“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Annie Lorcy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite-sur-Mer
Chambres d'Hotes Annie Lorcy
Chambres d'Hotes Annie Lorcy a été ajouté à vos Favoris
10 Kerdeneven, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Addis Ababa, Ethiopie
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil formidable par Annie - très dévouée à ses hôtes - Annie, figure locale, est une source inépuisable de renseignements. Elle a sû nous faire partager ce qu'elle aimait à la Trinité tout en restant discrète. Maison très bien située au calme près des alignements de Carnac
Très beau logement - chambres confortables - superbe salle de bain - idéal pour une famille
Ne pas tenir compte des photos mises sur le site - Elles ne correspondent pas aux chambres mises à notre disposition par Annie et situées dans sa maison

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Wavre Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'y suis allée en juillet 2009 le logement superbe, Annie une personne très sympa , si je pouvais retourner dans ce beau coin j'y vais sans hésité ...Cela manque mais très loin de chez moi j'en suis bien triste

• Séjour du août 2012
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Annie sait toujours bien nous accueillir ... cela fait maintenant 5 ans et la chambre d'hôte d'Annie est une étape obligatoire dans notre circuit breton ... gentillesse, chaleur, propreté, tout y est !
On s'y sent bien avec son petit coin à sois bien qu'elle ne soit jamais très loin pour un conseil ou pour les infos du matin. Toujours de bonne humeur, elle vous vous apporte les croissants et le pain frais du matin agrémentés de confitures maison et de beurre salé bien sûr, un vrai délice !!
A 5 minutes du Bourg en voiture, des parkings sont à disposition (zone bleue) et il est très facile d'atteindre les commerces ainsi que les fameux chemins des douaniers le long de la côte du Golfe du Morbihan qui vous offrent un panorama exemplaire et vous permettent d'apercevoir des villas typiques bretonnes toutes plus belles les une que les autres !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une agréable petite maison situé dans le jardin, convient parfaitement pour des jeunes couples, tout est impeccable, il n'y a rien à redire ! Annie est très chaleureuse, souriante, agréable et serviable ! Cela va faire deux ans que nous revenons et sa ne sera sûrement pas la dernière. On se sens vite chez sois !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Belles chambres, sanitaires impeccables, et surtout acceuil très chaleureux par Annie. Annie a d'inombrables clients, devenus des amis, qui reviennent année après année, souvent de loin.

Réveil le matin par l'odeur du café et des croissants frais juste rapportés du village. Bien situé, au calme, à peu de distance des alignements.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Ces chambres d'hôtes sont vraiment très belles et très confortables à deux pas des alignements de Carnac et du port de la Trinité.

Pour 55€ pour 2 avec petit déjeuner (très bon et très copieux) c'est l'idéal.

Le lit double est immense et très confortable même pour les grands de 2m.

La salle de bain, les toillettes et les les chambres étaient parfaitement propres même dans les recoins.

Ces chambres méritent largement 3 étoiles et la propriétaires loue souvent à des habitués et privatisse les lieux pour les familles et les couples d'amis pour plus de confort.

L'accès aux chambres se fait à part du reste de la maison

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hotes Annie Lorcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Annie Lorcy

Adresse: 10 Kerdeneven, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à La Trinite-sur-Mer
Chambre avec un lit de 160 pour deux personnes à l'étage d'une maison récemment rénovée, salle de bains privative, WC indépendant. Une deuxième chambre avec deux lits indépendants est disponible s'il s'agit d'une même famille ou d'un même groupe. Elle partage la salle de bains et le WC de la première chambre. Maison idéalement située à proximité des alignements de Carnac et du port de La Trinité. La presqu'île de Quiberon et les navettes pour les îles sont à 20 km. Auray et sa gare sont à 14 km, et Vannes à 30 km. ... plus   moins
Chambres D'Hotes Annie Lorcy La Trinite-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Annie Lorcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.