“Excellent hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Hôtel vraiment super sur tous les plans ! on s'y sent tout de suite très bien. Pas bon marché mais franchement c'est mérité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

La chambre était petite ce qui n'est pas très gênant puisque le but était de rayonner dans la région. Tout est très propre et la décoration est un sans faute. L'accueil est vraiment chaleureux et l'on sent que tout est mis en œuvre pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Un Français se devant de critiquer, que dire ? Quelques points de détail qui n'ont pas gâché notre séjour loin s'en faut.
Il manquait des prises libres pour les chargeurs dans la chambre. Madame a déploré l'absence de miroir en pied. Inverser la baignoire aurait permis de mettre un pare-douche, indispensable en ce qui me concerne. Plutôt que des œufs durs au petit déjeuner, j'aurais préféré qu'on nous les propose brouillés ou à la coque, etc..
Mais c'est sans gravité.
Nous avons apprécié cet endroit très lumineux, plein d'escaliers, de coursives, de niveaux et de coins, avec une décoration à la fois simple et sophistiquée, digne de nos plus beaux magazines de déco et ponctuée d'authentiques objets de charme choisis avec beaucoup de goût. Ca n'est pas si fréquent. Bravo

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Lodge du 18 au 22 avril .Sur place, tout était conforme aux infos du site : tranquillité ,très bon acceuil ,chambres très agréables,lumineuses et sans ostentation .
La piscine à 26°C a acceuilli ses baigneurs ,nous dégustions tous les matins de copieux petits déjeuners ,literie et chauffage impeccable .
Comme un autre client, je ne comprends pas certains commentaires, comme si ils ne parlaient pas du même hôtel .Des grincheux, peut-être ..
La direction et le personnel se sont montrés acceuillants, disponibles à nos demandes (collations, infos , conseils visites ou restaus ) .
L'hôtel est bien placé pour rayonner dans les environs (Carnac à côté, Quiberon, le golfe du Morbihan ) ; Nous avons même loué sur place des vélos sans soucis .
Nous avions réservé par téléphone,bénéficié de l'offre 4 nuits pour le prix de 3 règlement sans problème .
Nous cherchions un hôtel original, pas une grosse structure impersonnelle (salutations aux autres clients le matin au p'it déj,bref nous avons tout apprécié .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Arrivée tard dans la nuit pour un séjour de 3 nuits, tout était préparé comme convenu par téléphone: code , clé, indications pour trouver la chambre, petit mot de bienvenue.
La suite que nous avions réservée était très belle: les efforts des propriétaires pour que les chambres soient de qualité sont évidents: huisseries, robinetterie, baignoire, literie(Bien les 2 lits accolés), tout au top.
Petits déjeuners en chambre: parfait, avec 2 plateaux pour 2, sucré/salé, mais le café pas très chaud(!), pas très grave.
Par contre: pas de choix dans les eaux minérales dans la chambre(Amateur d'eaux minérales!), la Plancouët régionale n'est pas agréable du tout, le mini bar vide(Un mini frigo avec une seule demi bouteille dedans: cheap) alors que nous n'avions pas de réserve à payer nos consommations. Si vous êtes insomniaques, pas de programme TV valable(6 chaines), mais vous pouvez amener des DVD, le lecteur est dans la chambre.
La déco, sympa, mais il faut parfois penser au véritable confort du client: le miroir de la SdeB est trop petit et légèrement "instable", on a toujours peur de le voir se décrocher quand on le manipule!
Attention quand on prend sa douche: pas de joint vitre/mur, l'eau passe un peu partout, de plus l'orientation de jet se fait dans le mauvais sens et on doit faire attention à ne pas inonder la SdeB.
Les propriétaires et le personnel se sont montrés très sympathiques et présents tant que faire se peut.
Nous recommandons vivement cet établissement et espérons pour les propriétaires qu'ils amélioreront les quelques petits détails précités pour atteindre au meilleur.
PS: nous avons été mangé à l'Huitrerie: aspect extérieur sympa, voire classe. Accueil désinvolte du serveur qui n'était pas très intéressé de nous voir, nappes mal repassées, température proche de l'extérieur(froid!), moules frites(pas de fruits de mer!) sentant les pieds(Elles avaient dû venir de loin!), frites MacDo, bref à éviter!!!
Sur conseil de l'hôtel nous sommes allé à La Plancha: salle très belle, accueil ultra gentil, très propre, repas bien servi, de belle qualité de produits et de présentation, allez y au moins une fois, vous ne serez pas déçus!
JF et Nathalie

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Certes l'hotel est charmant... blablabla... mais comment ne pas se laisser décourager par tant de gestes non commerciaux!! C'est incroyable cette étrange recette mélant mauvaises foi et manque de gentillesse... un bon lit ne rattrape pas ce genre de chose.

Moi aussi une nuit supplémentaire m'a été facturée sans véritable raison apparente, et le non remboursement était comme le dit bien le commentaire précendent un MUST car ca été fait sans tact et sans compréhension aucune.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
loupi_8, Propriétaire de Hotel Le Lodge Kerisper, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Planetadict,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire à la suite de votre séjour au Lodge Kerisper. Je regrette que notre offre commerciale ne vous ait pas satisfait. Je tiens sincèrement à vous présenter toutes nos excuses. Ceci est totalement à l'opposé de l’esprit que nous souhaitons donner au Lodge Kerisper.
Je vous propose de prendre contact avec moi directement afin que nous puissions trouver une solution pour vous faire oublier ce sentiment d'insatisfaction, lors d'un prochain séjour à La Trinité sur Mer.

Philippe Favre,
Propriétaire
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous rentrons d'un séjour en famille de 4 jours où nous avons pu profiter pleinement de cet hôtel. Il est absolument parfait les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables. L'hôtel a un charme fou et l'accueil très sympathique, lire au coin du feu est un vrai plaisir. Le service est parfait aussi bien lorsqu'il faut réparer un lampe en panne, que pour fournir des dosettes pour la machine Nespresso à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner dans une pièce-véranda pleine de charme est sous forme de buffet. Il est très copieux avec des produits locaux. Les conseils de promenades ou de restaurants sont à chaque fois en parfaite adéquation avec la demande. Les enfants ont adoré la grande double chambre et les parents étaient ravis ! Au final un séjour plein de charme dans un cadre qui pourrait être familial !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Je réagis au commentaire précédent qui m'a paru tellement outré que je me suis demandé un moment si ce voyageur et moi parlions bien du même hôtel ! J'ai trouvé le Lodge Kerisper en tous points conforme à mes attentes. Je voulais un endroit à la fois beau, douillet et tranquille pour me ressourcer et c'était parfait ! La décoration, de la chambre comme des pièces commune m'a carrément emballée (tout ce que j'adore !). Le concept du lodge se situe en fait entre la chambre d'hôtes haut de gamme et l'hôtel (en fait ce serait plutôt une sorte de chambre d'hôtes avec un véritable service hôtelier), c'est peut-être pour ça que certains habitués des hôtels se sentent un peu dépaysés ici : en effet, pas de minibar dans les chambres, pas de méga-écran plat avec 69 chaînes TV...etc. Mais mon compagnon et moi n'avions pas prévu ce séjour en amoureux dans un hôtel de charme pour nous affaler devant la TV un verre à la main et cela ne nous a vraiment pas manqué ! Nous avons trouvé la literie très bien, et pour notre part nous préférons que les lits en 160 soient composés de deux matelas côte à côte (mon compagnon ronfle et fait vibrer le matelas, ce que je sens moins quand je dors sur mon propre matelas).

Sinon, le jardin était charmant sous le soleil, même si évidemment, en février, nous n'avons pas pu essayer la piscine ! Jardin et piscine sont assez petits, de même que les espaces de vie commune (salon, salle de petit-déjeuner : une véranda splendide...), mais là encore, moi qui déteste les grands hôtels impersonnels, je préfère cet aspect petit, cosy, douillet, bref, à taille humaine (d'où cette impression de chambre d'hôtes...). Maintenant, l'été, quand l'hôtel est plein et qu'il y a des enfants qui courent dans le jardin, c'est peut-être trop petit tout ça, mais bon, j'imagine que l'été on sort un peu toute la journée, non?

Enfin, un mot sur le petit-déjeuner, que j'ai trouvé un peu cher (15 euros) mais enfin, avec le choix qu'il y a, c'est plus un brunch qu'un petit-déj' à ce stade (et là je ne comprends pas ce qu'en dit le voyageur du commentaire précédent, qui parle d'un mauvais thé et d'un croissant : vraiment on n'a pas dû aller au même endroit sinon je ne comprends pas !). En fait, c'est un grand buffet avec : boisson chaude au choix (et à volonté), jus d'oranges pressées, jus de fruits divers, viennoiseries (délicieuses !), brioche artisanale, cakes divers, céréales, pain, beurre, confiture, miel, nutella, fruits secs, yaourts, compotes, fromages, jambon blanc... et je crois que j'en oublie... Bref, un vrai régal ! Problème : si on revient, ce sera en famille et 4 fois 15 euros, ça finit par faire cher le petit déjeuner...

Dans tous les cas, ce fut un merveilleux séjour, avec le soleil en prime (ce qui n'était pas gagné en ce début février), ce qui était bienvenu pour les grandes promenades que nous avons faites sur la côte sauvage et sur les plages des alentours. Ce fut un moment de détente totale, ce que nous recherchions avant tout (mon compagnon s'est même offert un massage balinais, réservable à l'accueil de l'hôtel : le top !). Le personnel de l'hôtel a été en tous points charmant, prévenant et souriant. Bref, nous espérons que nous pourrons revenir à l'occasion !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Lodge Kerisper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge Kerisper

Adresse: 4 rue du Latz, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Lodge Kerisper 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lodge Kerisper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Kerisper
Le Lodge Kerisper
Hotel Lodge Kerisper
Le Kerisper Lodge La Trinite Sur Mer
Hotel Le Lodge Kerisper La Trinite-Sur-Mer, Bretagne
Hotel Le Kerisper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lodge Kerisper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.