“Excellent moment de détente hivernale.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Grand Cerf

Hotel Du Grand Cerf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Grand Cerf
3.0 sur 5 Hôtel   |   30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent moment de détente hivernale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le spa est particulièrement accueillant, nous avons, en cette période hivernale, pu pleinement profiter de la piscine et du hammam, ainsi que d'un modelage relaxant. Nous avons apprécié l'originalité du décor de la chambre (un peu petite). Le dîner au Bistro nous convenait parfaitement par sa qualité et par l'accueil, et le petit déjeuner, pris à l'Hôtel de la Licorne, était également correct, mais heureusement que son prix (€ 18 par personne) était compris dans la formule que nous avions choisie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Seagull78,

Nous sommes très heureux, à la lecture de votre dernier commentaire partagé sur Tripadvisor, et nous vous remercions vivement.

Il est vrai que notre établissement est parfaitement situé,en plein cœur de Lyons la Foret, classé dans les plus beaux villages de France.

C'est une grande joie pour nous de pouvoir vous offrir un Spa en pleine nature, un lieu d'évasion qui vous permet de laisser le quotidien de côté pour vous ressourcer le temps d'un séjour.

Nous espérons vous revoir très vite.

Bien Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans une chambre magnifique (Peuplier neige) : la décoration faite de véritable branches entremêlées est surprenante et très sympa. La chambre est douillette et calme et prendre son bain sous les toits avec vue sur le ciel est vraiment très très agréable. La proximité du spa rend se séjour encore plus cocoon : le massage dans la cabane dans les arbres est un must ! Nous reviendrons avec des amis pour leur faire partager cette douceur de vivre que tout le personnel plein de gentillesse et d'attention nous ont permis de goûter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère ZAGOURETTE

Je suis ravi de lire que votre séjour à l' Hôtel du Grand Cerf a été pour vous très agréable, que vous avez particulièrement apprécié le charme de la décoration et vos escapade en Apesanteur dans notre CABANE PERCHÉE.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère de notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel Le Grand Cerf & Spa.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Super séjour passé dans cet hôtel. Notre chambre était d'un grand charme, très pittoresque avec une enfilade de petites pièces. Le spa est assez bien, j'ai surtout apprécié la piscine avec un coin couvert et l'autre découvert. Par contre il reste encore des efforts à faire au niveau du restaurant, où l'attente est interminable.......... !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère LILY L,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre venue à l' Hôtel le Grand Cerf & Spa et à sa lecture nous sommes ravisi que ces moments passés en notre compagnie vous aient permis de vous évader.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.
Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre hors du temps, à la décoration typique des anciennes demeures Normande, dans un calme absolu, c’est dans ce lieu que nous avons passé un week-end délicieux.
Le personnel de l’hôtel, celui du Spa ainsi que du bistro « haut de gamme » participent très élégamment à la quiétude que nous recherchions.
Le massage en couple dans la « cabane perchée » et le repas gastronomique du soir servi au bistro de l’hôtel feront de ce weekend une expérience que nous n’oublieront pas.
Bref, nous savons ou nous reviendrons dès qu’une possibilité se présentera……………

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, DIRECTEUR EXECUTIF de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère, Cher HVOBEST,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l' Hôtel du Grand Cerf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, l'amabilité de notre personnel , notre Hôtel de Charme & son Spa Nuxe accompagné de sa Cabane Perchée.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes .

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel le Grand Cerf & Spa, nous vous adressons nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous pouvons témoigner d’un agréable séjour passé en amoureux à l’« Hôtel du grand Cerf » à Lyon- la-Foret, joli petit village normand entouré de forêt et d’arbres magnifiques.
Chaque chambre, décorée selon un bois spécifique, apporte son petit plus pour que l’on se sente niché dans une ambiance confortable et chaleureuse. La salle de bains était fonctionnelle et propre et nous avons aussi profité d’une literie de bonne qualité. Résultat : le lendemain nous étions en pleine forme pour profiter d’une matinée Spa. Celui-ci se trouve à quelques pas de l’hôtel, dans un joli cadre entouré de verdure aux soins à la hauteur de nos attentes.
A tout cela s’ajoute un personnel à l’écoute, souriant, ainsi qu’un petit déjeuner très correct servi dans la salle de l’hôtel « La Licorne ». D’ailleurs, ils ont un excellent jus de pamplemousse !
Enfin, un vrai séjour détente, où tout est mis en place pour que l’on puisse se ressourcer et fuir au stress de la vie turbulente que l’on mène en ville. Le personnel semble vraiment faire tout son possible pour réconforter et réjouir ses clients. Pas besoin de rajouter que nous retournerons très sûrement et que je le recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour sympathique dans un endroit privilégié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher PAIAKE,

Je vous remercie pour vos très bons commentaires sur notre établissement, ses équipes, son Bistro ainsi que son Spa Nuxe avec sa Cabane PERCHÉE.

Nous sommes heureux d'avoir pleinement contribués à votre séjour Bien Être.

Au plaisir de vous retrouver à l' Hôtel la Grand Cerf & Spa.

Bien sincèrement
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

un hôtel magnifique a la décoration soignée et atypique
chambre pas très grande mais très cosy.
chambre très calme et literie confortable
accès au Spa nuxe
et dîner et petit déjeuner au bistro très gastronomique de l'hôtel
de plus le dimanche matin, il y a un magnifique petit marchė

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel où le personnel est souriant, les chambres cosy et originales bien que dépourvues de toute insonorisation... On participait pleinement aux discussions et ébats de nos voisins...
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop onéreux à notre goût : 18€ quand même!
Quant au Spa, un vrai délice, un havre de paix caché en pleine nature et qui dispense des soins de qualité.
Bon rapport qualité prix pour le restaurant, vision sur les cuisines c'est assez original, et la déco est très sympa. Petit bémol, le maître d'hôtel n'est pas très chaleureux, et assez désinvolte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Grand Cerf

Adresse: 30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Grand Cerf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Grand Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.