“Toujours aussi appréciable” 4 5 étoiles

30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
“Toujours aussi appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes venus pour la 3ème fois: hôtel confortable, bistrot très agréable (surtout soirée jazz), et spa relaxant. L 'astuce pour cet endroit à mon avis: éviter le samedi soir car le spa est vite saturé. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

stavelot
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons séjourné à l'hôtel du Grand Cerf pour une durée de 3 nuits.
Chambre bien décorée mais très sombre, nous étions en demi-pension et avons eu l'occasion de manger dans les 2 restaurants : le bistrot du Grand Cerf ou La licorne (bonne cuisine) et vraiment personnel très aimable! Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas les 18 €.
Par contre au niveau du spa, nous n'avions pas compris que celui-ci était en dehors de l'hôtel, pas très pratique surtout lorsque l'on vous promet peignoirs et draps de bain et que ceux-ci ne sont pas mis à dispositions..... ou alors le premier jour, peignoirs usés et sans ceintures et deuxième jour pas de serviettes.... du tout!!!!! De plus pas de casiers pour déposer ses effets personnels ou si un casier de libre, pas de clé! VRAIMENT PAS AU POINT ET INADMISSIBLE et que dire du manque de chaises longues pour un SPA prévu pour 3 hôtels. Je ne le recommande pas. Dommage!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Quentin FORLOROU , Directeur Exécutif de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère BRIGITTE S,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du Spa et du petit déjeuner.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Grand Cerf & Spa.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chère BRIGITTE S, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Mauvais rapport qualité prix.
Malgré le cadre ravissant plein de charme,200 et quelques euros la chambre et pas de bouilloire dans la chambre alors que proposée dans les services, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, mauvaise connexion internet et TV , chambre mal insonorisée, le Room service ne fonctionne pas alors que proposé dans la chambre. Pas de réception le soir. Le 1er jour, le ménage n'a pas été fait de la journée dans notre chambre et quand nous sommes revenus vers 16h30 les femmes de chambres n'étaient toujours pas passées ...le 2eme et 3eme jour, chambre faite au minimum...des moutons de poussières présents.
Nous n'avions pas compris que le Spa était en dehors de l hôtel, compliqué avec un bébé de 8 mois avec des biberons à chauffer et le transporter d' un bâtiment a l autre.
Nous avons été vraiment déçus surtout que nous sommes restés 3 nuits.
Le directeur de l hôtel ne s est pas présenté et n a pas voulu qu on change de chambre pour aller dans l hôtel principal pour une chambre moins cher disponible sur booking, mais nous a proposé une chambre supérieure a condition que l'on paye la différence..manque de chaises longues dans le Spa alors qu il est prévu pour trois hôtels.

Points positifs: qualité des soins, cadre.

Nous avons vraiment l impression d avoir trop payé par rapport a la prestation. Décevant!

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre "chêne vert" car cette dernière se trouve sous les toits et si vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Agathe l,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Je me permets cependant de revenir sur vos commentaires afin de rétablir la vérité sur votre séjour :

- Pas Réception le soir : Notre équipe de la restauration prend le relai de la réception du Grand Cerf à 19heures, jusqu’à la fin du service ( qui s’est terminé après minuit )

- Le Room Service ne fonctionne pas : vous ne pouvez affirmer que le Room Service ne fonctionnait pas alors que notre équipe de restauration vous a apporté un room service à 19h30

- 2ième et 3ième jour, chambre faite au minimum : vos chambres furent totalement faites

- Compliqué avec un bébé de 8 mois avec des biberons à chauffer et le transporter d' un bâtiment à l’autre : Sachez qu’un Guest Book est présent dans chaque chambre de l’Hôtel. Il permet d’y trouver les services proposés par l’établissement. Vous avez trouvé facilement la carte du room service mais apparemment difficilement. Nous mettons à disposition sur demande une table à langer, une petite baignoire et également un chauffe biberon. Nos équipes se sont largement mis à votre disposition, et ce, bien normalement.

- Le directeur de l’hôtel ne s’est pas présenté et n’a pas voulu qu’ on change de chambre pour aller dans l’hôtel principal : notre réceptionniste vous a proposé une SUITE sur l’Hôtel de la Licorne avec un prix remisé. Vous avez fait le choix de ne pas changer de chambre pour cette Suite ni pour une chambre Privilège ( dans le bâtiment principal ) moins onéreuse que la chambre que vous occupiez au Grand Cerf. Tel a été votre choix alors que nous vous avons proposé des solutions.

De plus, je me suis mis à votre disposition à votre arrivée au Grand Cerf, puis tout au long de votre séjour. Nous ne comprenons donc pas votre remarque quant au fait que nous n’aurions pas été à votre disposition.

La réalité est que vous avez demandé en fin de séjour une remise conséquente en faisant un chantage au commentaire sur Tripadvisor et, pour des questions de principe, nous ne donnons pas suite à ces chantages et préférons vous laisser faire vos commentaires sur Tripadvisor, aussi malhonnêtes avec la réalité soient-ils.

Cordialement
Évreux, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je n'ai pas eu la chance de séjourner à l'Hôtel La Licorne mais je me suis rendue au Spa Nuxe après avoir déjeuné au Bistrot du Grand Cerf. Nous avons été ravies du déjeuner (j'ai laissé un avis très positif sur le bistro) mais très déçues du Spa. J'avais réservé une escapade en apesanteur comprenant un modelage de 45 minutes dans la cabane perchée, 15 minutes de détente puis accès au spa. Il s'agissait d'un cadeau de Noël et l'accueil n'a malheureusement pas été au rendez-vous.
Une équipe qui ne prend même pas la peine d'ouvrir la porte en la déverrouillant à 14h pile alors que nous attendions depuis 10 bonnes minutes dans le froid (le spa ré-ouvre à 14h l'après-midi), la personne de l'accueil qui donne le montant de la prestation tout fort alors qu'en venant à 2, on se doute bien qu'il s'agit d'un cadeau pour l'autre personne ?.. Pas de rideau aux fenêtres de la cabane, si bien que l'on ne ressent absolument pas l'ambiance cocooning que l'on devine à travers la décoration en bois : dommage ! Manque cruel d'intimité... Mais c'était ça ou traverser en peignoir par 5°C ! Les masseuses qui éteignent le chauffage à peine le massage commencé (nous devions avoir le choix entre 3 massages mais on ne nous a pas demandé notre avis) si bien qu'au bout de 45 minutes nous avions la chair de poule et nous nous sommes dépêchées de regagner le spa. Piscine juste chaude, bref, très déçue vu le prix de la prestation (185 euros tout de même). Nous sommes reparties à 16h00 alors que le forfait donnait droit à un accès jusqu'à 20h et nous ne pensons pas y revenir un jour !
Dommage, le massage en lui même était agréable mais l'ambiance et l'accueil viennent gâcher ce moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le spa est particulièrement accueillant, nous avons, en cette période hivernale, pu pleinement profiter de la piscine et du hammam, ainsi que d'un modelage relaxant. Nous avons apprécié l'originalité du décor de la chambre (un peu petite). Le dîner au Bistro nous convenait parfaitement par sa qualité et par l'accueil, et le petit déjeuner, pris à l'Hôtel de la Licorne, était également correct, mais heureusement que son prix (€ 18 par personne) était compris dans la formule que nous avions choisie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Seagull78,

Nous sommes très heureux, à la lecture de votre dernier commentaire partagé sur Tripadvisor, et nous vous remercions vivement.

Il est vrai que notre établissement est parfaitement situé,en plein cœur de Lyons la Foret, classé dans les plus beaux villages de France.

C'est une grande joie pour nous de pouvoir vous offrir un Spa en pleine nature, un lieu d'évasion qui vous permet de laisser le quotidien de côté pour vous ressourcer le temps d'un séjour.

Nous espérons vous revoir très vite.

Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans une chambre magnifique (Peuplier neige) : la décoration faite de véritable branches entremêlées est surprenante et très sympa. La chambre est douillette et calme et prendre son bain sous les toits avec vue sur le ciel est vraiment très très agréable. La proximité du spa rend se séjour encore plus cocoon : le massage dans la cabane dans les arbres est un must ! Nous reviendrons avec des amis pour leur faire partager cette douceur de vivre que tout le personnel plein de gentillesse et d'attention nous ont permis de goûter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel Du Grand Cerf, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère ZAGOURETTE

Je suis ravi de lire que votre séjour à l' Hôtel du Grand Cerf a été pour vous très agréable, que vous avez particulièrement apprécié le charme de la décoration et vos escapade en Apesanteur dans notre CABANE PERCHÉE.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère de notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel Le Grand Cerf & Spa.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Super séjour passé dans cet hôtel. Notre chambre était d'un grand charme, très pittoresque avec une enfilade de petites pièces. Le spa est assez bien, j'ai surtout apprécié la piscine avec un coin couvert et l'autre découvert. Par contre il reste encore des efforts à faire au niveau du restaurant, où l'attente est interminable.......... !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère LILY L,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre venue à l' Hôtel le Grand Cerf & Spa et à sa lecture nous sommes ravisi que ces moments passés en notre compagnie vous aient permis de vous évader.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Du Grand Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Grand Cerf

Adresse : 30-31 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Grand Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Cerf Lyons-La-Foret, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Grand Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.