“Un séjour fabuleux et convivial” 5 5 étoiles

Podere Vignola a été ajouté à vos Favoris
Podere Vignola
Via dello Stracchino 16 | Sieci, 50065 Pontassieve, Italie   |
Montréal, Canada
“Un séjour fabuleux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Les propriétaires du vignoble sont charmants et tellement serviables! Ils nous ont accompagnés à différents endroits maintes fois, parce que notre sens de l'orientation faisait défaut. Ne vous posez pas de question avec le vignoble, vous vivrez une réelle expérience Toscane avec la possibilité de visiter les grandes villes comme Firenze, Sienne... grâce au train situé tout près. Ânes, arbres fruitiers, piscine à flanc de montagne et chambres champêtres, impossible de ne pas aimer!
Un grand merci à Giovanni et Philipo!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé une semaine en famille dans ce site fabuleux. La gentillesse de nos hôtes n'avait d'égal que la beauté du site. Nous recommandons vivement!!! Par ailleurs étant situé en pleine Toscane nous avons pu sillonné la région en faisant un destination par jour comme Pise Sienne.... Et le train direct en 15-20 mn pour Florence... Super!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
St-Roch-de-L'Achigan, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Bonjour les canadiens,
nous sommes allés en couple à Podere Vignola en septembre 2011, nous avons séjournés dans 2 logements différents à la villa et au logement à Florence. Nous vous le recommandons. Les hôtes sont merveilleux, accueillants et leur vin est excellent. Vous cuisinez à la maison ou vous allés aux restaurants du village. Les logements sont spacieux. Nous avons visité au préalable Rome puis Venise suite à notre séjour en Toscane. On planifie y retourner avec des amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au coeur de la Toscane, dans les collines magnifiques et les vignes de l'arrière-pays, à quelques minutes à peine de Florence (en train) et pas très loin en auto de Sienne, Pise, San Gimignano. Endroit tout à fait charmant, la famille hôte est accueillante et sympathique. Et quel plaisir, en rentrant le soir après une journée épuisante à marcher sous le chaud soleil de la Toscane, de pouvoir se rafraîchir quelques minutes dans cette magnifique piscine, avant d'allumer le BBQ pour une petite grillade arrosée d'un excellent Chianti acheté à Sieci en passant. Nous recommandons vivement Podere Vignola.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

un coin de paradis...calme et discrétion nous reviendrons volontiers. Pour visiter Florence , prenez le train au village (10 minutes ) tres belle semaine en famille :-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Craiova (Krajowa), Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J’ai ete a Podere Vignola avec ma famille la premiere semaine de settembre.Le lieu e magnifique,tres tranquille mais a seullement 20 minutes au Firenze. Il notre appartement Fienile et la piscine sont tres jollies,impecable.

Il bienvenue e merveilleux et pour Giovanni e tres simple vous faire sentir comme un invité dans la maison d'un ami.

Une semaine inubliable!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons apprécié le lieu, le calme, le confort et la propreté.
Merci encore pour votre accueil et vos conseils !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Podere Vignola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Podere Vignola

Adresse: Via dello Stracchino 16 | Sieci, 50065 Pontassieve, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pontassieve
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Pontassieve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Vignola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Vignola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.