“Un week-end agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Seine-Saint-Denis
“Un week-end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons découvert l'Hôtel Le Grand Cerf via une smartbox "SPA" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons dormis dans la chambre appelée "Le Bouleau", confortable, originale, récente et surtout propre... équipée de WC et d'une salle d'eau, la chambre nous a pleinement satisfait. Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients !! Le restaurant à l'image de l'hôtel révèle l'excellent travail des cuisiniers. Le SPA se trouve à quelques mètres... un lieu propre, le personnel y est accueillant. Il y manque toutes fois quelques transats par mauvais temps. Conclusion : vous l'aurez compris, nous conseillons cet hôtel situé dans un des plus beaux villages de France.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les plus :
Accueil sympathique et professionnel aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Ambiance chaleureuse.
Carte de qualité.
Bonne situation.
Cuisine ouverte.

Les moins :
Rapport qualité prix du petit déjeuner - 18e - viennoiseries congelés, pas d’œuf, charcuterie et boissons bas de gamme.
Notre chambre était peu spacieuse.
Poussière et toile d'araignée visible dans la salle de bain.
Spa fermé entre 13h et 14h le dimanche.
La piscine et jacuzzi étaient froid.

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné mon épouse,mes 2 enfants ado et moi même à l'hôtel du Grand Cerf dans la nuit du 18 au 19 avril 2013. C'était notre 3ème séjour, mais la première fois en famille.
Nous avons dîné au Bistrot du grand cerf. Les plats sont exqui, la présentation raffinée, les mets très bien travaillés. Mon épouse et moi avons pris la formule entrée plat, et n'avons pas été déçu, un petit bémol sur les plats à la carte choisis par nos enfants, un peu coûteux tout de même et choix reduit. L'accès au Spa est un dépaysement total, calme et ressourçant. Le petit déjeuner pris à la Licorne est somptueux, copieux et complet dans un joli cadre.
Les 2 chambres que nous occupions offraient un très joli décor. La salle de douche petite mais très agréable.
Nous avons également apprécier de recevoir un mail de l'hôtel à notre retour, se souciant de connaître notre satisfaction et nous donnant l'occasion de nous exprimer si le besoin s'en faisait ressentir.
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montignies-le-Tilleul, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Décevant par rapport aux photos sur le site . 170€ pour une chambre exigüe sous les toits qui n'est mentionnée nulle part sur le site!Taies d'oreillers tâchées et trouées . Pas de plateau de courtoisie, poussières à profusion partout. Piscine (baignoire) , Jacuzzi :idem piscine.tables de soins et chaises longues sales(graisse,auréoles) Peignoir troué et attache ceinture craquée!
Coin détente où vous pouvez boire thés divers. Sans personnel pour vous servir ou débarrasser vos tasses (ébréchées). Carafe d'eau sale ; pleine de gouttes séchées et ressèchées.
185€pour un massage duo dans la cabane perchée: aucun endroit prévu pour se déshabiller dans l'intimité. luminosité éclatante. tables de soins poussiéreuses, trousse d' échantillons de produits NUXE présenté en cadeau lors de soins payants. Je l'ai demandée en ressortant de la cabane : rupture nationale ! Je demande pour avoir celle qui est dans la cabane et en lieu et place on me propose l'achat de produits de la gamme!

Le must : le petit déjeuner à 18€ comparable à ceux servis dans les chaînes d'hôtel à bas prix
Le peu où la parole nous a été adressée : prendrez vous le petit déjeuner, réservez vs une table pour dîner ou achats de produits? Jamais il nous a été demandé si nous étions satisfaits.
Bref comme geste commercial offert suite à notre mécontentement 30 minutes de soins dans la cabane. Faire 600kms pour un tel geste .... vrai professionnalisme .!!!j'ai réclamé la valeur de cette prestation . J'attends toujours une réponse. Mes 3 photos en démo pour aviser les futurs voyageurs ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur général de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous savons tous que la réalité a ses caprices, mais il faut tout de même faire un usage raisonnable des dits caprices ! Il convient de reprendre la situation dans le bon ordre... A titre de bienvenue, nous vous avons offert un soin de massage de 30 minutes. Vous avez alors « exigé » de manière, peu amène, d’obtenir la gratuité d’un soin de 185 € de plus d’une heure…. ! le triple de ce que gentiment nous vous offrions…et sous quelle forme la demande fut formulée ! Notre collaborateur n’ayant pas donné satisfaction à ce caprice exigé d’une manière très particulière, il est dommage que votre seul moyen de « remerciement » soit de faire une déclaration sur tripadvisor sans rapport avec la réalité… Pour votre information, mais vous le savez, la chambre que vous eut est clairement identifiée sur le site Web : le Hêtre pourpre. Elle a été occupée de nombreux clients avant vous qui jamais ne s’en sont plaint. Vous n’avez d’ailleurs à aucun moment demandé à être relogé à votre arrivée alors que nous avions possibilité de le faire. Elle a fait l’objet, en 2012, d’une visite de classement hôtelier par une société de contrôle indépendante internationale et a répondu à tous les critères de classification. Elle fait l’objet de contrôles audit mystères des chaines hôtelières Château et Hotel de Collection et Hotel et Préférence et a toujours passe les contrôles sans le moindre problème. Même chose par le label « Qualité Tourisme » obtenu à un score de satisfaction de l'ordre de 95%… Elle intègre le l’arrête de classement préfectoral nouvelles normes. Tout le reste de votre "déclaration" est à l’avenant…. Enfin, pour vous corriger sur un point essentiel, nous n’avons pas de « personnel » mais des collaboratrices et des collaborateurs dont le seul objectif est le service de nos hôtes… Le terme que vous utilisez ("personnel") montre beaucoup de choses et il est d’un autre âge, révolu…. Nous ne pouvons que regretter cette manière de procéder et laissons les internautes seuls juges de ce type de comportement. Il est dommage que soient des moments où les caprices prennent le dessus sur la réalité. Très respectueusement.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Tout récent le Spa nuxe propre calme très bien éclairé et décoré offre des massages divers des soins du visage et du corps. Nous pouvons également profiter du sauna hammam jacuzzi ou piscine.
Je n'ai pas été a l'hôtel mais je tête le Spa régulièrement depuis que il a été construit et c'est toujours très agréable.

• Séjour du avril 2013
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Pourtant arrivés tardivement , nous avons été très bien accueillis par le responsable de l'établissement .
Les plats sont délicieusement travaillés et servis dans un décor Normand très XVIIème siècle , face à la superbe halle de la place Benserade ...Ravis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

vous passerez un bon moment dans cet hôtel de charme ou le bois règne en maître. Si en plus, vous accédez au spa tout ne sera que calme et volupté. Nous avons tout apprécié et la cuisine et le service, un régal. La compote de pomme est encore dans ma mémoire et la gentillesse, l'humour du serveur aussi. Le seul bémol serait de faire attention à entretenir les peintures qui nécessiteraient quelques raccords à l'hôtel ou au spa. Nous reviendrons c'est sur car nous avons la chance d'habiter tout près à Evreux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Adresse: 30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Grand Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.