“Luxe, Dépaysement et Détente à 2 pas de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
“Luxe, Dépaysement et Détente à 2 pas de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un hôtel charmant dans la campagne normande où nous avons passé un très agréable moment. Nous avons vraiment apprécié l'espace Spa NUXE et plus particulièrement la maison de massage perchée dans un arbre. Le restaurant de l'hôtel était également à la hauteur de nos espérances et de son Etoile au Michelin. Personnel très agréable et souriant. A noter que le propriétaire de l'hôtel possède une magnifique collection d'objets historiques de la période 1er et 2ème Empire qui agrémente la décoration.

Un séjour (trop) court mais très agréable

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous nous attendions à un séjour tristounet en ces maussades journées en Normandie...Quelle ne fut ps notre surprise...! superbe surprise de découvrir cet endroit....!!! belle décoration de épurée qui s'accorde bien à la chaleur de cette maison ancienne... Tres bon accueil. nous avons particulièrement apprécié le Spa NUXE, les praticiennes et le lieu atypique... enfin, le restaurant est superbe; ode à notre illustre ancetre Corse dont nous avons retrouver la fougue dans la cuisine... Ce village vaut le détour... sa halle, les terasses sur la place de la Halle.... Nous en refrons notre étape lors d'un prochain passage dans le Nord...

Astuce pour la chambre : la suite au premier étage au dessus de la reception
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous avons séjourné début juin dans cet hôtel très bien situé au coeur du très joli village de Lyons la Forêt. L'accueil est charmant (la chambre qui nous était destinée n'étant pas prête, on nous en a donné une autre, bien que nous soyons arrivés avant l'heure du check in). La chambre (standard) n'est pas bien grande, si vous aimez le gris vous serez comblés sinon s'abstenir, tout est gris et pas des plus clairs, c'est assez sinistre. Seuls une armoire, le porte bagages et un petit écritoire qui semblent tout droit sortis de chez Ikea ou similaire rompent la monotonie du gris mais n'apportent rien de plus à la déco. A noter également les tables de chevet séparées du lit par un fauteuil, pour éteindre les lampes de chevet vous devez vous lever... Salle de bain banale, rien pour poser ses affaires.
Sinon excellent petit déjeuner avec des produits de très grande qualité. Royal !!
le restaurant est lui aussi de très grande qualité mais les portions sont très restreintes...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour d'une nuit dans cette ancienne demeure. Bonne literie, déco nickel. Demeure de charme. C'est notre 4e séjour dans établissement. Restaurant nickel avec une cuisine étoilée. Personnel accueillant. Hôtel à recommander.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un joli hôtel de charme. La décoration a été confiée au décorateur belge Flamant.
Très jolis jardins, chambre de charme mais le ménage laisse à désirer et l'insonorisation est mal faite.
En revanche véritable coup de coeur pour l'environnement.
C'est le village où a été tourné le film Mme Bovary.
Petit déjeuner moyen pour le prix. L'hôtel est surclassé à mon goût.
Quant au restaurant, la décoration avec des casques Napoléoniens m'a mise mal à l'aise.
Un peu décevant pour un 4 *.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons passé la nuit dernière et sommes très déçus. Le site web est alléchant et le cadre sur place fort sympathique, le restaurant est très bon mais un peu cher au vu des portions servies et les desserts ne sont pas à la hauteur.
La chambre avec vue sur la cour est simple, TV dans un petit salon ressemblant à un couloir. La table basse couverte de miettes et la poussière nous questionne sur l'entretien, pas cool pour ce type d'hôtel. Les serviettes dans la salle de bains sont pour le moins surprenantes : très usées, en lambeaux sur les bords. Les murs et fenêtres laissent passer tous les bruits : conversations des chambres mitoyennes et des passants dans la cour, bruit des toilettes et douches de nos voisins.
Bref, pas à la hauteur du prix comme le petit déjeuner à 18 euros avec comme seul pain, une baguette, pas d’œufs brouillés, pour seuls fruits des pommes et une grappe de raisin...
Pour couronner le tout nous n'avions pas vu sur le site (toujours pas d'ailleurs) que le prix de la chambre permettait l'accès à la piscine, jacuzzi...
La literie est de très bonne qualité !
Une grosse déception !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cadre magnifique, village de charme. L'hôtel est somptueux par contre les chambres ne sont pas très bien isolées d'un point de vue phonique mais elles sont très agréables et on y dort bien. La literie est topissime !!! Les salles de bain sont idéales quand on aime y passer du temps.
Le restaurant de l'hôtel est très très bon. Très bon hôtel pour ceux qui aiment autant passer du temps dans leur chambre qu'en promenade alentours.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes nickel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Licorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.