“Hôtel intimiste et charmant” 5 5 étoiles

Hotel Le Lodge Kerisper a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Lodge Kerisper
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
“Hôtel intimiste et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cet hôtel à l'esprit chambre d'hôtes offre une décoration inspirée et raffinée, objets chinés plein de charme ...
La situation est bonne, les chambres sont jolies, propres, à l'image de l'etablissement lui même.
Les propriétaires sont très courtois, ils m'ont fait visiter les chambres familiales (très bien conçues).
Atmosphère cosy, on s'y sent très bien, alors même que je m'y suis rendue seule.
Petit bémol : pas de restauration sur place (ni plateau repas par exemple si on n'a pas envie de sortir) et petit déjeuner à mon sens trop cher (15€) pour le choix proposé, mais peut être suis je arrivée à la fin du service ?
De toute manière c'est un endroit à recommander absolument

Ps : le choix des toiles exposées (et en vente) est également très pertinent :)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Philippe_Favre, Fondateur et directeur de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère Madame Callanques,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et votre recommandation nous touche particulièrement.
Nous avons toujours plaisir à présenter les différentes chambres du Lodge. Chaque chambre est différente par son style et sa capacité de 2 à 5 personnes pour les Suites Familiales. La plupart ont des terrasses appréciées dés les beaux jours pour prendre le petit déjeuner avec la vue sur le jardin.
Un petit déjeuner à 15€ vous a été facturé, il s’agit d’un room service en chambre car le petit déjeuner buffet est proposé à 12€ avec un assortiment à volonté.
C’est vrai que nous ne proposons pas de restauration . La majorité des restaurants de la Trinité sur Mer sont à 5 minutes à pied et le centre bourg se trouve à 600 m environ.
Heureux d’avoir pu vous accueillir nous espérons vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour de bien être totalement reposant sur 3 jours.
Hotel très charmant aux choix de décoration très juste pour vous mettre dans une atmosphère reposante et chaleureuse.
Le personnel est très souriant, professionnel et de bons conseils.
Le massage était également parfait.
Nous sommes venus en couple sans notre petite fille pour se détendre au rythme de nos journées, avec de très beaux sites à découvrir en voiture ou en balade.
Egalement de très bonnes tables à quelques minutes à pieds de l'hôtel.
Un site à voir en Bretagne si vous passez par la Trinité.

Martin & Camille

• Séjour du janvier 2012
Chère Camille et Cher Martin,

Nous vous remercions pour votre commentaire, vous avez pu profiter du Lodge et de nos services en toute sérénité. Toute notre équipe fait vivre à nos clients le meilleur séjour possible en recommandant l’ensemble des restaurants de la région sans oublier les jolis sites touristiques à visiter : le Golf du Morbihan en passant par la Ria d’Etel, la côte sauvage de Quiberon et les Iles de Belle Ile, Houat et Hoedic nous avons un grand choix de visites à faire en couple ou en famille.
De retour de balade, notre masseuse Christine propose une sélection de massages pour ceux qui reviennent avec quelques courbatures. Nous espérons vous revoir prochainement et nous ne manquerons de transmettre vos encouragements à notre équipe.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Excellent hôtel depuis l accueil tel de Sandy jusqu'à la réception avec un monsieur a l'accent charmant
Nous avons beaucoup aime l' ambiance générale du lieu même en période hivernale !
Chambre très cosy et agréable.
Petit déjeuner dans un cadre charmant comme a la maison
Très reposant
Nous recommandons vivement pour escapade en amoureux ....

• Séjour du décembre 2011
Chers clients gwenmax,

Votre commentaire nous touche particulièrement et nous transmettrons à nos équipes vos impressions générales. N’hésitez pas à revenir nous voir au printemps vous profiterez du jardin et de la piscine chauffée. Avec tous nos remerciements pour votre recommandation.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé le we de la toussaint au Lodge. Le temps breton était au rdv (entendez, beau soleil, belle lumière). Nous avons pu profiter de la piscine chauffée à 29°C, les enfants étaient ravis! Pour les familles avec deux enfants, demandez la suite 17, elle est parfaite, spacieuse, chacun a son espace. la salle de bain est originale et la baignoire ancienne fait le plaisir des enfants! L'hôtel est situé à deux pas du port et du vieux bourg de la Trinité, au calme. la décoration est raffinée et à l'image des propriétaires, charmants et toujours disponibles. A noter une mention spéciale pour le petit déjeuner, copieux et vitaminé.
Un joli endroit où l'on se plait à descendre dans le jardin; situé au centre du Lodge, pour flaner et se détendre. Un bon souvenir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Philippe_Favre, Fondateur et directeur du Lodge Kerisper de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Famille « amare17 »,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour à la Toussaint.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la piscine à 29° et du climat qui est encore doux à cette époque de l’année!.
Nous avons conçu ce Lodge en pensant aux familles qui, comme vous, aiment se détendre dans des espaces de sommeil « parents-enfants » . Dans toutes nos suites appartements, chacun peut avoir son indépendance.
La verrière surplombant le jardin est l’âme du Lodge, c’est aussi le lieu où on prend son petit déjeuner. Un buffet est dressé dés 8h par Marie Hélène, la gouvernante, et très souvent les enfants viennent en pyjama avant leurs parents se restaurer «comme à la maison »….
Vous avez aimé flâner dans notre jardin ; Jean notre jardinier sera heureux de savoir que toutes les senteurs qu’il cultive et imagine suivant les saisons sont appréciés.
Bon retour aux petits et grands avant de prochaines aventures partagées ensemble.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes une famille de quatre et venons de passer 4 jours au lodge du Kerisper. Nous avons trouvé cet hôtel plein de charme ... des astuces de décoration partout, un beau jardin et une superbe cheminée qui donne un côté très cosy dans le salon où il fait bon prendre une tasse de thé ou un apéro. L'accueil est très sympathique - on se sent comme chez soi ! cet hôtel est très bien placé, il bénéficie d'un grand calme tout en étant très proche à pied du port et des commerces.
Excellent rapport qualité prix pour ce petit hôtel que je ne peux que recommander ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Mariane,
« Bienvenue chez vous » comme disent certains habitués de la maison. Vous aimez la Trinité sur Mer et désormais vous avez votre deuxième maison de vacances. Yann, notre barman attache une importance particulière à l’ambiance qui règne dans le salon au moment de l’apéritif. Après une journée au grand air marin ,rien de tel qu’un bon feu de cheminée prêt du bar, dégustant notre champagne familial ou les cocktails concoctés par Yann.
La localisation du Lodge (100 m du port) vous a permis de profiter du bord de mer, des restaurants et des boutiques en vous promenant à pied ou à vélo.
Vous avez raison de signaler « le grand calme » qui règne au Lodge, nous sommes en effet attentifs au sommeil de nos hôtes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe et nous espérons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Merci Marion qui m'avait dit par tel que nous ne regretterions pas ce séjour au Lodge car je lui avais dit que j'avais lu des critiques sur ce site qui me faisaient hésiter a réserver !
En effet nous avons passe un week end de rêve il faut dire que le beau temps nous a permis de profiter de la piscine chauffée ,nous avons eu une chambre avec petite terrasse attenante au jardin, le petit déjeuner copieux avec un personnel aux petits soin.
Bon conseils sur les restaurants du coin surtout Le Chantier que je recommande vivement.
Voila merci au Lodge nous reviendront !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Azia170,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire suite à votre séjour au Lodge. Vous avez apprécié notre hôtel et nous en sommes heureux. Le Lodge est une maison de vacances où chacun de nos hôtes profite du lieu et des environs. La piscine chauffée à 29° reste volontairement ouverte jusqu’à fin Novembre : à l’abri du vent derrière les murs de pierres anciennes, c’est un bonheur pour les petits et les grands.
Notre hôtel ne disposant pas de restaurant, nos réceptionnistes ont l’habitude de recommander les bonnes adresses de la région. « Le Chantier », avec sa vue magnifique sur le port, fait partie des tables appréciées pour la qualité des poissons, des homards et des fruits de mer.
Une bonne journée doit commencer par un petit déjeuner copieux et varié. Nous avons toujours privilégié un buffet « froid » à volonté, accompagné de boissons chaudes, de différentes viennoiserie et spécialités locales.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe en espérant vous revoir prochainement.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'équipe et l'ambiance sont très sympa, la chambre spacieuse, le service impeccable. Le cadre superbe (peu de chambres). Les petits déjeuners sont très copieux.
De plus, il est assez rare sur la Trinité-sur-Mer d'avoir des hôtels avec une piscine chauffée.
Le prix est quand même très élevé. Mais comme dans toute chose, la qualité se paye...
Si le prix était un peu plus bas ce serait l'hôtel parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
loupi_8, Propriétaire de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cher Nicolas G,

Je fais suite à votre commentaire positif relatif à votre séjour, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site.
Je vous remercie sincèrement de votre commentaire très positif sur l'hôtel. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe qui apprécie toujours les encouragements.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Je vous remercie de votre confiance et espère vous accueillir au Lodge Kerisper lors d’un prochain séjour à la Trinité sur Mer.

Philippe Favre

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper
Hotel Lodge Kerisper
Le Kerisper Lodge La Trinite Sur Mer
Hotel Le Lodge Kerisper La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Le Kerisper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge Kerisper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.