“Camping familial calme et proche plage” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Camping de La Baie
Plage de Kervillen, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Camping familial calme et proche plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une agréable surprise ce petit camping. Ambiance familiale (surtout nord européenne) et discrète. Nous avons choisi ce camping pour ces commentaires relatant le calme, nous n'avons pas été déçus. Circulation interdite la nuit, accueil aimable et efficace, proximité immédiate de la mer (200 pas d'un enfant de 12 ans) du bungalow à la plage. Essentiellement camping de tentes et camping cars avec une allée ou deux de mobiles homes. Les emplacements des bungalows sont très petits mais séparés par des haies et disposés de telle sorte que nous n'avons pas eu de vis à vis direct. Propreté des mobiles homes et du camoing en général. La piscine est très petite, mais c'est indiqué sur le site. Supérette très succinte mais commerces à 2 pas, navette gratuite pour le port de la Trinité en saison.
Petite animation (que nous n'avons pas recherchée), club pour enfants de moins de 12 ans, bar de la plage avec une vue très agréable sur la mer. Plage et sentier côtier superbes devant le camping

Astuce pour la chambre : Demander les mobiles homes avec terrasse, mieux disposés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Camping calme en face la mer
Mobil home bien entretenu

Personnel et accueil très accueillant et aimable

Piscine un peu petite mais avec le toboggan et la mer en face on oublie vite

Petit chemin pour aller en centre ville à l écart des voitures très appréciable avec les enfants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Yenne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Camping très agréable avec de petits enfants (les nôtres ont 3 et 6 ans).
Les emplacements sont très bien délimités par des haies et les allées sont parfaites pour faire du vélo!
Nous avons trouvé le camping très calme.
Les sanitaires sont très propres et très agréables.
Le camping est par ailleurs très bien situé, à proximité de 2 plages, cela permet de toujours trouver un coin à l’abri du vent.
Accueil très chaleureux.
Bref, un excellent camping!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Super endroit, en face de la plage. Idéal pour les familles avec de jeunes enfants (les nôtres avaient 2, 5 et 7 ans). Salle de bains très propre; grands terrains bordés pas des buissons/arbustes; très bons restaurants en face de l'entrée. Des activités limitées et triées sur le volet. Notre fille a adoré le mini-club (pour les enfants âgés de 6 à 12 ans). Il y a une piscine de taille moyenne que nos enfants ont également adorée. Un environnement fantastique, beaucoup d'activités touristiques dans la région. Accessible facilement en voiture. Nous envisageons d'y retourner l'année prochaine

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camping de La Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping de La Baie

Adresse : Plage de Kervillen, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à La Trinite-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de La Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Baie La Trinite-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de La Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.