Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe village” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Enregistrer Enregistré
Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel La Licorne
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Calgary
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Superbe village”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je ne suis reste qu'une nuit a l'hotel et je dois avouer que le website est plutot flatteur par rapport a la realite. Les chambres sont assez petites et pas facile de monter des bagages dans les escaliers etroits et les WC sont minuscules. Sinon les lits sont tres confortables et le petit dejeuner excellent. Le cadre est tres agreable et il faudrait sans doute rester plusieurs jours pour en profiter vraiment.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    84
    35
    25
    4
Consultez les avis pour
20
162
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil chaleureux, la chambre est très agréable la décoration est soignée, literie et prestations (spa nuxe) de qualité ! Hôtel de charme dans un cadre de verdure.
En bref une adresse à ne pas manquer ...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Guillaume D,

Un grand MERCI pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement
Quentin FORLOROU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons pu garer notre véhicule de collection dans la cour intérieure, gardé par deux autres vénérables automobiles. Notre chambre fraichement rénovée donnait sur la place principale (très calme). Superbe diner, cote de veau de lait généreuse et gouteuse. Beau choix de cafés.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif - Quentin FORLOROU de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Patrick W,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Et nous sommes ravis de lire que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel est agréable, tient son rang et mérite globalement ses 4 étoiles. La propreté ne souffre pas de critiques. Nous avions opté pour une chambre supérieure (350 Euros en demi-pension). Le batiment étant ancien, le parquet craque énormément. Impossible de lever la nuit dans réveiller l'autre.
La personne à l'accueil est efficace aussi bien par téléphone que sur-place.
En revanche, toute la réception ferme à 19h00, ce qui est très tôt ! Nous étions présents un mercredi, jour de fermeture du restaurant gastronomique (ceci avait été signalé lors de la réservation), mais le bar était également fermé (non signalé), c'est dommage. Le petit déjeuner n'est vraimant pas à la hauteur, du basique, très basique. Cela devient malheureusement une habitude dans de nombreux établissements, y compris 4 ou même 5 étoiles. Du coup, le prix semble un peu élevé.
Sans ces lacunes, j'aurais noté "très bien".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour peut se révéler intéressant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher JEFFAREC29,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre venue à l' Hôtel la Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations dont l'accueil et le service aient répondu à vos attentes.

En effet, le restaurant LA LICORNE ROYALE est fermé le mercredi ainsi que son bar.

Concernant le petit déjeuner, il est composé de fruits frais, viennoiseries, jus de fruits locaux, un gâteau du jour, yaourts de la Ferme des Peupliers, Charcuterie de la ferme de Mr Ouine....
Notre conviction est travailler avec les artisans locaux et ainsi continuer de mettre en avant leurs produits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement,

Quentin FORLOROU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évry, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un hôtel ou les chambre devrait être refait
(peinture ,WC très bruyant, les portes sale) pour le prix pas recommander du tous.
Ne prenait pas la suite douche comme à la maison dommage
Personnel ,pas accueillant,petit déjeuner médiocre (pas de fruits)

Astuce pour la chambre : éviter l'hôtel ,pas de climatisation dans la chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour la rédaction de votre commentaire sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à L' Hôtel la Licorne Royale.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Quentin FORLOROU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel.
Le charme réside toujours dans cette établissement.
Accueil chaleureux et souriant. ( on sent qu ils sont heureux de travailler ).
La chambre décorée avec goût * le val Aux Dames* , avec une magnifique vue sur la halle historique de Lyons la forêt.

Le Spa est un endroit de quiétude afin de pouvoir se couper de la routine le temps d un week end.
A essayer sans hésiter une escapade dans la cabane perchée...

Nous reviendrons l année prochaine c'est une certitude....



Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Direce de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher FRANK78000,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel La Licorne & Spa NUXE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Sincèrement,

Quentin FORLOROU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans le cadre d.un séminaire nous avons passé deux jours dans cet hôtel....bonne literie chambre propre légère odeur dans les couloirs due à la cuisine qui n'est pas loin
Manque de rideaux occlusifs aux fenêtres notamment pour la nuit
Parking gratuit...
Très jolies chambres en tous cas....restaurant excellent

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LICORNE27, Directeur Exécutif de Hotel La Licorne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher VM92,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l' Hôtel La Licorne & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, le Spa NUXE et le restaurant La Licorne Royale 1 étoile au Guide Michelin aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement
Quentin FORLOROU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Licorne

Adresse : 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.