“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 55
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Évreux, Haute-Normandie, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au Bistrot du Grand Cerf pour la première fois à l'occasion d'un déjeuner. Nous avons tout d'abord beaucoup apprécié le cadre à la fois chaleureux et soigné puis la gentillesse du personnel. Nous avons enfin dégusté une cuisine bistro des plus raffinées. Nous avons choisi la joue de boeuf tendre à souhait accompagnée de sa purée d'une infinie douceur ainsi que les moules frites à la sauce onctueuse. Pour le dessert, nous avons goûté la compotée de pomme au pommeau (spécialité de la maison) et la crème renversée aux marrons : nous nous souviendrons longtemps de ce déjeuner tout en saveurs dans un cadre des plus agréables !
A noter cependant : mieux vaut prévoir large niveau temps si vous avez des impératifs par la suite, nous avons passé presque 1h30 dans le restaurant pour plat et dessert.

“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un moment d'une rare richesse culinaire. De la grande cuisine de qualitée. Service impécable.. Le tout dans un lieu délicieux. À recommander ++++

Visité en décembre 2013
Rouen, France
“On reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé pour fêter l'anniversaire de notre fils. Nous avons pris le menu "Ô à la bouche" et nous n'avons pas été déçus du tout. Le foie gras était une pure merveille et la viande de cerf et ses champignons excellente. Le dessert, le champagne en apéritif, le café, rien à redire. Nous sommes partis enchantés.

“Dîner chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuit à Lyons, et nous avons séjourné à l'hôtel du grand cerf. Nous avons dîné 2 fois au Bistrot du grand cerf (la licorne était déjà complète) et nous avons repris la FAMEUSE terrine. Hmmm! Nous étions un peu plus ennuyé pour le plat, la carte étant réduite, mais la joue de bœuf était bien tendre. Délicieuse crème renversée aux marrons . Le personnel est charmant et chaleureux . A essayer !

• 4 5 étoiles Cuisine
Gournay-en-Bray, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cadre du restaurant toujours aussi sympathique.
Repas très bon avec des découvertes comme le pâté de Lyons ou les saucisses de sanglier. En tout cas il y en a pour tous les goûts. Service sérieux et présentation des assiettes très corrects.
Toujours une aussi bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Grand Cerf ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Le Bistrot Du Grand Cerf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Du Grand Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.