“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mahara Hotel & Wellness

Mahara Hotel & Wellness a été ajouté à vos Favoris
Mahara Hotel & Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare San Vito 3, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Mazara del Vallo
bretagne
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Chambre agréable, très propre et spacieuse avec un balcon. L'hôtel dispose d'un parking sous-terrain (gratuit), chose très appréciable. Il est situé à quelques mètres du bord de mer aménagé en promenade qui vous emmènera jusqu'au centre ville (une dizaine de minutes à pied, un peu plus si vous faîtes halte à la gelateria qui se trouve sur le trajet).
Un des hôtels les plus agréables que nous avons eu lors de notre voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Pour un 4* avec wellness, on espérait plus. Les chambres sont relativement petites surtout si besoin d'un troisième lit et celui-ci n'est pas digne du niveau. Le petit déjeuner est bon et varié mais pourquoi ne pas proposer des jus de fruit de qualité au lieu des melanges à l'eau. Le nombre de chaises longues autour de la piscine est insuffisant pour le nombre de chambres, en cas de monde, ce qui n'était pas le cas lors de notre séjour. Le wellness est un établissement de soin où tout est payant, pas un spa de détente. Bon restaurant et personnel accueillant, très grand garage et agreable jardin interieur. Mauvaise surprise au decompte 3eme lit

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Excellent hôtel; restaurant exquis et staff courtois et compétent. Le must dans la charmante et vibrante ville de Mazara

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'hôtel est un ancien chai rénové situé sur le front de mer. L'endroit a beaucoup de charme et le bâtiment en lui-même est vraiment très beau.
L'hôtel dispose d'un parking sous-terrain gratuit, très pratique quand on vient en voiture. Il y a également une piscine. Nous avons demandé à changer de chambre pour bénéficier d'une terrasse, ce qui nous a été accordé rapidement et avec une grande gentillesse par la réceptionniste. Il est paradoxal que les chambres du deuxième étage vendues avec "vue mer" n'aient pas de balcon, alors que celles du premier étage disposent d'une grande et agréable terrasse...
Côté négatif : le lit d'appoint pour notre ado de 14 ans était bien inconfortable, un lit pliant avec un matelas très fin qui ne conviendrait en aucun cas à un adulte. Le service au petit déjeuner est inexistant : une seule machine à café automatique pour tous les clients qui doivent faire la queue et qui de plus ne marchait pas le jour de notre arrivée. Elle a été réparée par la suite, mais le café qu'elle délivrait était vraiment mauvais, un comble en Italie ! Les plats lorsqu'ils sont finis ne sont pas réassortis, plus de jambon quand il n'y en a plus... Le choix des yaourts se limite à un seul parfum: pêche. Pas de pain frais le dimanche, ni de pain complet... Les trois serveurs dans la salle ne s'occupent pas du tout des clients, mais sont payés juste pour débarrasser les tables.
C'est dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur des 4 étoiles affichés par le Mahara. Cela m'a gâché le séjour. Il suffirait que la direction de l'hôtel fasse quelques petits changements pour que leurs hôtes se sentent mieux. L'hôtellerie est un métier qu'on ne peut pas improviser.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mahara Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahara Hotel & Wellness

Adresse: Lungomare San Vito 3, 91026 Mazara del Vallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Mazara del Vallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Mazara del Vallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahara Hotel & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahara Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahara Hotel And Wellness
Mahara Mazara Del Vallo
Mahara Hotel Mazara Del Vallo
Mahara Hotel & Wellness Sicile/Mazara Del Vallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahara Hotel & Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.