“Très bel établissement mais plusieurs fausse notes!” 4 5 étoiles
Avis sur Giardino di Costanza Resort

Giardino di Costanza Resort a été ajouté à vos Favoris
Giardino di Costanza Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Salemi Km 7100, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Mazara del Vallo
paris
“Très bel établissement mais plusieurs fausse notes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est très beau (malgré une décoration qui fait désuète dans la salle de restaurant) mais une partie de celui-ci n'étais que partiellement ouverte fin mai (et rien ne nous avait été précisé en amont). Le personnel est très agréable et serviable mais le manager de l'hôtel à l'air de se croire en congé ! Nous y avons passé 4 nuits et malgré quelques remarques et un problème de clim dans une des chambres, il ne nous a jamais parlé ou demandé si notre séjour se passait bien (juste un vague signe de tête de loin).
Le restaurant, de bonne qualité, manque un peu de variété lorsqu'on y reste plusieurs jours et il y a un problème avec la carte des vins : soit il n'en ont plus (un comble en début de saison) soit il est noté un choix de 5 vins blanc au verre mais au final il n'y en a qu'un).
C'est dommage, car ces petites fausses notes répétées entaches un moment qui aura du être mieux vu le standing de l'endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Après une mauvaise expérience à Marsala nous avons décidé de nous ressourcer dans un palace pour une nuit.
La surprise était au rendez-vous; chambre prête à notre arrivée matinale, accueil personnalisé, surclassement et champagne dans la chambre.
Situé au milieu des oliveraies, à 10min en voiture du centre ville, cet hôtel est un havre de paix.
Piscine de 30metres de long, et piscine intérieur, massage et hammam privé, tout était parfait.
Petit déjeuner exquis sur la terrasse.
Le service est de loin supérieur au standard 5etoiles des hôtels parisiens.
Encore bravo.
Essayer le restaurant en ville recommandé par le concierge: La Bettola.
Une pause relaxante au milieu d'un roadtrip de 15 jours en Sicile. Parfait.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bon hôtel de la Sicile!
Beaucoup de tranquilité et de confort pour cette hôtel 5 étoiles!
Un très bon accueil avec un très bon jus de fruit, une visite guidée et un personnel au top.
Belle piscine avec possibilité de commander directement un cocktail dans la piscine, je vs conseil un cocktail de fruit frais réalisé par un bon barman.
Spa a votre disposition avec bon massage!

• Séjour du juin 2012
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Cet hotel est fantastique, apres un horrible sejour a favignana, nous sommes allez dans cet hotel
les chambres sont immenses, la piscine aussi, le personnel est tres prevenant, le buffet du midi est excellent, le room service aussi, le petit dejeuner en buffet et surtout un extraordinaire centre et garderie pour enfants a partir de 2 ,3 ans avec des jeunes filles fantastiques, qui s en occupent on peut egalement se rendre en navette a la plage, tres belle mais l eau est froide,
le village de mazzara est a 2 3 km
rien a dire tout etait parfait!!
merci

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la mer est froide!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haarlem, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et nous sommes assez partagés, parce que nous n’avons pas vraiment compris ce que cet hôtel faisait là. C’était comme être à Dubai, on se demande pourquoi tout ça se retrouve au milieu de nulle part. C’était aussi un peu comme aller à Disneyland. Tout était neuf, tout en essayant d’avoir l’air ancien et authentique. Et la plupart du temps, ce n’était pas convaincant, à part dans les chambres qui sont le point fort de l’hôtel : elles sont immenses et magnifiquement décorées. Là, j’ai failli me laisser séduire, j’ai failli me croire dans un luxueux et très vieux Palazzo. La pièce la plus horrible de l’hôtel est la salle où l’on prend le petit déjeuner, elle est affreuse, froide et sans aucun charme.
La piscine était également assez moyenne, on ne se serait pas cru dans un hôtel cinq étoiles.
Ce pourrait être un endroit agréable pour les personnes qui veulent seulement venir se reposer, pour les autres, je vous recommande plutôt de réserver une chambre avec vue sur la mer au Palazzo San Dominico.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Padua, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous revenons tout juste d’une semaine de vacances en Sicile où nous avons séjourné au Kempinski Giardino di Costanza. L’hôtel est magnifique, impeccable, le service est bon, la cuisine est délicieuse et le personnel est fantastique. Nous avons passé la majeure partie de notre temps à la nouvelle plage « Lido di Costanza » qui venait d’ouvrir et qui est gérée par le Kempinski. Nous vous conseillons de louer une voiture pour découvrir les sites archéologiques majeurs qui se trouvent aux alentours (à plus ou moins une heure de route) tels que Selinunte, Segesta et surtout, ne manquez pas Erice !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Giardino di Costanza Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giardino di Costanza Resort

Adresse: Via Salemi Km 7100, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Mazara del Vallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Mazara del Vallo
Fourchette de prix (par nuit): 501 € - 1 062 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Giardino di Costanza Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giardino di Costanza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kempinski Giardino Di Costanza Mazara Del Vallo
Giardino Di Costanza Resort Sicile/Mazara Del Vallo
Kempinski Giardino Di Costanza Hotel Mazara Del Vallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giardino di Costanza Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.