“Bien rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Bien rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Au moment de notre séjour, peu de chambres étaient occupées et donc, on nous a proposé spontanément une suite au même prix que la chambre que nous avions réservée. Ce que bien sûr, nous avons apprécié! Celles-ci sont arrangées avec goût.Piscine chauffée et spa très agréables. Un seul bémol: le petit déjeuner à 18 euros est plutôt médiocre...Aucune préparation,peu de choix et fruits soit trop mûrs soit pas mûrs du tout!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un excellent week-end passé dans ce petit hotel, au cœur de la nature et d'un village charmand ! Des chambres très belles, bien aménagées, avec un style contemporain et ancien à la fois qui est un parfait mélange ! Un spa nuxe enchanteur et une cuisine raffinée, aussi bien au restaurant qu'au petit déjeuner avec des produites locaux vraiment très bons ! Et pour finir un personnel vraiment attentif, serviable et accueillant ! Merci a toute l'équipe pour ce très bon moment, je reviendrais sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ancien relais de poste dans le pur style des maisons à colombages qui font le charme du village.

Le craquement des plancher, côtoie la modernité des installations, sdb-literie-piscine et spa "Nuxe".
Dommage, pour la chambre qui mérite un petit rafraichissement, et le tarif exagéré pour le week-end 190€ pour 135 la semaine.

Néanmoins un bel établissement, reposant, hors du temps et bénéficiant d'une restauration de qualité.

Sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne regrette pas mon choix de mettre tourner vers cet hôtel pour notre weekend en amoureux... Avec notre smartbox nous avions le droit au diner, nuit, petit déjeuner.
Le personnel était très agréable, très serviable. Notre chambre "privilège" était confortable, le seul bémol le tapis de bain était taché, et le papier peint du plafond un peu déchiré mais sinon la salle de bain était spacieuse..Nous avons profité de l'extérieur lors du diner, le repas fut excellent. Le petit déjeuner était complet avec un large choix de produits..Nous avons rajouté 15 euros par pers. pour passer un moment au spa, qui fut très agréable. Je recommande cet hôtel.

Turckheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

accueil normal sans plus pour ce type d'hotel. personnel pas toujours professionnel, parfois un peu cool. chambre propre, mais manque de rangement, pas de table pour le PD en chambre.
bonne qualité de couchage, hotel calme
PD très convenable pour des français.
l'accueil au SPA et à la piscine doit être plus pro
la cuisine est bonne (à la licorne) et le vin reste très cher

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le jardin
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel magnifique, rustique et jolie à la fois, les chambre sont spacieuse, personnel au petit soin, pour le prix et le niveau mériterai un mini bar en chambre, petit bémol le etit déjeuner est vraiment moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Grosse déception !!!
Chambre trop petite, poussière dans la chambre, matelas tâché, Hôtel trés bruyant et mal insonorisé, pas de mini bar pour un 4 étoiles ?
Service à table interminable. Cuisine banale sans réel goût . Vins trop chers.
Le personnel semble trés stressé .
Petit dejeuner minable compte tenu du prix 18 Euros !!!
Heureusement, le village est charmant.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Licorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.