“séjour parfait!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Merci Marion qui m'avait dit par tel que nous ne regretterions pas ce séjour au Lodge car je lui avais dit que j'avais lu des critiques sur ce site qui me faisaient hésiter a réserver !
En effet nous avons passe un week end de rêve il faut dire que le beau temps nous a permis de profiter de la piscine chauffée ,nous avons eu une chambre avec petite terrasse attenante au jardin, le petit déjeuner copieux avec un personnel aux petits soin.
Bon conseils sur les restaurants du coin surtout Le Chantier que je recommande vivement.
Voila merci au Lodge nous reviendront !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Philippe_Favre, Fondateur et directeur du Lodge Kerisper de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Azia170,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire suite à votre séjour au Lodge. Vous avez apprécié notre hôtel et nous en sommes heureux. Le Lodge est une maison de vacances où chacun de nos hôtes profite du lieu et des environs. La piscine chauffée à 29° reste volontairement ouverte jusqu’à fin Novembre : à l’abri du vent derrière les murs de pierres anciennes, c’est un bonheur pour les petits et les grands.
Notre hôtel ne disposant pas de restaurant, nos réceptionnistes ont l’habitude de recommander les bonnes adresses de la région. « Le Chantier », avec sa vue magnifique sur le port, fait partie des tables appréciées pour la qualité des poissons, des homards et des fruits de mer.
Une bonne journée doit commencer par un petit déjeuner copieux et varié. Nous avons toujours privilégié un buffet « froid » à volonté, accompagné de boissons chaudes, de différentes viennoiserie et spécialités locales.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe en espérant vous revoir prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'équipe et l'ambiance sont très sympa, la chambre spacieuse, le service impeccable. Le cadre superbe (peu de chambres). Les petits déjeuners sont très copieux.
De plus, il est assez rare sur la Trinité-sur-Mer d'avoir des hôtels avec une piscine chauffée.
Le prix est quand même très élevé. Mais comme dans toute chose, la qualité se paye...
Si le prix était un peu plus bas ce serait l'hôtel parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
loupi_8, Propriétaire de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cher Nicolas G,

Je fais suite à votre commentaire positif relatif à votre séjour, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site.
Je vous remercie sincèrement de votre commentaire très positif sur l'hôtel. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe qui apprécie toujours les encouragements.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Je vous remercie de votre confiance et espère vous accueillir au Lodge Kerisper lors d’un prochain séjour à la Trinité sur Mer.

Charenton le Pont
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un hôtel qui se voudrait de charme, malheureusement pas sans défauts, suite junior minuscule et sans vue facturée à prix d'or (310 € par nuit), odeur fétide signalée dans la salle de bain envahissant la chambre, constatée par le propriétaire sans que le problème ne soit réglé, pas de couette disponible, drap et couverture à l'ancienne ("vous n'avez qu'à l'acheter" m'a-t-on répondu, "le service de laverie serait trop compliqué avec drap et housse de couettes" on ne voit pas très bien en quoi laver une housse est plus compliqué qu'un drap ... mais bon ... à ce niveau de mauvaise foi et d'indélicatesse il est inutile d'argumenter) pour faire bonne mesure on ne m'a proposé aucun geste commercial alors que la service avait été reconnu défaillant mais on m'a facturé un café à 3 € !!! ... une rare mesquinerie.
Le service du personnel est charmant et attentif; seul point véritablement positif; en bref une grosse déception et un mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère Michèle L,

Je suis au regret de constater que vous n'avez pas rencontré le confort escompté et le niveau de qualité correspondant à vos attentes et je tiens sincèrement à vous présenter toutes nos excuses. Ceci est totalement à l'opposé du message que nous faisons circuler dans nos équipes et la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je tiens sincèrement à vous faire oublier cette mauvaise expérience en vous promettant, lors de votre prochain séjour, de vous faire découvrir nos autres catégories de chambres, et vous démontrer que nos suites junior et suites sont toutes différentes et appréciées par les familles.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Je vous propose de me contacter personnellement au Lodge Kerisper lors de votre prochaine réservation.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très belle hotel, chambre petite mais confortable et bien décorer sa situation est parfaite : quartier très calme a deux pas du port. Excellent accueil des employés qui sont aux petits soin des clients les points négatifs : prix un peu excessif et petit déjeuner pas terrible pour 15euros. Cela reste un hotel a recommander

• Séjour du juillet 2011
Cher Francisaig,
Nous vous remercions d’avoir déposé votre commentaire relatif à votre séjour. Nous transmettons vos encouragements à nos équipes. Nous regrettons que notre buffet de petits-déjeuners ne vous ait satisfait. Vos remarques vont nous permettre de progresser dans l’amélioration de la qualité des produits proposés. Nous servons un buffet à volonté de 8h à 10h30, boissons chaudes accompagnées de viennoiseries, far breton maison, crêpes, gâteaux, fruits frais, œufs durs, laitages, fromages, jambons, salade de fruits, différentes sortes de pains, beurres et confitures « au chaudron ».
Dans l’attente de votre prochaine visite au Lodge, nous vous prions de croire cher Monsieur, à l’assurance de mes salutations respectueuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Excellent hôtel qui réunit un magnifique jardin, une petite piscine, des chambres décorées avec raffinement, une très bonne literie, une salle de bain magnifique, un petit déjeuner varié et de très bons coktails.

• Séjour du juillet 2011
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

La décoration marine est sobre et reposante, les chambres un peu petites, mais agréables, les salles de bains originales, les petits-déjeuners copieux et variés, le personnel accueillant et disponible,mais...on ne nous a pas répercuté le tarif "basse-saison", sous prétexte que la réservation avait été faite en haute-saison (5 nuits tout de même). D'une façon générale, les prix sont exagérés, d'autant qu'il n'y a pas de vue sur l'océan.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
loupi_8, Propriétaire de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Gagamuffin,

Je suis au regret de constater que vous n'avez pas rencontré le niveau de qualité correspondant à vos attentes et je tiens sincèrement à vous présenter toutes nos excuses. Ceci est totalement à l'opposé de l’esprit que nous souhaitons donner au Lodge Kerisper et de l'idée que nous nous faisons de l'accueil de nos clients.
Je vous propose de prendre contact avec moi directement afin que nous puissions trouver une solution pour vous faire oublier ce sentiment d'insatisfaction, lors d'un prochain séjour à La Trinité sur Mer.

Philippe Favre,
Propriétaire
BLOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Séjour cosy et environnement agréable mais le fondateur a oublié le sens du commerce est a fait preuve d'une certaine "malhonnêteté" quant à sa facturation est à une "pseudo" offre commerciale via internet !
Plus de commentaire ferait trop "d'Honneur" à cet établissement !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Cher xvlm,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire à la suite de votre séjour au Lodge Kerisper. Je regrette que notre offre commerciale ne vous ait pas satisfait. Je tiens sincèrement à vous présenter toutes nos excuses. Ceci est totalement à l'opposé de l’esprit que nous souhaitons donner au Lodge Kerisper.

Propriétaire

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper
Hotel Lodge Kerisper
Le Kerisper Lodge La Trinite Sur Mer
Hotel Le Lodge Kerisper La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Le Kerisper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge Kerisper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.