“Le coin des voileux” 3 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner, Déjeuner
Bono, France
“Le coin des voileux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Les touristes peuvent éventuellement être décontenancés par la décontraction des fanas de voile qui tiennent l'établissement mais l'endroit est agréable, la vue superbe et la nourriture simple et correcte. Surtout apprécié des habitués du coin.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

De passage avec mes parents. Nous apercevons ce bar avec un bon panorama en hauteur.
Nous devons apparemment commander au bar pour ensuite se poser à l'étage, sous peine d'être ignorés. Le barman est insolent, claque des doigts pour nous faire répéter les trois consommations que nous commandons et qu il ne parvient pas à retenir. Nous montons. D'autres gens attablés ne seront pas servis avant un bon quart d heure. Et quand ils le seront, les verres sont limites jetés sur la table. Le serveur redescend sans avoir débarassé les autres tables...Incompétence, accueil insultant. Nous sommes en juin, quelques tables sont prises mais il n y a pas foule. Imaginez en pleine saison.....
Je n'y retournerai pas et le déconseille vivement à tous.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Etage ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez L'Etage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.