ai été reçu fantastiquement. Depuis, j'y enchaine les séjours en famille, avec ou sans enfant. Eric est aux petits soins, le répertoire de son téléphone est plein des bonnes adresses à visiter à la Trinité-sur-Mer, et il n'est pas avare de conseils pour faire de votre séjour un vrai moment de détente. Et un véritable espresso au petit déjeuner, affaire de goût, mais tellement rare!
Un petit côté art-déco, mais pas trop, meublée avec beaucoup de goût!
Vue sur le chenal de la "mèque" de la voile française, qui à vu défiler les meilleurs, la maison est à 5' du port et 3' des plages!
A recommander, quelle que soit la raison de votre voyage! J'ai personnellement un petit faible pour la chambre "Prune" et sa douche à l'Italienne!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

K11 est tout simplement un coin de paradis, mon coup de coeur de l'année. D'abord il y a le côté pratique du lieu, la maison est située à 5 min du Port de La Trinité et à 2 min des premières plages. Mais surtout le charme attachant de cette maison à l'architecture typiquement bretonne, qui recèle entre ses murs un véritable havre de bonheur. L'intérieur est à la fois cosy et chic, les chambres sont décorées avec goût, juste ce qu'il faut d'élégance et de pittoresque. Sans compter la vue imprenable de la terrasse et des chambres, droit sur le chenal, on peut y voir les bateaux rentrer au port. Pour y être allée été et hiver, je peux dire qu'il n'y a pas de saison pour séjourner à Kereleven. L'été on peut aller à pieds se baigner, profiter du coucher de soleil, des longues journées et de l'apéro dehors. L'hiver un feu de bois vous attend, des thés de toute sorte, et les couleurs sont aussi belles (dernier passage il y a trois semaines). Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Le propriétaire est très agréable et connait le coin comme sa poche, il sait vous donner les adresses à ne pas rater. On part avec le sourire et la terrible envie de revenir, un must!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

très bel endroit, décoré avec beaucoup de goût, le petit-déjeuner est délicieux, excellent rapport qualité/prix, un havre de paix, le propriétaire Eric est charmant et saura vous conseiller pour les balades à faire, les lieux à visiter, restos bars de la région. L'adresse où séjourner à la Trinité ! expérience vécue Noël 2010

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kereleven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kereleven

Adresse : 11 chemin de la Hune, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à La Trinite-sur-Mer
Hotel Kereleven La Trinite-Sur-Mer
Kereleven La Trinite-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kereleven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kereleven a été ajouté à vos Favoris