“excelent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Giardino di Costanza Resort

Giardino di Costanza Resort a été ajouté à vos Favoris
Giardino di Costanza Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Salemi Km 7100, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, Ile-de-France, France
“excelent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le plus bel endroit visité depuis des années, l’hôtel est magnifique, véritable havre de paix.
Plénitude et bien être assuré !!!!!!!!!!

- Les chambres: Sublimes, très saines, propres, spacieuses, le lit est un pur bonheur et la douche Italienne carrément jouissive.

- Le petit déjeuner/repas du midi (buffet) :Un reel choix pour le plus grand des gourmets !

- le diner: Avec les notes de piano en fond nous avons partagés un pur moment de bonheur et chaque soir un repas des plus gastronomique bien plus classé qu'un simple 5étoiles.

- Les employés sont aux petits soins pour leur clientèle, souriants, souvent bilingues ou voir trilingues.J'ai senti un reel plaisir de leur part de nous servir. (ça change de la France) !

- Le spa sublime et les esthéticiennes parfaites.

- Le directeur et le gérant, tout deux parlant totalement Français, tres rassurants, souriants, toujours disponibles pour nous faire visiter l’hôtel en entier et sans jamais se fatiguer.

-Le restaurant de la plage est génial, vu imprenable.

Du bonheur à l'état pur ! j'y reviendrais à coup sur l'année prochaine car tout le charme de l'Italie a été retrouvé dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C est un havre de paix au milieu des vignes et des oliviers ...
Après un circuit de 15 jours en Sicile nous avions choisi cet hotel pour sa tranquillité ,c est ce dont nous avions besoin . Les chambres sont belles et spacieuses , les piscines intérieure et extérieure sont assez grandes . Le Spa est magnifique aussi ... Le personnel est serviable et aimable .. La ville se trouve à 10 minutes en voiture qui est indispensable dans cet hotel . La plage privée de l hotel Lido de constanza est moyenne car c est une petite crique et il y a des rochers dans l eau . Mais a l est de mazara se trouvent les plus belles plages de Sicile , plages de sable fin.Merci mr A.V pour votre bonne humeur ... Et votre gentillesse.
Notre sejour a été parfait.( même si ma sœur n est pas venue )

M.B

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
val de loire
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Endroit reposant à l'écart de Mazara... et même un peu trop. Vaste hôtel équipé d'une grande piscine. Calme, surtout en raison du faible nombre de clients au mois d'août... Restaurant cher mais correct. Mais il y a quelque chose d'imperceptible qui cloche dans cet endroit où tout a été fait pour rendre le séjour agréable... Impression mitigée sans qu'on sache dire exactement pourquoi...

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur la piscine et le restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est très beau (malgré une décoration qui fait désuète dans la salle de restaurant) mais une partie de celui-ci n'étais que partiellement ouverte fin mai (et rien ne nous avait été précisé en amont). Le personnel est très agréable et serviable mais le manager de l'hôtel à l'air de se croire en congé ! Nous y avons passé 4 nuits et malgré quelques remarques et un problème de clim dans une des chambres, il ne nous a jamais parlé ou demandé si notre séjour se passait bien (juste un vague signe de tête de loin).
Le restaurant, de bonne qualité, manque un peu de variété lorsqu'on y reste plusieurs jours et il y a un problème avec la carte des vins : soit il n'en ont plus (un comble en début de saison) soit il est noté un choix de 5 vins blanc au verre mais au final il n'y en a qu'un).
C'est dommage, car ces petites fausses notes répétées entaches un moment qui aura du être mieux vu le standing de l'endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Après une mauvaise expérience à Marsala nous avons décidé de nous ressourcer dans un palace pour une nuit.
La surprise était au rendez-vous; chambre prête à notre arrivée matinale, accueil personnalisé, surclassement et champagne dans la chambre.
Situé au milieu des oliveraies, à 10min en voiture du centre ville, cet hôtel est un havre de paix.
Piscine de 30metres de long, et piscine intérieur, massage et hammam privé, tout était parfait.
Petit déjeuner exquis sur la terrasse.
Le service est de loin supérieur au standard 5etoiles des hôtels parisiens.
Encore bravo.
Essayer le restaurant en ville recommandé par le concierge: La Bettola.
Une pause relaxante au milieu d'un roadtrip de 15 jours en Sicile. Parfait.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bon hôtel de la Sicile!
Beaucoup de tranquilité et de confort pour cette hôtel 5 étoiles!
Un très bon accueil avec un très bon jus de fruit, une visite guidée et un personnel au top.
Belle piscine avec possibilité de commander directement un cocktail dans la piscine, je vs conseil un cocktail de fruit frais réalisé par un bon barman.
Spa a votre disposition avec bon massage!

• Séjour du juin 2012
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Cet hotel est fantastique, apres un horrible sejour a favignana, nous sommes allez dans cet hotel
les chambres sont immenses, la piscine aussi, le personnel est tres prevenant, le buffet du midi est excellent, le room service aussi, le petit dejeuner en buffet et surtout un extraordinaire centre et garderie pour enfants a partir de 2 ,3 ans avec des jeunes filles fantastiques, qui s en occupent on peut egalement se rendre en navette a la plage, tres belle mais l eau est froide,
le village de mazzara est a 2 3 km
rien a dire tout etait parfait!!
merci

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la mer est froide!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Giardino di Costanza Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giardino di Costanza Resort

Adresse: Via Salemi Km 7100, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Mazara del Vallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Mazara del Vallo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Giardino di Costanza Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giardino di Costanza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kempinski Giardino Di Costanza Mazara Del Vallo
Giardino Di Costanza Resort Sicile/Mazara Del Vallo
Kempinski Giardino Di Costanza Hotel Mazara Del Vallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giardino di Costanza Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.