“on a du mal à quitter ce lieu” 5 5 étoiles
Avis sur Kereleven

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite-sur-Mer
Kereleven
Kereleven a été ajouté à vos Favoris
11 chemin de la Hune, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
“on a du mal à quitter ce lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

placé dans une petite rue au calme, immergé dans la nature, décoré avec beaucoup de gout.
notre chambre avait une douche énorme sépare de la chambre par une façade vitré type industriel.
moi coin préféré reste le salon -salle du petit déjeuner, coloré et accueillante... super petit dej et super accueil.. le tout sans se prendre la tête!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
st maur des fosses
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

le lieu est pourtant très joli, mais face à un hôte très froid et peu avenant le charme est cassé.
si vous avez besoin d'une facture exigée là avant de quitter les lieux surtout si le gérant vous demande de le payer en liquide!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

On rêve d'être chez soi à demeure dans cette maison de Capitaine magistralement revisitée, au confort moderne et de qualité, à la décoration recherchée, mêlant dans un désordre maitrisé l'ancien et le moderne, pleine de meubles qui racontent le passé, de livres anciens et modernes. On s'installe dans le grand salon où l'on peut se faire un thé ou se servir dans un bar d'honneur (on note ce que l'on consomme sur un petit carnet, on paye en partant). Dans un angle, un piano sur lequel des partitions anciennes attendent d'être redéchiffrées. Et levant les yeux du livre pris au hasard, on se met a rêver à des voyages imaginaires, un oeil tourné vers le chenal à la lumière changeante, un oeil sur la cheminée qui demande à s'animer, un oeil sur les photographies géantes du maître de maison.
 J'en oublierais de préciser que les chambres sont très confortables et superbement décorées, que l'accueil est sympathique, que le petit déjeuner est bon comme à la maison avec en plus plein de confitures variées. Détails remarquables, la merveilleuse machine a café qui fait du bon café, les douches à l'italienne, les interrupteurs électriques, les poignées de portes et bien d'autres choses encore.
Bref, dès que je peux revenir à La Trinité-sur-Mer je dors à Kereleven.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Rien a redire! Accueil sympathique du responsable. La chambre correspondait parfaitement certes pas très grande mais avec vue sur mer. Idéalement située a 5 minutes a pied du port.

Bref on y retourne les yeux fermes!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'endroit est parfait, joli, jardin soigné, décoration ravissante, mais on vous le rappelle dès votre arrivée, le gérant a un autre métier, comprenez que sa vocation n'est pas là, mettons.
il n'a pas notre clef, car le précédent ne la lui a pas rendue, mais pas de problème nous pouvons laisser ouvert, il sort dîner, mais il y a un portail à code. Nous sommes entrés grâce au voisin qui donne le code sans même qu'on le lui demande.
Personne au petit déjeuner, ou à quelque passage que ce soit, discret, c'est le moins qu'on puisse dire. On ne l'a revu que pour notre départ, pour l'avoir au téléphone, prévoir quelques temps aussi. Nous lui signalons que notre chambre n'a pas été faite un jour, et il nous explique qu'il est exigeant avec la personne qui fait le ménage, mais qu'elle a du oublier. (juste petit rappel, il y a 5 chambres...) des excuses ? pourquoi donc ?
Bref, l'endroit est parfait, mais le service laisse totalement à désirer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Adresse coup de coeur à la Trinité.
Pratique car on peut rejoindre la côte ou le port à pied, 5 petites minutes de marche pour s'offrir une belle ballade.
Calme, propreté, accueil discret, nous étions dans la chambre Prune, très belle rénovation et déco soignée.
Literie de qualité. Très belle idée les têtes de lit avec de vieilles portes joliment restaurées.
Salon petit déj' avec vue sur le chenal.
Aller ... une piste d'amélioration afin d'atteindre le top du top : pourquoi ne pas donner au petit déjeuner une touche anglo-saxonne ... mais là c'est vraiment parce que je deviens difficile.
Une adresse a mettre dans vos favoris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Bouche à oreille... C'est ainsi que je découvre l'endroit. Mon premier séjour à Kereleven fut d'ordre professionnel. J'ai été reçu fantastiquement. Depuis, j'y enchaine les séjours en famille, avec ou sans enfant. Eric est aux petits soins, le répertoire de son téléphone est plein des bonnes adresses à visiter à la Trinité-sur-Mer, et il n'est pas avare de conseils pour faire de votre séjour un vrai moment de détente. Et un véritable espresso au petit déjeuner, affaire de goût, mais tellement rare!
Un petit côté art-déco, mais pas trop, meublée avec beaucoup de goût!
Vue sur le chenal de la "mèque" de la voile française, qui à vu défiler les meilleurs, la maison est à 5' du port et 3' des plages!
A recommander, quelle que soit la raison de votre voyage! J'ai personnellement un petit faible pour la chambre "Prune" et sa douche à l'Italienne!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kereleven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kereleven

Adresse: 11 chemin de la Hune, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à La Trinite-sur-Mer
Hotel Kereleven La Trinite-Sur-Mer
Kereleven La Trinite-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kereleven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.