“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Montréal, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

De retour au Québec, nous tenons à remercier tout le personnel de votre établissement pour un accueil très amical et pour un excellent service.

Nous avons grandement apprécié la qualité de l'hôtel et son site magnifique dans ce très beau village fleuri.
Excellent restaurant.
L et P Longtin

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Situé dans un très jolis village , l hôtel dispose d'un parking privé. La chambre est décorée avec goût dans des tons de gris et blanc . Une salle de douche équipée d un vrai sèche cheveux . Le personnel de la réception est très agréable et à l écoute . Nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre , classique mais bon et copieux . Pensez a vos maillot de bain car la chambre donne accès à la piscine et au jacuzzi du Spa Nuxe situe à quelques mettre (ils vendéen également des maillots de bain en cas d oublie)
Un excellent moment pour nous

• Séjour du septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli à l'hotel a Licorne de la reservation il y a 2 mois jusqu'au départ, après notre week end mi-septembre. Notre objectif était de passer un week end de repos, au vert, et de faire un soins Spa le samedi après midi: c'est réussi ! L'endroit est chaleureux, la décoration de très bon goût et notre chambre au calme côté Spa, qui est aussi vraiment très agréable.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil du personnel, notamment au spa et le calme de l'hôtel. Le style ancien des maisons à colombage est respecté et une rénovation comtemporaine des chambres permet un séjour très confortable. Situation idéale au coeur du village de Lyons.
Un we de détente et de gastronomie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Au moment de notre séjour, peu de chambres étaient occupées et donc, on nous a proposé spontanément une suite au même prix que la chambre que nous avions réservée. Ce que bien sûr, nous avons apprécié! Celles-ci sont arrangées avec goût.Piscine chauffée et spa très agréables. Un seul bémol: le petit déjeuner à 18 euros est plutôt médiocre...Aucune préparation,peu de choix et fruits soit trop mûrs soit pas mûrs du tout!

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un excellent week-end passé dans ce petit hotel, au cœur de la nature et d'un village charmand ! Des chambres très belles, bien aménagées, avec un style contemporain et ancien à la fois qui est un parfait mélange ! Un spa nuxe enchanteur et une cuisine raffinée, aussi bien au restaurant qu'au petit déjeuner avec des produites locaux vraiment très bons ! Et pour finir un personnel vraiment attentif, serviable et accueillant ! Merci a toute l'équipe pour ce très bon moment, je reviendrais sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ancien relais de poste dans le pur style des maisons à colombages qui font le charme du village.

Le craquement des plancher, côtoie la modernité des installations, sdb-literie-piscine et spa "Nuxe".
Dommage, pour la chambre qui mérite un petit rafraichissement, et le tarif exagéré pour le week-end 190€ pour 135 la semaine.

Néanmoins un bel établissement, reposant, hors du temps et bénéficiant d'une restauration de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Licorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.