“superbe sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
marquise
“superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

hotel tres charmant
nous sommes partis grace a une smartbox,et aucun regret;superbe et grande chambre!!hotel place au centre de Lyons,mais quel calme!!!
le soir nous avons mange au restaurant de l hotel,un regal!!en ajoutant un supplement de 8 euros nous avons pu deguster le repas complet;quant au personnel du restaurant tres disponible et tres aimable
franchement un hotel a recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Hotel :

Hotel d'un certain charme, chambre spacieuse, propre.
Nous étions en chambre prestige, au 1er étage, et nous n'avons pas de commentaires négatif à faire.

Petit déjeuner buffet très convenable, salade de fruits frais, jus de fruits dont certaines artisanaux, viennoiserie, pains, charcuterie, rien ne manque.
Seul bémol, l'absence de personnel en salle, un peu limite pour un 3 étoiles. Les tables ne sont pas dégager après chaque passage. Du coup, en fin de service, nous avons vu un groupe de personne devoir attendre pour trouver des plances contigues en salle.

Le SPA : très agréable, mais en cas d'affluence, il doit vite se remplir, et cela pourrait nuire à la qualité de celui-ci.

Le restaurant : bof bof bof... On est dans un établissement selectionné Gault et Millau et Michelin. Il ne faut pas l'oublier !!! On pourrait s'attendre à mieux. La cuisine inventive et fine tient ses promesses. Explosion de saveurs à chaque plat sont au programme. Or, les assiettes sont " peu garnies ". Le service est long, très long. 4h30 à table pour un menu, entrée, plat poisson, plat viande, fromage et dessert. Dont 1h30 d'attente entre le foie et le poisson, si bien qu'à un moment je me suis demandé si la brigade de cuisinier n'était pas parti le pécher... Aucune info donnée en salle, il aura fallu que l'on manifeste notre impatience, pour que l'on daigne s'interresser à notre table. On nous a offert un vert de chablis pour accompagner le poisson et pour se faire pardonner le maitre d'hotel nous a offert les apéritifs. Il manque un sommelier, pour conter la cave, et les accords qui peuvent être fait. De ce fait, on ne comprend pas trop pourquoi l'établissement affiche sur sa carte des vins de bordeaux à 400 € la bouteille...

Manque de rigueur et d'expérience : par exemple pas de nettoyage de table pour enlever les miettes avant le dessert. On ne peut pas en vouloir, le personnel et jeune, et il manquerait un vrai manager, pour faire tourner la salle comme il se devrait.

Avis donc très mitigé sur l'établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hotel super chambres spacieuses accueil très sympa, resto excellent service irréprochable, ambiance romantique, bref que du bonheur !!! dépaysement total pour une détente parfaite ravie de mon séjour

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Très agréable séjour ! Un personnel présent, et qui veut bien faire. Outre les chambres qui sont très bien aménagées, mon épouse et moi même avons été marqué par le restaurant. Superbe décoration, et ne parlons même pas de la cuisine, il me semble que le Chef a d'ailleurs remporté un prix au Gault-Millau, j'ai pu voir le trophée à l'accueil. Notre passage au SPA fût tout aussi satisfaisant, là encore superbe décoration, et un personnel très accueillant. Nous recommandons le massage "Sieste sous un pommier" !

• Séjour du février 2011
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous venons de passer le week end à la Licorne et vraiment tout était parfait.
Le village est adorable, la chambre (au moins 30m) trés tendance, très propre et très calme. La salle de bain toute neuve et très propre (juste les toillettes qui sont dans un placard dans la salle de bain). Le SPA est très agréable avec peignoire et serviette fournis. Le hammam, petit mais calme et très propre. La thisanerie avec transats est dans une pièce très calme. La piscine est petite mais les jets toniques sont agréables.
Le jacuzzi est bien chaud.
Le personnel est adorable.
Le restaurant est très rafiné, peut-être un peu juste pour les bons mangeurs.
Nous avons passé un superbe weekend.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel de la Licorne avec un coffret smartbox escapade gourmande. L'établissement est bien situé sur la place du village de Lyons la Forêt face aux Halles du XVIIe siècle. On nous a accompagné rapidement à notre chambre "Les Ecouflières" située dans le bâtiment annexe donnant sur la cour. La chambre n'était pas grande mais meublée avec gout dans un style contemporain et a visiblement été rénovée récemment. La literie était très confortable, aucun problème de bruit, c'est l'avantage de dormir sur cour. Dommage que l'espace salle de bain ne soit pas séparé de la chambre par une porte coulissante, on doit se contenter d'un paravent. La cabine de couche est spacieuse et moderne, en revanche le mitigeur design n'est pas du tout fonctionnel.

Nous avons diné au restaurant de l'hôtel la Licorne Royale dans la salle décorée avec des souvenirs de l'époque Napoléonienne. Le menu "coup de cœur du marché" qui offre certes un choix limité, nous a conquis : le flan de foie gras était savoureux et léger, les saint jacques accompagnées d'endives au jus d'oranges était excellentes tout comme la volaille cuite à basse température avec des légumes en pot au feu. Choix d'une dizaine de vins au verre à la carte, ce qui est appréciable.

Le petit déjeuner buffet est classique : un choix limité de salé - pas d'œufs brouillés, hélas- de bonnes viennoiseries, salade de fruits, produits laitiers et une grande variété de jus de pommes, Normandie oblige.

Le service a été globalement agréable et efficace. On a pris le temps de nous fournir des informations sur les circuits de randonnée. En revanche, attention à bien préciser au client le type de menu auquel il a droit avec son coffret cadeau, car nous avons eu des informations contradictoires au restaurant. Nous n'avons pas testé le Spa, qui était en supplément (+ 30 € pour 2) et qui est vite plein.

En conclusion, nous avons passé un bon séjour à l'hôtel de la Licorne qui est un établissement de charme au niveau de ses 3 étoiles.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Malgré les avis négatifs nous avons tenté et nous ne somme pas déçus. Sur 2 jours en début de semaine, nous avons eu un excellent accueil et aucun souci avec notre chambre avec vue sur jardin. Aucun bruit, sauf peut-être celui des graviers de la cour. Le SPA est très convivial et un personnel de qualité (nous avons testé!) nous a chouchoutés. Très peu de monde et nous avons aussi beaucoup aimé la Tisanerie, nous avons vraiment pu nous reposer. Quant au restaurant, nous ne sommes pas allé à celui de l'Hôtel (le gastronomique) mais nous avons opté pour un autre qui nous a été proposé. Nous avons bien profité également d'excellents plats, et franchement copieux. Nous le recommandons en semaine principalement.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Licorne

Adresse : 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.