“Super séjour” 5 5 étoiles

82 Route de Corbere, 66130 Ille-sur-Têt, France   |
Cires-les-Mello, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un accueil parfait, endroit très calme en dehors de la ville, une chambre spacieuse, face aux Pyrénées, très bien équipée. Tv, wifi, réception parfaite. Service de très bonne qualité, serviettes propres chaque jour, bouteillesd eau, PD très copieux et de qualité, fruits frais etc, nous n'avons pas dîné, car prix des repas un peu élevé a notre gout. Piscine, coin repos,vraiment très bien. Mention spéciale au service d'accueil, Monty et Juno, très efficaces, et surtout très gentils. A recommander.

• Séjour du juillet 2014

Chomerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivées tardivement et reparties de bonne heure (rendez vous professionnel oblige ), nos hôtes nous ont réservé un chaleureux accueil.
La chambre d'Abbé, très confortable et très propre, un petit déjeuner copieux dans un cadre campagnard,trop peu de temps pour mieux apprécier toute la structure d'accueil,dommage!!!
Il faudra revenir!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour visiter le site des Orgues, nous avons choisi le Mas saint Joseph en raison de sa proximité et sa localisation en dehors du village. L'endroit est très calme et offre une excellente vue sur la chaîne des Pyrénées, notamment sur le Canigou. Le mas dispose d'un agréable patio ombragé et l'intérieur a été restauré. Nous avons couché dans une chambre très lumineuse avec un salon attenant. Le petit déjeuner très copieux est préparé à partir de produits frais et de saison. Nous avons également dîné les deux soirs et nous avons apprécié les talents de chef de Kate.
Nos hôtes était à nos petits soins et leur accueil très convivial. En fait, nous nous sentions en famille et avons partagé beaucoup d'histoires de voyage et d'idées sur la vie en général.
Nous étions les premiers clients, mais je suis sûr que la liste va s'allonger rapidement.
Repartir a été difficile mais comme promis nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas St. Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas St. Joseph

Adresse: 82 Route de Corbere, 66130 Ille-sur-Têt, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ille-sur-Têt
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ille-sur-Têt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas St. Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas St. Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.