“Service 4 etoiles ??????????????????” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
normandie
“Service 4 etoiles ??????????????????”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le personnel de l'hôtel est quelque peu indiferent, la clef de la chambre completement tordue qui n'ouvre la porte qu'une fois sur deux, au bout de 2 jours la dite clef est changée sur notre demande... Pas d'accueil de nuit, il me semblait pourtant que pour etre 4 étoiles on devait assurer un service 24h/24h.

Bref, pour une chambre à 250€ la nuit c'est vraiment tres tres légé. Il me semble qu'une formation pour l'équipe sur l'accueil client ne serait pas un luxe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
LICORNE27, Gérant de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Chère Madame,

Nous regrettons vos différents commentaires sur Lyons qui n'ont manifestement que pour but de discréditer les établissements de village. Assez étrangement, vous avez mis trois commentaires déplorables dans le seul but de nuire…

Cela est d’autant plus étrange que vous êtes resté 4 jours et que vous n'avez pas demandé à rencontrer la Direction lors de votre séjour, ni émis de réclamation à la fin du séjour en réglant votre note…

Malheureusement, votre commentaire est à l'image de votre comportement sur site, très irrespectueux de mes équipes et erroné.

En premier lieu, l’hôtel est en l'état 3 étoiles et non 4 étoiles. Il s’agit de la première inexactitude de votre part qui est à l’image de toutes les autres.
En second lieu, notre collaborateur a, devant vous, testé votre clef plus d'une dizaine de fois et elle fonctionnait, mais vous n'avez manifestement pas su ou voulu la faire fonctionner. Notre chef de réception, ancien de Relais et Chateaux (pour la formation) vous l'a donc changée avec gentillesse. Effectivement, la formation dispensée (celle du fonctionnement d’une serrure avec une clef) n'a pas porté ses fruits puisque vous n'avez toujours pas réussi à ouvrir cette porte pour une raison qui n'est pas de notre fait mais que nous la bienséance ne nous permet pas d'indiquer. A noter que tous les autres clients de l’hôtel, avec la même clef, ouvre cette porte sans aucun problème.

Cette volonté manifeste de nuire à plusieurs établissements de Lyons est navrante.

Nous sommes tout à fait ouverts à la critique car elle nous permet d’en tirer des actions correctives; mais nous la déplorons lorsqu'elle est totalement infondée et erronée, dans un but de toute évidence très clair de nuire. Il est vrai que le web est un formidable outil de communication, très utile lorsqu'il est utilisé positivement; y compris aux fins de critique; mais il est regrettable qu'il ne soit utilisé parfois que comme un outil défouloir de frustrations qui relève parfois plus de comportements individuels.

Je suis à votre disposition pour discuter de vive voix de cette insatisfaction d'autant plus surprenante qu'elle n'a pas été exprimée pendant un séjour de 4 jours sur site... De manière générale, nous sommes très ouverts aux critiques lorsqu’elles sont effectuées sur site et il est pour nous une priorité de réparer ou compenser une insatisfaction lorsqu’elle résulte d’un défaut de service tant nous n’avons pas la prétention de la perfection ; même si nous avons la volonté affirmée de servir nos hôtes au mieux.

Soyez assurée, Madame, que nous sommes les premiers navrés de cette situation et que nous y aurions donné suite en terme de réparation si elle avait été faite dans le plus grand respect de la réalité des situations et des personnes.

Nous sommes à votre entière disponibilité pour évoquer cette question avec vous.

Carrieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ce qui fait vraiment le plus de cet hôtel, c'est le spa Nuxe! Nous avons pu en profiter le soir et le lendemain matin. Sachant que l'entrée du spa est à 30€, c'est vite rentabilisé.
Nous y sommes allés un dimanche soir, nous étions les seuls à profiter du hammam, du sauna, du jaccuzzi et de la tisanerie. Idéal!

La qualité de l'hôtel est bien, la déco sympa, par contre, on peut reprocher ces 3 choses:
- pas de baignoire même dans les chambres supérieures qu'on nous a proposé
- on a entendu les personnes de l'étage du dessus marcher jusqu'à 23h (à croire qu'ils faisaient leur jogging!) et également les personnes dans le hall d'entrée
- il est vrai que les WC sont petits faut pas avoir de grandes jambes.

Sinon, le cadre est agréable, le petit déjeuner était bien, avec croissants, pain, et également fromage et charcuterie. A noter il faut traverser une cour pour aller au spa.
Il y a souvent des rassemblements de moto, ou des foires, ou pire, la fête de la chasse... De quoi être levé aux aurores le dimanche matin. Pensez à vous renseigner avant de réserver. Comme l'hotel est mal insonorisé ça peut être une nuisance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

A un peu plus de 100 km de Paris, en Haute Normandie, l'hôtel de la Licorne et son personnel vous accueillent dans une magnifique demeure chargée d'histoire nichée en plein cœur d'un sublime village.
Les chambres sont décorées avec gout et les salles de bains sont très agréables avec notamment des douches à l'italienne très spacieuse.
Je vous invite aussi à profiter du buffet du petit déjeuner qui vaut le détour.
Quant au personnel, ils sont très sympathique et à votre écoute.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Porto Vecchio
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très déçus par le rapport qualité prix de cet hôtel : la chambre à 350 euros donne sur rue bruyante. Nous avons essayé de dormir un samedi : réveil aux aurores par les chalands du marché régional du dimanche (installation des stands et arrivée des camions) sous les fenêtres de l'hôtel. Nous avions pourtant précisé par téléphone lors de notre recherche de chambre que notre priorité était le calme. Vers 7 heures ce même dimanche était organisé le départ d'un rallye moto, l'hôtel le savait : nous avons vu les affiches dans la ville lors de notre départ.
L'établissement nous a menti sur le calme de l'hôtel : je précise les fenêtres ne sont pas en double vitrage.

La literie était très bonne mais la lampe du plafond ainsi que tous les meubles (à part le lit) était plus que "bas de gamme"

Nous avons eu l'impression d'une belle arnaque ! surtout à cause du prix de la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LICORNE27, Gérant de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très surpris de votre commentaire qui a manifestement pour seul objet de nuire sur base de déclarations fausses :

1. Votre commentaire est posté en Avril 2012 pour un séjour allégué en Juin 2011...! et votre profil ne comportant qu'un commentaire sur votre séjour chez nous n'a été ouvert que le 27 Avril 2012 pour commenté un séjour que vous auriez eu.... 11 mois avant...
2. Aucun rallye moto ne part ne part du centre de Lyons, qui plus est le matin à 7.00; Lyons la forêt étant, rappelons le, un des plus bas villages de France et dont nombre de bâtiments sont inscrits aux monuments historiques; donc vraiment pas le point de départ d'un rallye moto... (avec tout le respect que nous portons aux motocyclistes)
3. L’hôtel a été totalement redécoré et meublé en 2008 par la maison par la Maison de décoration FLAMAND qui est tout sauf bas de gamme; bien au contraire.... Chaque chambre est meublée différemment et les internaute peuvent se rendre sur le site web de l’hôtel pour les visionner en photo et se faire leur propre opinion,... Les différentes revues de presse sur notre site, de magazines de décoration ou autres hebdomadaires très célèbres en témoignent...
4. L'hôtel vient de faire l'objet d'un audit mystère "QUALITE TOURISME" avec un score de 95.08 sur 100 en qualité / prestation (score des chambres de 92.22 à 97.97 sur 100) - document consultable sur place ou à la Chambre de Commerce et l'Eure)

Ce commentaire a manifestement pour objet de nuire, sur base de fausses informations, et nous n'excluons pas d'y donner la suite qui convient. Nous acceptons tout à fait les critiques, pour autant qu'elles soient basées sur des situations réelles, car elles nous aident a toujours tendre à l'amélioration dans le cadre du service que nous souhaitons apporter à nos hôtes, mais votre approche est manifestement d'une autre nature...

Bien cordialement
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

belle demeure, accueil chaleureux,
chambre spacieuse mais la propreté laisse a désirer
literie à revoir (2 matelas cote a cote et pas de meme hauteur dont un avait les ressorts proéminents donc à changer !!!), wc séparés mais dans la sdb et tres petits (les genoux contre la porte!!!) linge de toilette correct, un seul shampoing pour deux !!!
l'endroit doit etre charmant aux beaux jours, joli jardin, avec terrasse
le plus : un spa avec piscine chauffée, le jacuzzi petit (3 personnes maxi), tous les soins avec produits NUXE (payants bien sur)
petit déjeuner cher(18 €) par rapport au choix du buffet
heureusement que nous y sommes allés avec un bon cadeau de reduction à 50% car les 185 € que coutait la nuitée ne les vaut pas !!!
nous n'avons pas diner a l'hotel car prix des menus et de la carte hors budget pour nous
parking reservé à l'hotel

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté jardin pour la vue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Tombée par hasard sur ce blog http://decouvriretdeguster.blogspot.fr/2012/03/restos-la-licorne-royale-lyons-la-foret.html nous avons décidé d'essayer la table de la Licorne, à Lyons... Pas de fioritures, des cuissons à point, un enchainement de saveurs simples et naturelles, superbe cuisine ! Le propriétaire est manifestement un passionné d'Histoire impériale... la salle est un véritable musée. Nous recommandons les lettres d'Amour du Maréchal Lannes à son épouse, avant ses départs sur les champs de bataille. Très belle maison.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bernay
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hauts normands,en ballade sur Lyons La Foret,avons voulu tester ce dimanche le restaurant de La Licorne.Accueil agréable,décor bien pensé,cuisine fine mais rapport Quantité/Prix très décevant(un plat de résistance de misère).Cerise sur le gateau,avons assisté"en live"à une colère du chef venant des cuisines.Peut etre aurait il pu faire tomber la pression en venant saluer ses clients comme il se doit dans un restaurant qui se dit gastronomique.Michèle et Emmanuel-Bernay-

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.