“une adresse preservée qu'on ne donne quà ses amis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
“une adresse preservée qu'on ne donne quà ses amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Tres bel endroit, belle décoration dans un des plus beaux villages de France, spa tres reposant, beaucoup de charme et de luxe, à conseiller à ses amis pour un week-end de charme au vert et dans un cadre privilégié, belles chambres également à l'annexe face à la vieille halle

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cadre magnifique en pleine nature dans le centre d'un joli bourg normand. Repos et sérénité assuré. personnel très sympathique. Super spa, très bon restaurant. Nous y retournerons avec plaisir. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent critiquer cet établissement. Seul bémol, il manque un petit truc au petit déjeuner... sinon c'est parfait. Continuez....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons de passer un week-end à la licorne. Des amis nous avaient recommandé cet hôtel, nous n’avons pas été déçu. Notre objectif était de passer un week-end détente. L’hôtel est situé au cœur du village. Le village est pittoresque, du moyen age, avec une halle au centre.
Nous avons apprécié la quiétude des lieux et l’attention qui nous a été portée.
La chambre était spacieuse avec un coin salon. (donnait même l’impression d’avoir une pièce à part dans la chambre). Pour infos, nous étions dans la chambre qu’ils nomment la fontaine de houx. Ils nous ont dit que ce nom correspondait à un lieu dit de la région.
On a aimé la déco de la chambre plutôt style contemporain mais respectant l’esprit de cette maison ancienne.
Le restaurant est superbe – haute gastronomie – la salle est un lieu unique : un véritable musée. Le maître d’hôtel était prévenant et nous n’avons pas été déçu de ses suggestions.
Le personnel était à nos petits soins et toujours avec le sourire, ce qui il faut l’avouer n’est pas le cas partout.
Au lever le lendemain, direction le petit déjeuner. Nous n’avons manqué de rien, Il s’agit d’un buffet avec viennoiseries, jus de fruit, charcuterie, produits laitiers etc..
Après, direction le SPA et là le bonheur ! Déjà vue de l’extérieur, çà promettait, mais à l’intérieur encore mieux. Décoration chaleureuse. Après l’accueil par des filles très sympathiques et distribution des peignoirs, serviettes, direction piscine. La piscine est chauffée et il y a une partie qui donne sur l’extérieur du bâtiment et où l’on peut se détendre sur des transats. Bravo NUXE de vous être associé à cet établissement.

Nous avons failli ne pas aller à cet hôtel au regard du commentaire du 5 Juillet et aurions fait une énorme erreur (ces personnes n’ont pas du aller dans le même hôtel que nous !)

Nous recommandons vivement cet maison… voyage dans l’histoire… resourcement garanti….

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BAILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui présente l'avantage d'être proche de la région parisienne. Lyons la foret est un charmant petit village . L'hotel est charmant : il y 1 mélange de choses anciennes et contemporaines tout à fait réussi. Nous étions dans une chambre dans une annexe de l'hotel. Donc c'était trés calme ; il n'y avait personne à côté. Seul bémol : la vue côté jardin devrait plutôt s'appeler côté "parking".
Nous avons diné au restaurant La licorne : nous sommes trés déçus ; le menu ne vaut vraiment pas 43 € . De plus la décoration de la salle est moyenne et le service trés long !!!
Heureusement le lendemain matin nous avons passé 4 heures au spa . Les soins sont de grande qualité; le personnel du spa est adorable et la piscine est magnifique.
Donc pour résumer : la prochaine fois on ne se fera qu'une journée au spa et on fera l'impasse du diner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons été littérallement chassés de la piscine qui fait partie du spa. Après mon massage à 13h05, je rejoins mon mari qui m'attend sur un transat près de la piscine. Je m'asseois et l'on discute pour savoir dans quel restaurant (de l'hôtel ) nous allons aller déjeuner ; je lui fais sentir l'agréable parfum de la crème Nuxe que l'esthéticienne a utilisé et je m'apprête à me lever pour aller m'acheter toute la gamme de produits pour le corps qu'elle a utilisés. A ce moment, arrive l'une des 2 employées du spa et nous dit :
" Vous devez quiter le spa car vous n'êtes plus à l'hotel depuis votre check-out à midi. Si vous voulez rester vous devez payer un supplément !!!!!!!!!!!!"
Ouahh ! Nous sommes restés sans voix !
Nous sommes arrivés à 15h la veille et avons libéré la chambre à 10h le lendemain matin (2h avant l'heure limite réglementaire).
Je n'arrive pas à croire qu'un client puisse être traîté ainsi !!!! Jamais je n'ai été humiliée comme cela ! C'éatit d'autant plus absurde qu'il n'y avait personne à la piscine à cemoment-là. Personne sur les transats !
Quelle honte pour la marque NUXE d'être associée à cet hôtel qui ne considère pas ses clients avec respect et tact.
Par ailleurs, la chambre était vraiment petite, sombre, le lit trop mou et trop petit.
Le petit déjeuner était correct, le cadre très agréable.
Diner à l'hôtel moyen, mais service trop lent.
Déjeuner (au Grand Cerf) correct.
Nous n'y retournerons pas et nous ne conseillons cet hôtel à personne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marquise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

hotel tres charmant
nous sommes partis grace a une smartbox,et aucun regret;superbe et grande chambre!!hotel place au centre de Lyons,mais quel calme!!!
le soir nous avons mange au restaurant de l hotel,un regal!!en ajoutant un supplement de 8 euros nous avons pu deguster le repas complet;quant au personnel du restaurant tres disponible et tres aimable
franchement un hotel a recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Hotel :

Hotel d'un certain charme, chambre spacieuse, propre.
Nous étions en chambre prestige, au 1er étage, et nous n'avons pas de commentaires négatif à faire.

Petit déjeuner buffet très convenable, salade de fruits frais, jus de fruits dont certaines artisanaux, viennoiserie, pains, charcuterie, rien ne manque.
Seul bémol, l'absence de personnel en salle, un peu limite pour un 3 étoiles. Les tables ne sont pas dégager après chaque passage. Du coup, en fin de service, nous avons vu un groupe de personne devoir attendre pour trouver des plances contigues en salle.

Le SPA : très agréable, mais en cas d'affluence, il doit vite se remplir, et cela pourrait nuire à la qualité de celui-ci.

Le restaurant : bof bof bof... On est dans un établissement selectionné Gault et Millau et Michelin. Il ne faut pas l'oublier !!! On pourrait s'attendre à mieux. La cuisine inventive et fine tient ses promesses. Explosion de saveurs à chaque plat sont au programme. Or, les assiettes sont " peu garnies ". Le service est long, très long. 4h30 à table pour un menu, entrée, plat poisson, plat viande, fromage et dessert. Dont 1h30 d'attente entre le foie et le poisson, si bien qu'à un moment je me suis demandé si la brigade de cuisinier n'était pas parti le pécher... Aucune info donnée en salle, il aura fallu que l'on manifeste notre impatience, pour que l'on daigne s'interresser à notre table. On nous a offert un vert de chablis pour accompagner le poisson et pour se faire pardonner le maitre d'hotel nous a offert les apéritifs. Il manque un sommelier, pour conter la cave, et les accords qui peuvent être fait. De ce fait, on ne comprend pas trop pourquoi l'établissement affiche sur sa carte des vins de bordeaux à 400 € la bouteille...

Manque de rigueur et d'expérience : par exemple pas de nettoyage de table pour enlever les miettes avant le dessert. On ne peut pas en vouloir, le personnel et jeune, et il manquerait un vrai manager, pour faire tourner la salle comme il se devrait.

Avis donc très mitigé sur l'établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Licorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.