“endroit de rêve aux portes de Florence” 5 5 étoiles
Avis sur Casale le Pergole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontassieve
Casale le Pergole
Casale le Pergole a été ajouté à vos Favoris
Via di Tornaquinci 13 | Monteloro, 50065 Pontassieve, Italie   |
bruxelles
“endroit de rêve aux portes de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Magnifique agritourisme avec vue sur la campagne toscane, belle piscine, chambres conforts et délicieuse cuisine servie le soir en terrasse face au coucher de soleil.
Acceuil chaleureux et sympathique.
A seulement quelques minutes de Florence. 10 minute de voitures pour aller à la gare (parking gratuit) et puis 20 minutes de trains et vous êtes en plein centre de Florence.
Bref, un endroit idéal et très bien pour une famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet endroit est idéal si vous cherchez le calme et la proximité avec la nature. Ici, vous pourrez déconnecter de votre quotidien sans être coupé de tout (nous avions toujours le réseau via EDGE pour notre GSM et pour l'internet, lent mais amplement suffisant). Il n'y a pas de télévision dans les chambres mais quelques livres ; pas d'aires de sport mais d'excellentes ballades ; la piscine est propre, agréable et entourée d'oliviers.
Situé à quelques kilomètres de Sieci, prévoyez une voiture ou demandez à Lorenzo de venir vous chercher à la gare. L'accès nous a surpris, la route sinueuse devient chemin avant d'arriver à la Casale. Une fois à la gare de Sieci, pour 2,30€, vous vous retrouvez au centre de Florence en 20 minutes environ.
Les paysages sont fantastiques, et le lieu d'hébergement aussi : tout y est aménagé avec un grand souci de qualité (jusqu'au fond musical lors des repas - Mario Biondi, Billie Holiday) et d'authenticité. Les fleurs, le potager et les vergers sont développés avec respect et soin par une équipe aussi professionnelle qu'amicale. Les repas, servis à 20 heures, sont tout simplement formidables (le petit-déjeuner est simple mais de qualité). Nous sommes restés 2 semaines et n'avons pas été déçus un seul jour par le menu de demi-pension, qui n'a jamais été 2 fois identique ! Les légumes proviennent du potager bio, l'huile d'olive est maison, rien n'est laissé au hasard.
Lorenzo se coupe en 4 pour vous renseigner, vous accueillir et s'assurer que vous passez un bon moment à la Casale. Il parle un allemand impeccable, et se débrouille très bien en anglais et français.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent calmes (le seul bruit provient des oiseaux dans cet environnement en pl...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casale le Pergole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casale le Pergole

Adresse: Via di Tornaquinci 13 | Monteloro, 50065 Pontassieve, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pontassieve
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hébergements spéciaux à Pontassieve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casale le Pergole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.