“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Évry, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un hôtel ou les chambre devrait être refait
(peinture ,WC très bruyant, les portes sale) pour le prix pas recommander du tous.
Ne prenait pas la suite douche comme à la maison dommage
Personnel ,pas accueillant,petit déjeuner médiocre (pas de fruits)

Astuce pour la chambre : éviter l'hôtel ,pas de climatisation dans la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour la rédaction de votre commentaire sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à L' Hôtel la Licorne Royale.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel.
Le charme réside toujours dans cette établissement.
Accueil chaleureux et souriant. ( on sent qu ils sont heureux de travailler ).
La chambre décorée avec goût * le val Aux Dames* , avec une magnifique vue sur la halle historique de Lyons la forêt.

Le Spa est un endroit de quiétude afin de pouvoir se couper de la routine le temps d un week end.
A essayer sans hésiter une escapade dans la cabane perchée...

Nous reviendrons l année prochaine c'est une certitude....

Séjour du mai 2014
LICORNE27, Direce de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher FRANK78000,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel La Licorne & Spa NUXE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans le cadre d.un séminaire nous avons passé deux jours dans cet hôtel....bonne literie chambre propre légère odeur dans les couloirs due à la cuisine qui n'est pas loin
Manque de rideaux occlusifs aux fenêtres notamment pour la nuit
Parking gratuit...
Très jolies chambres en tous cas....restaurant excellent

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher VM92,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE et le restaurant La Licorne Royale 1 étoile au Guide Michelin aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les commentaires mitigés concernant l’hôtel ne nous ont pas découragés à réserver une chambre à la Licorne. Notre chambre n’était pas dans un état irréprochable lors de notre arrivée, mais l’impair fut réparé à notre demande dès le lendemain par la femme de chambre, très sympathique. La literie est d’excellente qualité. L’isolation phonique est moyenne, on entend les conversations des chambres voisines, mais c’est le prix à payer du « charme de l’ancien », dans une belle bâtisse normande ! Le spa Nuxe est un réel plus, et en réservant le soin 5 jours à l’avance, comme cela ce fait généralement, il n’y a aucun soucis de disponibilité. Le petit déjeuner est honnête, mention spéciale aux viennoiseries et jus de fruits Alain Millat. Pour le prix (18€) on attend peut être un toaster, une salade de fruits, des œufs brouillés et du bacon pour les plus gros mangeurs. Pour notre part, le charme de l’hôtel et celui du village de Lyons a opéré. Idéal pour un week-end romantique ou détente. L’endroit est calme, paisible et le personnel accueillant. Je n'hésiterai pas à revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-Anne99,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour .

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le Spa Nuxe et sa cabane perchée...aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs et vos remarques concernant le petit déjeuner ont bien été transmises.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l' Hôtel la Licorne & Spa Nuxe.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Marie-Anne99, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lyons la forêt plus beau village de France est un village fantome, tout les commerces sont fermés ou à vendre, rue déserte, soit c'est très beau mais très ennuyeux....Le spa est joli, mais impossible de faire des soins le jour de notre arrivée et pour le lendemain compliqué, et en plus il ne fallait pas que le soin dépasse 45mn, bref autant dire pas de spa. Quand à la piscine, elle était vraiment pas très chaude. Seul point positif, l'accueil sympathique et une jolie chambre. Les petits déjeuners sont biens. En bref grosse déception.......

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour, en effet c'est un village ( 780 habitants ) et non pas une ville.

Nous conseillons et informons à nos clients? qu'il est préférable de réserver les soins à l'avance ayant également une clientèle externe aux Hôtels.
Notre Piscine Intérieure / Extérieure est chauffée tout au long de l'année à 29° ce qui permet de profiter de la partie extérieure même en Hiver.

Bien Cordialement,
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hébergement de grande qualité, une cuisine raffinée et un service 5 étoiles : mon séjour dans cet établissement a été tout simplement parfait.

Même la pluie qui tombait fort n'a pas entamé mon plaisir.

Le village de LYONS et sa forêt sont à la hauteur de cet hôtel et je ne peux que recommander vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner en NORMANDIE de réserver dans cet hôtel de charme dont on ne peut que tomber sous le charme !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Christophe,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Lyons La Foret.

Très Sincèrement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel de la Licorne, un vrai dépaysement.
Une belle adresse à tester !

Très belle chambre avec une décoration soignée.
Le personnel est très sympathique et professionnel
Je conseille cet établissement pour les séjours en couple ou en famille.

A tester également : le SPA NUXE et le Restaurant Gastronomique La Licorne Royale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher BASTIENBL

Très Cordialement
Quentin

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Licorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.