“BEL ENDROIT DANS UNE BELLE VILLE” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 68
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
FRANCE
“BEL ENDROIT DANS UNE BELLE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un accueil très sympathique malgré une arrivée tardive pour déjeuner et sans réservation. Bonne cuisine classique. Un cadre chaleureux. Le service était bien mais un peu long.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Tout dans le décor ; cuisine (dite ''de Bistrot") sans saveur, sans intéret aucun”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Revenus en compagnie différente, à 6 mois de distance : confirmation de notre première impression : du bling-bling (de décorateur pur-jus) qui se la veut jouer sobre et simple
Mais la cuisine est fade, sans inspiration aucune, peu travaillée, pas meme à hauteur d'une cuisine traditionnelle de bistrot ; sans compter des portions peu généreuses...
Manifestement, on semble miser d'abord sur l'hotellerie (non-concernés)

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bien mais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions très contents d'aller manger dans cet endroit vu les bons commentaires. Un peu déçus au final. Le foie gras était délicieux, le cerf bon mais très dur à mâcher, le riz au lait vraiment passable. J'avais voulu goûter les moules mais il n'y en avait plus. L'accueil est très bien et le service un peu long (2 heures en tout). Bien car nous avons passé un bon moment mais pas certains d'y retourner.

Évreux, Haute-Normandie, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au Bistrot du Grand Cerf pour la première fois à l'occasion d'un déjeuner. Nous avons tout d'abord beaucoup apprécié le cadre à la fois chaleureux et soigné puis la gentillesse du personnel. Nous avons enfin dégusté une cuisine bistro des plus raffinées. Nous avons choisi la joue de boeuf tendre à souhait accompagnée de sa purée d'une infinie douceur ainsi que les moules frites à la sauce onctueuse. Pour le dessert, nous avons goûté la compotée de pomme au pommeau (spécialité de la maison) et la crème renversée aux marrons : nous nous souviendrons longtemps de ce déjeuner tout en saveurs dans un cadre des plus agréables !
A noter cependant : mieux vaut prévoir large niveau temps si vous avez des impératifs par la suite, nous avons passé presque 1h30 dans le restaurant pour plat et dessert.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un moment d'une rare richesse culinaire. De la grande cuisine de qualitée. Service impécable.. Le tout dans un lieu délicieux. À recommander ++++

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Grand Cerf ont aussi consulté

Lyons-la-Foret, Eure
Lyons-la-Foret, Eure

Vous connaissez Le Bistrot Du Grand Cerf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Du Grand Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.