“Une petite merveille” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un moment d'une rare richesse culinaire. De la grande cuisine de qualitée. Service impécable.. Le tout dans un lieu délicieux. À recommander ++++

Visité en décembre 2013

Rouen, France
“On reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé pour fêter l'anniversaire de notre fils. Nous avons pris le menu "Ô à la bouche" et nous n'avons pas été déçus du tout. Le foie gras était une pure merveille et la viande de cerf et ses champignons excellente. Le dessert, le champagne en apéritif, le café, rien à redire. Nous sommes partis enchantés.

“Dîner chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuit à Lyons, et nous avons séjourné à l'hôtel du grand cerf. Nous avons dîné 2 fois au Bistrot du grand cerf (la licorne était déjà complète) et nous avons repris la FAMEUSE terrine. Hmmm! Nous étions un peu plus ennuyé pour le plat, la carte étant réduite, mais la joue de bœuf était bien tendre. Délicieuse crème renversée aux marrons . Le personnel est charmant et chaleureux . A essayer !

• 4 5 étoiles Cuisine
Gournay-en-Bray, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cadre du restaurant toujours aussi sympathique.
Repas très bon avec des découvertes comme le pâté de Lyons ou les saucisses de sanglier. En tout cas il y en a pour tous les goûts. Service sérieux et présentation des assiettes très corrects.
Toujours une aussi bonne adresse.

Beauvais, France
“Excellent repas entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis allé dans ce restaurant pour une repas entre amis (nous étions 6) et nous avons passé un très agréable repas.
Nous sommes venus un samedi soir et le restaurant était plein mais nous n'avons pas attendue pour le prise de commandes ou pour l'envoi des plats malgré les cuissons longues que nous avons prises.
La côtes de porc est un régal et je la conseille vivement.
Le seul petit bémol qui est toutefois compréhensible c'est le service durant le repas qui est un petit peu lent à combler nos attentes durant le repas (commande d'une deuxième bouteille de vin, pain sur table).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Grand Cerf ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Le Bistrot Du Grand Cerf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Du Grand Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.