“So good...” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Rennes, France
“So good...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une déco inspirée et intimiste, des chambres d'excellente qualité, un ensemble harmonieux... Ce lodge vaut le détour, l'accueil est à l'image de l'hôtel, pro et chaleureux, pas prétentieux. Le petit déjeuner vous rappelle ces instants délicieux des petits déjeuners que votre grand mère vous préparait dans votre enfance... Le bar invite à laisser les heures filer autour d'un apéro entre amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours avec nos enfants au Lodge et nous avons beaucoup apprécie notre séjour. Le lieu est chaleureux comme une belle chambre d'hôtes et bien moins impersonnel qu'un hôtel. La déco est cosy et source d'inspiration. Le petit déjeuner est servi dans une salle trés lumineuse. Et l'amabilité du personnel est appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Philippe_Favre, Fondateur et directeur de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère famille,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions lors de votre dernier séjour.
Vous avez apprécié la décoration, c’est une alchimie de souvenirs de voyages et de quelques brocantes dénichées au fil de nos escapades.
Le Lodge est une grande maison de famille ou petits et grands trouvent rapidement leurs marques, l’ambiance l’hiver près du feu de cheminée ou dans la véranda baignée de lumière reflète cette atmosphère particulière.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au printemps afin de vous faire profiter de notre piscine chauffée.
A très bientôt.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Le dernier WE passé dans ce charmant hôtel mérite quelques lignes... L'accueil y est toujours aussi chaleureux, le feu crépite dans la cheminée (un samedi, dimanche de grand froid traversait la France...) les chambres sont douillettes, bref tout pour passer un excellent séjour, court mais intense.
Le petit-déjeuner dans la véranda (un peu fraîche, mais il faisait -3° dehors...) nous a rappelé l'époque de notre jeunesse, puisque tous les meubles ont été chinés et remis au goût du jour... bref à conseiller fortement.
L'été cela devrait être encore mieux, il y a même une petite piscine !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame Poussin 29,

La Trinité sur Mer et le Lodge même en hiver restent un cocktail qui se savoure intensément. La lumière si pure à cette époque de l’année rend l’atmosphère cosy et apaisante. Cette longère bretonne est une vielle batisse qui (après sa cure de rajeunissement il y a 7 ans) fait le bonheur des habitués. Nous avons gardé volontairement ce style intemporel où chacun peut retrouver une part de son époque avec des souvenirs de jeunesse.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous permettre de partager un peu de sérénité.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cet hôtel à l'esprit chambre d'hôtes offre une décoration inspirée et raffinée, objets chinés plein de charme ...
La situation est bonne, les chambres sont jolies, propres, à l'image de l'etablissement lui même.
Les propriétaires sont très courtois, ils m'ont fait visiter les chambres familiales (très bien conçues).
Atmosphère cosy, on s'y sent très bien, alors même que je m'y suis rendue seule.
Petit bémol : pas de restauration sur place (ni plateau repas par exemple si on n'a pas envie de sortir) et petit déjeuner à mon sens trop cher (15€) pour le choix proposé, mais peut être suis je arrivée à la fin du service ?
De toute manière c'est un endroit à recommander absolument

Ps : le choix des toiles exposées (et en vente) est également très pertinent :)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame Callanques,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et votre recommandation nous touche particulièrement.
Nous avons toujours plaisir à présenter les différentes chambres du Lodge. Chaque chambre est différente par son style et sa capacité de 2 à 5 personnes pour les Suites Familiales. La plupart ont des terrasses appréciées dés les beaux jours pour prendre le petit déjeuner avec la vue sur le jardin.
Un petit déjeuner à 15€ vous a été facturé, il s’agit d’un room service en chambre car le petit déjeuner buffet est proposé à 12€ avec un assortiment à volonté.
C’est vrai que nous ne proposons pas de restauration . La majorité des restaurants de la Trinité sur Mer sont à 5 minutes à pied et le centre bourg se trouve à 600 m environ.
Heureux d’avoir pu vous accueillir nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour de bien être totalement reposant sur 3 jours.
Hotel très charmant aux choix de décoration très juste pour vous mettre dans une atmosphère reposante et chaleureuse.
Le personnel est très souriant, professionnel et de bons conseils.
Le massage était également parfait.
Nous sommes venus en couple sans notre petite fille pour se détendre au rythme de nos journées, avec de très beaux sites à découvrir en voiture ou en balade.
Egalement de très bonnes tables à quelques minutes à pieds de l'hôtel.
Un site à voir en Bretagne si vous passez par la Trinité.

Martin & Camille

• Séjour du janvier 2012
Chère Camille et Cher Martin,

Nous vous remercions pour votre commentaire, vous avez pu profiter du Lodge et de nos services en toute sérénité. Toute notre équipe fait vivre à nos clients le meilleur séjour possible en recommandant l’ensemble des restaurants de la région sans oublier les jolis sites touristiques à visiter : le Golf du Morbihan en passant par la Ria d’Etel, la côte sauvage de Quiberon et les Iles de Belle Ile, Houat et Hoedic nous avons un grand choix de visites à faire en couple ou en famille.
De retour de balade, notre masseuse Christine propose une sélection de massages pour ceux qui reviennent avec quelques courbatures. Nous espérons vous revoir prochainement et nous ne manquerons de transmettre vos encouragements à notre équipe.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Excellent hôtel depuis l accueil tel de Sandy jusqu'à la réception avec un monsieur a l'accent charmant
Nous avons beaucoup aime l' ambiance générale du lieu même en période hivernale !
Chambre très cosy et agréable.
Petit déjeuner dans un cadre charmant comme a la maison
Très reposant
Nous recommandons vivement pour escapade en amoureux ....

• Séjour du décembre 2011
Chers clients gwenmax,

Votre commentaire nous touche particulièrement et nous transmettrons à nos équipes vos impressions générales. N’hésitez pas à revenir nous voir au printemps vous profiterez du jardin et de la piscine chauffée. Avec tous nos remerciements pour votre recommandation.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé le we de la toussaint au Lodge. Le temps breton était au rdv (entendez, beau soleil, belle lumière). Nous avons pu profiter de la piscine chauffée à 29°C, les enfants étaient ravis! Pour les familles avec deux enfants, demandez la suite 17, elle est parfaite, spacieuse, chacun a son espace. la salle de bain est originale et la baignoire ancienne fait le plaisir des enfants! L'hôtel est situé à deux pas du port et du vieux bourg de la Trinité, au calme. la décoration est raffinée et à l'image des propriétaires, charmants et toujours disponibles. A noter une mention spéciale pour le petit déjeuner, copieux et vitaminé.
Un joli endroit où l'on se plait à descendre dans le jardin; situé au centre du Lodge, pour flaner et se détendre. Un bon souvenir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Philippe_Favre, Fondateur et directeur du Lodge Kerisper de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Famille « amare17 »,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour à la Toussaint.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la piscine à 29° et du climat qui est encore doux à cette époque de l’année!.
Nous avons conçu ce Lodge en pensant aux familles qui, comme vous, aiment se détendre dans des espaces de sommeil « parents-enfants » . Dans toutes nos suites appartements, chacun peut avoir son indépendance.
La verrière surplombant le jardin est l’âme du Lodge, c’est aussi le lieu où on prend son petit déjeuner. Un buffet est dressé dés 8h par Marie Hélène, la gouvernante, et très souvent les enfants viennent en pyjama avant leurs parents se restaurer «comme à la maison »….
Vous avez aimé flâner dans notre jardin ; Jean notre jardinier sera heureux de savoir que toutes les senteurs qu’il cultive et imagine suivant les saisons sont appréciés.
Bon retour aux petits et grands avant de prochaines aventures partagées ensemble.

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper
Hotel Lodge Kerisper
Le Kerisper Lodge La Trinite Sur Mer
Hotel Le Lodge Kerisper La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Le Kerisper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge Kerisper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.