“Merveilleux: la campagne version luxe à 1h30 de Paris!” 5 5 étoiles

Hotel Du Grand Cerf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Grand Cerf
30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
“Merveilleux: la campagne version luxe à 1h30 de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

week-end entre filles pour jolie célébration. Tout était parfait: la gentillesse et le professionnalisme des thérapeutes du spa, la piscine mi intérieure-mi extérieure, la déco maison de campagne chic de l'hotel, l'accueil "alla grande" de Gabriele, le gérant vénitien de l'hôtel, la cuisine légère mais canaille du bistrot , le très préservé village de Lyons la Forêt qui vous emporte hors du temps...j'y reviendrai sans hésiter en amoureux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un week-end pour une jolie célébration familiale. Tout simplement parfait! La gentillesse et le professionnalisme des thérapeutes du spa, la très agréable piscine mi-intérieure mi-extérieure, l'accueil "alla grande" de Gabriele, le gérant vénitien de l'hôtel et du restaurant le Grand Cerf, la déco maison de campagne chic , la cuisine goûteuse du bistrot, le superbe car très préservé village de Lyons La Forêt et ses maisons à colombages qui vous emportent hors du temps...J'y retournerai sans aucun doute en amoureux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chateau sur epte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

très bel hôtel, classe, chambre super belle et agréable, une nuit de rêve.
Petit déjeuner excellent et repas du soir à l’hôtel excellent également.
Belle ambiance le soir au restaurant, avec musique de jazz des annéeS 50;
Personnel agréable et souriant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel très bien situé dans un village charmant à proximité immédiate d'une très belle hêtraie. Promenades garanties si la météo le permet. La proximité de Paris permet un we très agréable avec un temps de transport réduit.
Malgré sa situation, juste face à la halle,l'hôtel est très calme. Notre chambre était juste en face, pas un bruit; les commercants du marché ne s'y installent qu'assez tardivement et en silence. L'insonorisation des portes sur le couloir commun est par contre médiocre. La chambre était petite malgrè être annoncée en "suite junior". La literie est excellente. La décoration est très agréable, la propreté impeccable.
Le petit déjeuner est servi dans l'hôtel La Licorne à une centaine de métres du Grand Cerf, sauf le dimanche (ca on ne l'a appris qu'après!). Petit déjeuner assez classique, correct sans plus; pas de toast, pas de grille pain, choix salé limité à du lard cru, du jambon blanc et de la rosette. Pain et viennoiseries très fraiches. 18 euros par personne puisque n'on compris dans le prix de la chambre c'est vraiment exagéré. Le prix des chambres est assez élevé, à ce prix le petit déjeunner devrait être compris.
Le restaurant est agréable pour peu que l'on apprécie le maître d'hôtel (voir remarques d'autres avis) Pour nous pas de problème. Les menus proposés sont sur des bases de grands classiques de la cuisine traditionnelle françaises. Très bien présentés. On est bien dans l'esprit bistrot annoncé. Là, par contre les prix sont tout à fait corrects. Certains vendredi soir, concert de jazz d'un ensemble local de très bonne qualité, bossa nova, swing. C'était juste un peu triste parce que ce vendredi soir nous n'étions que six dans la salle pour un ensemble de 4 musiciens. Un concert pirivé certe mais un manque de chaleur certain.
Le samedi soir le restaurant était complet mais les musiciens n'étaient plus là.
Coté SPA; Très bien. L'eau pourrait être un peu plus chaude, le choix en tisanerie plus importante mais c'est pas grave. Ma femme a profité de soins au SPA et en est très satisfaite.
En résumé; très bon hôtel, perfectible mais un peu cher compte tenu de la taille des chambres et du petit déjeuner en sus. A conseiller aux parisiens pour un week end très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais j'ai passé l'aprés midi au Spa Nuxe. L'accueil est très agréable et calme. Les soins sont à recommandé, gommage, massage serenité et massage des pieds.
Le cadre est trés agréable avec la tisanerie pour un moment de détente.

Le cadre est egalement tres agréable avec tous ces arbres et la batisse normande. La prochaine je pense tester la cabane perchée dans les arbre pour un massage en duo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Situé dans l'un des 'plus beaux villages de France', cet hôtel est jumelé avec la Licorne. Les chambres sont petites, mais très propres et bien décorées. Confortable et charmante, c'est endroit idéal pour découvrir la région. Très bonne restauration avec vue sur la cuisine. Possibilité de bénéficier du spa de l'hôtel la Licorne. Très bon week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est suite à un bongo reçu que nous avons choisi cet hôtel situé au coeur d'un charmant petit village très accueillant où les amoureux de nature et de promenades en foret y trouveront leur compte! Nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel , notre chambre " le bouleau" était un peu petite mais très calme puisque vue sur le jardin , pas un bruit si ce n'est le roucoulement des tourterelles!Seul regret pas de clim et surtout pas de frigo dans la chambre et quand il fait 30°pas l’idéal pour tenir une boisson fraîche pour la nuit! Un petit déjeuner copieux et varié comprenant de nombreux produits du terroir et des fermes environnantes nous attendait à " la licorne" , hôtel associé au "grand cerf" et situé à 20 m. Nous y avons pris le repas de midi ,les mets sont très fins et nous pouvions observer les cuisiniers à l'oeuvre depuis le restaurant puisque la cuisine est complètement vitrée. Pour une escapade en amoureux je vous recommande cet hôtel où nous avons passé de très bons moments au spa , un petit moment dans la piscine ou dans le jacuzzi et puis un long moment de relaxation sur les transats situés autour, dehors s'il fait beau, dedans si le temps est maussade!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Adresse: 30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Grand Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.