“belle prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Boran, Picardie, France
“belle prestation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel, j'ai adoré le spa nuxe, nous avons profité d'un massage en duo perchés dans la cabane, 1h15 de pure détente ! malheureusement la piscine n'était pas accessible mais nous nous sommes bien ressourcer ! a refaire vite car à 2h de Paris

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

paris 15
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très agréable, mais à mon avis tout juste à la hauteur d'un 4*. Un lit supplémentaire demandé, on a eu un simple lit pliant, mais avec 2 lattes déboitées et placées n'importe comment à la va vite... J'ai du reconstruire le lit à 22h, impensable pour ce type d'hôtel !! Des toiles d'araignée dans les abats jours, une insonorisation assez moyenne, normal vu l'âge de la battisse, cela fait partie du charme...ou pas. Quand au petit déjeuner, assez basique; bons croissants, bon pain, mais choix un peu restreint. Pour un hôtel de ce niveau et à ce prix, la moindre des choses serait de proposer des œufs brouillés (seuls des œufs à la coque sont proposés), du saumon fumé également serait le bien venu! Les chambres sont élégantes, mais un peu sombres. La literie très bonne (à part le lit pliant), le mobilier de chambre superbe. Les joints de la douches sont moisies, la chasse d'eau très dure a actionner, et la lunettes des toilettes bougeait beaucoup.

ezanville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très agréable avec son spa magnifique
Les chambres sont spacieuses,aménagées avec goût et la literie est de très bonne qualité
Il manque cependant la boite de mouchoirs dans la salle de bain,le coffre fort dans l'armoire et surtout le petit réfrigérateur (penser aux personnes ayant des médicaments qui doivent rester au froid)D'autre part cela vous permettrait des consommation dans le mini bar par exemple
Au niveau du restaurant des mets d'une finesse et des goûts extraordinaires
Juste à signaler il manquait un peu de fleur de sel sur l'agneau
Le maître de rang en salle d'un professionnalisme et d'une gentillesse
Tout était parfait
A refaire une autre fois

alpes du sud
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

le personnel est adorable, la literie excellente , la deco d'actualité moderne et fonctionnel meme si la chambre est tres petite on s'y sent tres bien ! le spa est parfait excepté le jaguzzi qui ne fonctionnait pas ! le massage parfait et la piscine chaude

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Un nouveau séjour très agréable a la Licorne que nous connaissons depuis 15 ans! Chambres confortables, Diner au Grand cerf très réussi (nous avons trouve de nets progrès sur la qualité et la présentation).A améliorer : pourquoi n y a t il pas un endroit sympa et cosy dans l hôtel pour boire un verre, genre au coin du feu? Meme si le jardin est bien joli, difficile d en profiter confortablement quand il fait nuit et que c est l automne....et les chaise basses proposées gentiment au Grand cerf sont bien inconfortables.En revanche, service souriant et pro
Petits déjeuners tardif (vers 10H) buffet très entame un peu décevant

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres les plus récentes donnant sur le jardin
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel décoré avec goût dans un style "Maison de campagne ". Les couleurs lin,gris,taupe et écru prédominent .
Dans le petit jardin manucuré de la cour intérieur vous pourrez manger ou prendre un verre au soleil. Vous pourrez également vous détendre au SPA Nuxe où les soins sont de qualité. Prendre un bain de soleil au bord de la piscine interieure-extérieure. Pour les amoureux, il existe des soins en duo prodigués dans une cabane dans l'arbre. Et surtout vous dégusterez des plats succulents et inventifs concoctés avec talent par le Chef étoilé Michelin Christophe Poirier qui mérite largement un "S" à son étoile . Ce petit havre est planté au milieu de l'un des plus beau village de France décoré de 4 fleurs des "villes et villages fleuris " . Repos assuré ...a moins que vous profitiez de randonnées à vélo ,à pieds, ou des nombreuses visites proposées aux alentours. Nous tenons à rendre hommage au professionnalisme et aux sourires de toute l'équipe des cuisines, femmes de chambres , le maître d'hôtel et les serveuses sans lesquels notre séjour n'aurait pas eu la même saveur. Le moins : pas de salle de fitness.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Bon, dans la vie, il y a les aventuriers, les curieux, les "risque-tout"... Et il y a, comme moi (et mon épouse), celles et ceux, qui, pour certaines choses, préfèrent la jouer "sécurité".
Chaque année, on se réserve 2 jours d'évasion (sans nos chers enfants), une bonne heure de route, la campagne, de bons restaurants, du confort, du plaisir à se faire dorloter puis on finit par un peu de shopping en faisant un détour par le Boulevard Haussmann, avant de retrouver la vraie vie de nos banlieues.
Cette sécurité, nous l'avons trouvée dans les établissements de la Licorne, à Lyons.
Pour la troisième fois, donc... Une suite confortable, spacieuse, décorée avec bon goût mêlant judicieusement l'ancien et le moderne. Une petite "mise en bouche" au bistrot du Grand Cerf le midi de notre arrivée. Le serveur italien n'est plus là... il mettait l'ambiance, dommage. Mais les deux jeunes collaborateurs qui assuraient ont été très bien. L'ambiance a été mise par un trio de clients très en verve... à exposer, notamment, des anecdotes croustillantes dont toute notre partie de la salle a pu profiter, dans une ambiance bon enfant et surtout autours d'une cuisine raffinée et abordable. (Bravo pour la salade de rhubarbe accompagnant la génoise à l'orange... une TUE-RIE !).
Le soir, une table réservée au restaurant de la Licorne Royale. Une petite appréhension car le Chef Poirier a obtenu ce pourquoi, avec son équipe, il travaillait depuis quelques années... une étoile Michelin. Eh bien, à notre grand enchantement, nous avons retrouvé tout ce que nous y aimions. Déjà, l'IN-CONTOUR-NABLE Monsieur Stéphane, maître d'Hôtel et Sommelier des lieux. Il est doué pour faire "vivre" sa salle, bonne humeur, flegme, disponibilité... que du bonheur ! Les plats sont extraordinaires de complication à prononcer et de satisfaction au palet.
Vous allez dire que je fais une fixette mais, le pré-dessert au sorbet de rhubarbe devrait être breveté ! Franchement, l'addition est à l'avenant mais on en a pour son budget et les sourires sur les visages des clients en disent longs sur le fait que le moment que l'on est venu passer ici, s'il représente un moment d'exception dans son train de vie habituel, est un vrai moment de plaisir. On se laisse porter par le chef et son équipe, en pleine confiance sur ce qui apparaitra au "Déclochage", comme dit Monsieur Stéphane.
A propos de se laisser porter, un petit mot pour l'équipe du Spa Nuxe. Accueil souriant, disponibilité, douceur, tarifs adaptés... là aussi, on sent une équipe soudée qui prend plaisir à faire son métier et qui est parfaitement à la hauteur du standing de l'hôtel et de ses restaurants. Un petit clin d'œil à Mlle Melissa, qui a eu la lourde tâche de rendre mes mains plus belles qu'elles ne le sont déjà (private joke) et qui mérite, à mes yeux, un coup de chapeau pour ça. Plus sérieusement, vous, les hommes, qui hésitez à franchir le pas des soins, faites-le, j'ai eu du mal au début, je ne regrette pas.
Merci aussi à Monsieur Quentin (à la réception) pour son discret et efficace accompagnement durant notre séjour.
Bon, comme rien n'est jamais parfait (ce ne serait pas drôle), quelques suggestions : 1/ Offrez un souvenir aux clients du spa en sortant contre la clé des vestiaires qu'ils s'apprêtaient à garder… 2/ Installez une sonde sur certains équipements "de confort", que vous soyez prévenus s'ils tombent en panne... je pense que vous saurez de quoi je parle... 3/ Une bombe à "rampants" dans les chambres seraient un plus. Une vieille demeure, en pleine forêt... une bêbête n'est pas choquante à mon sens... mais s'il faut 20 minutes à madame pour déstresser, c'est dur !

Allez, ceci est accessoire, avouons-le, c'est juste pour que vous progressiez... encore.

Résumons-nous simplement : le restaurant a gagné une étoile, certes et bravo pour ça. Si nous pouvions le faire sur ce site, nous en ferions de même et gratifierions tout l'établissement de 6 ronds verts sur Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Oup's ! Je ne laisse pas de conseil pour que les voyageurs choisissent NO-TRE chambre ! Pas Que...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Licorne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
La Licorne Lyons La Foret
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.