“Comme a la maison !” 5 5 étoiles

Hotel Le Lodge Kerisper
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
“Comme a la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Superbe pied à terre à la Trinité sur Mer.
Le point fort de ce lodge est assurément son ambiance. On s'y sent immédiatement comme chez soi. Cela tient à la décoration, mais surtout à l'accueil qui est formidable.
Seules les chambres sont un peu petites au regard des autres prestations. Le petit déjeuner en interieur ou en terrasse est également très agréable.

Un must !

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hôtel qui nous a surpris : l'accueil est très agréable, les chambres belles et confortables, et petit-déjeuner varié, copieux et de qualité, dans une jolie véranda.
Le personnel est vraiment très aimable ! Le jardin est joli, et il est agréable de passer un peu de temps à lire sur les transats qui s'y trouvent. La literie est de qualité, et notre salle de bain était très belle. Et surtout, nous étions au calme !

Bref, nous reviendrons, c'est certain ! En espérant pouvoir profiter de la piscine lorsqu'il fera beau ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un week-end dans ce bel hôtel. La chambre était étroite mais la décoration de la chambre comme du reste est très réussie. Gare tout de même à ne pas se cogner la tête en se levant. En fait, tout les espaces ont été très bien optimisés. La salle de petit-déjeuner est agréable et lumineuse. Dommage qu'un hôtel de cette catégorie ne possède pas de restaurant. C'est peut-être notre seul reproche avec la réponse un peu sèche du propriétaire lorsque nous lui avons fait la remarque qui n'était pas méchante en soi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons eu la chance de dormir au Lodge Kerisper en octobre 2012
L'hotel est très bien entretenu, belle déco (salon, salle de déjeuner, chambres).
L'hôtel est très bien placé, proche du port de la Trinité.
Le temps est pluvieux mais nous avons bien profité de la cheminée du salon cosy ainsi que du service de bar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'ai réservé sans connaitre, suivant les commentaires lus sur internet. Je n'ai pas été déçue : c'était comme je l'imaginais, en mieux ! Le lieu est chaleureux, pas trop grand. Très cosy. On se sent immédiatement chez soi. Et la chambre est magnifique, avec une salle de bain séparée par une paroi en verre, donnant encore plus de lumière. Parfait pour les amoureux.

• Séjour du novembre 2012
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous venons de passer un we au lodge avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. nous n'avons qu'une envie (eux aussi - malgré les devoirs que nous n'avons pas abandonnés pour autant ) ... y retourner !
l'accueil du personnel et du propriétaire est un vrai bonheur , les petits déjeuners sont un régal et ce qui est surtout à retenir ici , c'est la quiétude qui se dégage de l'endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour notre 1ère visite dans la région, nous avons choisi cet établissement avec l'aide des différents avis du site et nous avons pas été déçu. Dire que l'accueil a été bon est un euphémisme car l'ensemble du personnel a été aux petits soins avec nous.

L'atmosphère était très chaleureuse en ce week-end hivernal sous la neige : un bon feu dans la cheminée de l'accueil et une décoration traditionnelle remise au goût du jour, on sent le soin apporté à chaque détail.

La suite junior est magnifique et tout confort. Ma femme qui ne connaissait aucun détail sur le programme ni le lieu de notre week-end, et habituée aux grandes chaînes hôtelières multi-étoilées et parfois impersonnelles, a rarement été aussi agréablement surprise.

Ne connaissant pas la région, on a eu la gentillesse de nous indiquer les bonnes adresses.

Merci encore à toute l'équipe! Je recommande fortement cette adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper
Hotel Lodge Kerisper
Le Kerisper Lodge La Trinite Sur Mer
Hotel Le Lodge Kerisper La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Le Kerisper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge Kerisper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.