“Bien être total !!!” 5 5 étoiles

30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Lessines, Belgique
“Bien être total !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre hors du temps, à la décoration typique des anciennes demeures Normande, dans un calme absolu, c’est dans ce lieu que nous avons passé un week-end délicieux.
Le personnel de l’hôtel, celui du Spa ainsi que du bistro « haut de gamme » participent très élégamment à la quiétude que nous recherchions.
Le massage en couple dans la « cabane perchée » et le repas gastronomique du soir servi au bistro de l’hôtel feront de ce weekend une expérience que nous n’oublieront pas.
Bref, nous savons ou nous reviendrons dès qu’une possibilité se présentera……………

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, DIRECTEUR EXECUTIF de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère, Cher HVOBEST,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l' Hôtel du Grand Cerf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, l'amabilité de notre personnel , notre Hôtel de Charme & son Spa Nuxe accompagné de sa Cabane Perchée.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes .

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel le Grand Cerf & Spa, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous pouvons témoigner d’un agréable séjour passé en amoureux à l’« Hôtel du grand Cerf » à Lyon- la-Foret, joli petit village normand entouré de forêt et d’arbres magnifiques.
Chaque chambre, décorée selon un bois spécifique, apporte son petit plus pour que l’on se sente niché dans une ambiance confortable et chaleureuse. La salle de bains était fonctionnelle et propre et nous avons aussi profité d’une literie de bonne qualité. Résultat : le lendemain nous étions en pleine forme pour profiter d’une matinée Spa. Celui-ci se trouve à quelques pas de l’hôtel, dans un joli cadre entouré de verdure aux soins à la hauteur de nos attentes.
A tout cela s’ajoute un personnel à l’écoute, souriant, ainsi qu’un petit déjeuner très correct servi dans la salle de l’hôtel « La Licorne ». D’ailleurs, ils ont un excellent jus de pamplemousse !
Enfin, un vrai séjour détente, où tout est mis en place pour que l’on puisse se ressourcer et fuir au stress de la vie turbulente que l’on mène en ville. Le personnel semble vraiment faire tout son possible pour réconforter et réjouir ses clients. Pas besoin de rajouter que nous retournerons très sûrement et que je le recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour sympathique dans un endroit privilégié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher PAIAKE,

Je vous remercie pour vos très bons commentaires sur notre établissement, ses équipes, son Bistro ainsi que son Spa Nuxe avec sa Cabane PERCHÉE.

Nous sommes heureux d'avoir pleinement contribués à votre séjour Bien Être.

Au plaisir de vous retrouver à l' Hôtel la Grand Cerf & Spa.

Bien sincèrement
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

un hôtel magnifique a la décoration soignée et atypique
chambre pas très grande mais très cosy.
chambre très calme et literie confortable
accès au Spa nuxe
et dîner et petit déjeuner au bistro très gastronomique de l'hôtel
de plus le dimanche matin, il y a un magnifique petit marchė

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel où le personnel est souriant, les chambres cosy et originales bien que dépourvues de toute insonorisation... On participait pleinement aux discussions et ébats de nos voisins...
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop onéreux à notre goût : 18€ quand même!
Quant au Spa, un vrai délice, un havre de paix caché en pleine nature et qui dispense des soins de qualité.
Bon rapport qualité prix pour le restaurant, vision sur les cuisines c'est assez original, et la déco est très sympa. Petit bémol, le maître d'hôtel n'est pas très chaleureux, et assez désinvolte.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer une nuit au Grand Cerf. Mes commentaires rejoignent totalement les precedents. Accueil tres sympathique, jolie deco. Mauvaise insonorisation des chambres (il semble que la chambre Grisard soit dediee aux ronfleurs... ;-) ). Petit bemol quant au linge de lit, propre mais use jusqu'a la corde... Bonne cuisine au Bistro mais j'ai trouve le rapport qualite/prix eleve. Tres beau Spa et soins de qualite. Petit bemol egalement quant au peignoir de bain, troue et impossible de fixer la ceinture. Nous avions un Bongo, donc le petit dej etait inclus. Heureusement car vu le prix, c'est assez limite... Ceci dit, je recommande cet hotel pour son cadre magnifique et la qualite des soins du Spa.

Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons profité d'un bon Bongo ... une chance car le petit déj y est inclus et franchement payer 2 fois 18€ pour ce qui proposé je trouve que c est abusé.. cela n empêche que c était bon. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel est super agréable. Seul petit hic avec le responsable du resto qui fait bcp de remarques au personnel de salle et de cuisine devant la cliente: cela m a mise un peu mal à l aise.La chambre avait un décor reposant mais les murs ne sont pas insonorisés du tout... Nous remercions nos voisins de la chambre Le Grisard dont les galipettes jusque 2h30 du mat puis les ronflements de monsieur nous ont fait passer une nuit très courte. La literie est bonne..mais il s agissait de deux matelas!!! Les repas servis au Bistro le Grand Cerf sont excellents mais pensez à réserver votre table. Le SPA est génial mais se trouve à quelques pas de là... Serviette, peignoirs, tongs ainsi que café et eau sont mis à disposition.
Cette chambre se trouve sur l arrière du bâtiment mais juste au-dessus des cuisines (Bruyant en fin de service au moment du nettoyage)...

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits.
Nous avions la chambre "le saule tortueux". La chambre était composée de 2 lits jumeaux. La toilette et la salle de bain (avec grande douche) étaient séparées l'une de l'autre. Chambre très bien meublée. Un peu trop même. Il manquait un peu d'espace pour circuler et ranger nos affaires personnelles. Pas de penderie, juste une grande commode.
Chambre propre. Literie confortable.
Seul petit bémol: une grosse tache d'humidité et de moisi dans le bas du mur de la salle de bain. Un petit coup de nettoyage et de peinture s'impose.
Rapport qualité prix de la chambre:OK.
Par contre rapport qualite prix du petit déjeuner à revoir. 18 euros pour un buffet de ce type, c'est un peu cher. Nous n'avons pas été surprises. Ce petit déjeuner vaut celui des hotels moins luxueux, que nous payons d'habitude 10 euros maximum.
Nous avons mangé au café du Grand cerf. Excellent. Le menu à 23 euros (choix de 2 plats) de très bonne qualité. A conseiller.
Accès au spa très facile. Nous avons payé un soin. Soin de bonne qualité. Esthéticiennes très sympas. Cependant je pense qu'il aura fallut une personne à l'accueil. En effet quand toutes les esthéticiennes sont dans les cabines, il n'y a plus personne pour accueillir les clients qui arrivent au Spa. Nous avons du attendre pour avoir des serviettes et des peignoirs, finalement nous nous sommes servis nous-mêmes.
Il y a des verres et une carafe d'eau mis à disposition des clients! Verres sales et carafes remplie de calcaire. Le tissu des transats était troué et remplis d'auréoles. Ces petits détails ne nous ont pas empêchés de nous détendre et de passer un bon moment.
Bref, région magnifique, petit village très familial.
Nous espérons revenir dans les années qui viennent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Adresse: 30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Grand Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.