“Un sejour fort sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Licorne

Hotel La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Licorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
caen
“Un sejour fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous avons eu l’occasion de séjourner une nuit dans le cadre d’un forfait smart box à la Licorne.
L’ensemble était très bien hormis le petit déjeuner…
Malgré un accueil un peu froid au téléphone juste avant notre arrivée suite à une arrivée un peu tardive 20h30 !!L’accueil sur place fût charmant.
On nous attribua une jolie chambre spacieuse N° 14.
Le tout nouveau maître d’hôtel ( en mai 2009) très sympathique s’occupa de nous comme il se doit.
Le dîner fût exquis !!Avec une cuisine originale pleine de saveur et une magnifique collection de casques, chapeaux et tenues militaires Napoléonienne !!!
Au niveau du petit déjeuner, cela laissé à désirer, peu et plus ensuite de viennoiseries sur le buffet, avec un immense buffet peu garni dans une salle un peu austère !!
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

A voir les commentaires . c'est à se demandé si j'y suis allé au bon moment. Le maitre d'hotel pas tres professionel , plutot foutiste . Enfin peut etre que ce n'était pas le moment. Mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Avec ma femme et mon bébé de 3 mois, nous avons décidé de passer du temps dans cet hôtel de part sa proximité avec Paris (1:30 de Paris). Hotel sympathique, les chambres sont agréables. Le restaurant est bien. Le personnel est très acceuillant.
Néanmoins 2 déceptions: Tout d'abord, on peut lire dans tous les guides touristiques que l'hôtel possède une piscine et une salle balnéo. Le site de l'hôtel fait la description suivante: "En 2008, LA LICORNE se dotera également d'un centre de séminaire additionnel, balnéothérapie et piscine intérieur et extérieur dans le beau jardin anglais au fond l'Hotel...". Depuis 2008, il s'avère qu'il n'y a pas de traces de piscine, ni de balnéo!! (cela montre également que les guides ne prennent pas la peine de vérifier et mettre à jour leur contenu). C'est limite de la publicité mensongère...Alors attention si vous y allez pour la piscine et la détente...
Par ailleurs, le petit déjeuner "continental" à 12 € par personne est trop cher payé...
Dans l'ensemble, je pense que cet hôtel mériterait une meilleure note une fois que les descriptions touristiques s'aligneront avec la réalité terrain...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

La situation : charmant petit village proche de paris. Idéal pour une escapade d'un WE de 2 jours ou plus. Nous avions nos vélos et il y a de superbes ballades à faire dans les bois environnants. Par ailleurs, le village est très vivant et offre quelques surprises (ventes aux enchères tous les 15 jours avec de bonnes affaires).
Pour l'hôtel : toutes les chambres ont récemment été rénovées et c'est une réussite. Couleur sobres et claires, très propres, très calme.
Pour le restaurant : le menu est un peu décevant (mais vraiment pas cher : 33 € entrée, plat, dessert). Le deuxième soir nous avons mangé à la carte et là, deux suggestions vraiment réussies :
- le mille feuilles foie gras et truite et,
- le pain perdu à l'orange.
Un nouveau maître d'hotel vient d'arriver et devrait dans peu de temps faire évoluer la carte des vins qui a constitué la seule véritable desception du WE.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Beaucoup de charme pour cet hotel, salle de restau et chambres à la fois design et rustique. Déception sur les repas (soir et petits déjeuner) pour 33€ entrée/plat/dessert. 1 saint jaques dans une soupe (très bonne), 1 faux filet trop dur, 1 pain perdu qui a remonté le reste. Petit dej en buffet totalement impersonnel. Bref un gout d'inachevé. En fin une chambre (suite...) à 200€/nuit sans fenetre, avec une simple douche au milieu de la sdb... J'aime bien l'esprit zen mais là il y a de l'abus.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyons-la-Foret ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt

Vous connaissez Hotel La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Licorne

Adresse: 27 Place Isaac Benserade, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Licorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Licorne
La Licorne Lyons La Foret
Hotel La Licorne Lyons-La-Foret, Normandie
Hotel De La Licorne
Hotel Licorne
Lyons-La-Foret Hotel La Licorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.