“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 2 nuits à l'Hôtel La Licorne puis à celui du Grand Cerf dans la suite "Peuplier neige". Rien à dire sur la première nuit, chambre très agréable, si ce n'est la bouilloire qu'il est très difficile de brancher à la prise électrique murale car le cordon est très court ! Concernant la 2nde nuit, la chambre est magnifique, très dépaysante, et le bain sous un ciel étoilé (par chance !) est un must. Par contre, petit bémol : l'absence de peignoirs qui est un peu préjudiciable à l'ambiance cocooning générale de la suite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Quentin FORLOROU, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l' Hôtel la Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans nos deux Hôtels.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes .

Il est vrai que la Suite le Peuplier Neige offre une vue magnifique vers le ciel & ses étoiles....

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel la Licorne & Spa ou bien à l’Hôtel le Grand Cerf, nous vous adressons nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y sommes allés pour une nuit. Les chambres sont très mignones avec le parquet d'époque qui grince. Le village est aussi très mignon. Nous avons profité du Spa Nuxe avec un massage et le hammam. Assez bien mais petit. Le petit déjeuner était correct, le côté sympa est que ce sont des produits locaux (yaourts, jus). Le prix global est assez élevé ce que c'est mais nous avons passé un agréable moment. Pas plus de 2 nuits car pas grand chose à faire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère ELODIE P,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Licorne & Spa, pour votre récent séjour à Lyons La Foret.

Nous avons pris bonne note de votre impression générale de l'hôtel et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Chère ELODIE P, en l'assurance de nos meilleures salutations.
Esbly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la licorne en utilisant le forfait "tous en suite" et avons bénéficié de la suite "les trous museaux", très au calme, avec une belle décoration.
Le personnel, de l'hôtel , du spa, et du restaurant gastronomique de l'hôtel auquel nous avons diné, est très attentionné et courtois.
Absolument rien à redire sur cet hôtel très bien situé, dans un charmant village normand. Idéal pour les amoureux ayant envie d'une petite escapade !

• Séjour du décembre 2013
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère KIWIH85,

C'est un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire votre très bon commentaire TripAdvisor concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les qualités d'accueil de nos différents services ( Réception, Spa & Restauration ).

Nous espérons vous revoir prochainement à l’Hôtel La Licorne & Spa Nuxe.

Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passés un weekend parfait à l Hôtel de la Licorne .
Village magnifique , calme dépaysant et ressourçant .
En ce qui concerne l Hôtel , l accueil est très chaleureux, la chambre très joliment décorée , le Spa est vaste et les équipements complets .
Nous avons déjeuner au Bistrot du Grand Cerf qui est excellent avec un service jeune et efficace.
Pour le soir nous avons opté pour le restaurant gastronomique de La Licorne et y avons passé un moment délicieux. Le service est assuré par un Maitre d Hôtel et un stagiaire très efficace qui nous ont fait passé un moment inoubliable et que nous saluons au passage. Coté cuisine, l accord mets et vins étaient parfaits ( attention prévoir un jeun de deux jours avant d y aller tant on y mange ) chaque bouché est un émerveillement.

Le petit déjeuner est composé de produits régionaux et est très agréable

Bref une étape qu on recommande chaudement aux personnes en quette de repos et de bon vivre .

A très vite

Nicolas et Guillaume

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur Exécutif, Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Messieurs,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis ravi de lire que votre séjour à l' Hôtel La LICORNE & SPA a été pour vous très agréable, que vous avez particulièrement apprécié le charme de la décoration et la qualité de nos deux restaurants.

Je vous remercie sincèrement d’avoir souligné le professionnalisme, le sourire et l’amabilité de l’ensemble des équipes.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement, dans un des plus beaux villages de France.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel la LICORNE & SPA.

Bien Cordialement
Maison Rouge (77)
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Au coeur d'un agréable village très typique de l'Eure, déposé dans la proximité d'un écrin de verdure et d'une magnifique forêt de hêtre ; cet hôtel d'un charme certain, d'une élégance mesurée mais tellement chic est à découvrir absolument !! Merci au chef cuisinier Christophe Poirier, qui par la qualité de ses produits, a réalisé un repas délicieux, préparé dans ses saveurs, avec finesse et harmonie. Cette halte dominicale nous a permis de savourer l'établissement sans précipitation, dans un calme absolu et une attention plus détendue...donc, je recommande vivement de réserver le dimanche, vous y serez au petit soin...Très belle expérience à renouveler absolument !

Astuce pour la chambre : le site de la licorne vous permettra aisément de choisir au mieux votre chambre, les plus calmes ser...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LICORNE27, Directeur EXECUTIF de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère MARIE D,

Nous vous remercions vivement pour le chaleureux commentaire que vous avez bien voulu partager sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à l' Hotel la Licorne & Spa.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant gastronomique, où notre Chef et son équipe s'affairent pour régaler nos clients.

Espérant vous revoir prochainement à Lyons la Forêt, nous serons ravis de vous accueillir à la Licorne & Spa pour un prochain séjour.
Frelinghien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Aprés une dure journée de travail ; que de bonheur d'être acceillie avec le sourire, dans un cadre de toute beauté, dans un établissement de charme et paisible .
De courrir au SPA pour se faire "Dorloter " et tout oublier ses ennuies .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher DavidL8183PL

Nous vous remercions de pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

Bien Cordialement
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une demeure de caractère, un accueil très sympathique et une touche d'élégance : un court week-end remarquable en tout point. Une étape gastronomique et romantique à ne pas rater dans un petit coin charmant de Normandie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher GUILLAUME D,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre chaleureux commentaire.

C'est toujours un plaisir et une satisfaction pour nos équipes et moi même de recevoir des compliments sur notre implication et nos prestations. Je tiens vivement à vous remercier d'avoir publié sur Tripadvisor à la suite de votre séjour à L’hôtel la Licorne & Spa.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Licorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.