“Très bel hotel” 4 5 étoiles

Hotel Le Lodge Kerisper
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre, nous avions une suite salon + chambre, mais n'avons pu profiter de la piscine en raison du temps. La baignoire géante, un must, possibilité de prendre le bain à 2 et d’être large! Il s'agit en fait de différentes villas, avec chacune leur entrée, on se croitrait presque chez soi.
Très bon petit déjeuner.
Dommage que la réceptionniste ait ouvertement dragué mon compagnon ... Mais le spectacle était drôle!
Je recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour la deuxième année, nous voulions retourner dans cette hôtel.
Nous voulions le faire connaitre a un couple de cousin
Une fois de plus l accueil fut excellent.
Les chambres sont très confortables et agréables
La petite salle de petit déjeunee très sympathique.
Je vous conseille le barman le soir......
Seul petit bémol, mon cousin a du partir tôt un matin, il n avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, il a juste pris un cafe ...qui lui a été facturé...!!!.
A l année prochaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel très propre et très récent.
Acceuil très cordiale vraiment rien à dire.
Le jardin est également magnifique, vraiment j'aimerai avoir le même... Et la piscine chauffée, parfaite.

Les points d'améliorations :
- la literie que nous avons trouvée trop ferme (et nous sommes plutot adepte du ferme) et nous entendons les voisins dans les chambres mais c'est tout à fait acceptable.
- Le prix?? (un peu cher, surtout le petit déjeuné).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hôtellerie est représentée de belle manière avec cet établissement qui dénote par sa décoration soignée ou chaque détail à son importance en gardant cette touche marine sobre et élégante.
Nous avons beaucoup apprécié cet établissement pour son emplacement, son calme. L'agencement de notre chambre était fonctionnel, reposant et toujours dans des tons chaleureux et choisis.
Pas de restaurant mais avec les bonnes tables aux alentours vous avez le choix. Petits- déjeuners bons.
Nous y reviendrons sans hésiter pour toutes ces raisons sans oublier l'accueil qui mérite les mêmes éloges.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Superbe pied à terre à la Trinité sur Mer.
Le point fort de ce lodge est assurément son ambiance. On s'y sent immédiatement comme chez soi. Cela tient à la décoration, mais surtout à l'accueil qui est formidable.
Seules les chambres sont un peu petites au regard des autres prestations. Le petit déjeuner en interieur ou en terrasse est également très agréable.

Un must !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hôtel qui nous a surpris : l'accueil est très agréable, les chambres belles et confortables, et petit-déjeuner varié, copieux et de qualité, dans une jolie véranda.
Le personnel est vraiment très aimable ! Le jardin est joli, et il est agréable de passer un peu de temps à lire sur les transats qui s'y trouvent. La literie est de qualité, et notre salle de bain était très belle. Et surtout, nous étions au calme !

Bref, nous reviendrons, c'est certain ! En espérant pouvoir profiter de la piscine lorsqu'il fera beau ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un week-end dans ce bel hôtel. La chambre était étroite mais la décoration de la chambre comme du reste est très réussie. Gare tout de même à ne pas se cogner la tête en se levant. En fait, tout les espaces ont été très bien optimisés. La salle de petit-déjeuner est agréable et lumineuse. Dommage qu'un hôtel de cette catégorie ne possède pas de restaurant. C'est peut-être notre seul reproche avec la réponse un peu sèche du propriétaire lorsque nous lui avons fait la remarque qui n'était pas méchante en soi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper
Hotel Lodge Kerisper
Le Kerisper Lodge La Trinite Sur Mer
Hotel Le Lodge Kerisper La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Le Kerisper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge Kerisper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.