“Calme, propre, sans reproche” 4 5 étoiles

Les Lions de Beauclerc a été ajouté à vos Favoris
Les Lions de Beauclerc
7, rue de l'hotel de Ville, 27480 Lyons-la-Foret, France   |
Lisieux
“Calme, propre, sans reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût, notre chambre donnait sur une rue très calme.
Elle était très propre ainsi que la salle de bain. Literie d'excellent qualité.
Environnement très calme.
Wifi gratuit.
Seul bémol, un accueil souriant mais pressé, la patronne n'avait pas de temps à perdre.
Ce manque de disponibilité est la raison pour laquelle nous n'avons pas dîné sur place.
Petit point, la ventilation de la salle de bain qui se déclenche quand on allume la lumière est assez bruyante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous ne séjournions pas dans cet hotel, mais sommes venus au restaurant déjeuner dimanche. La salle est décorée avec des antiquités à vendre, le décor doit donc changer régulièrement. Nous avons passé un excellent moment. Le personnel était très agréable, le service rapide. Nous avons pris un menu à 15 euros et avons été très surpris par la qualité des produits pour ce prix (entrée, plat, dessert), le tout était en plus très copieux. Nous vous recommandons ce restaurant situé dans un très joli village normand.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
eure
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

nous n'avons pas testé l'Hôtel, mais le restaurant.
Le plus : C'est joli, la terrasse est bucolique.
Le moins : Deux heures pour être servis sans prendre d'apéritif, c'est vous dire si c'était long !!! Pourtant quand nous sommes arrivés, il n'y avait que trois tables de prises. Seule notre demi-bouteille de vin rosé est arrivée dans un laps de temps correct et notre entrée 45 mn après autant dire que le rosé était presque fini ! La cuisine est juste correcte, banale à vrai dire, notre plus grand (11 ans ) a fini par s'endormir tellement l'attente était pesante. Nous devons être dans le guiness book des records pour une entrée, un plat et un dessert de 12h30 à 14h 35.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyons-la-Foret

Entre 75 et 72
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Lorsque le soleil illumine la petite cour, l'endroit est très acceuillant ... Je n'ai pas testé l'hotel mais seulement la salade qui n'a de "gourmande" que le nom ! Foie gras très bas de gamme (voir un peu acide), filet de magret fumé quasi inexistant, gésiers confits sans goût et salade verte arrosée d'une sauce "toute faite" sortie du flacon ! Pour l'hotel et ses chambres, consultez les autres avis...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lions de Beauclerc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lions de Beauclerc

Adresse: 7, rue de l'hotel de Ville, 27480 Lyons-la-Foret, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Lyons-la-Foret
Bar/lounge
N° 3 sur 3 hôtels à Lyons-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lions de Beauclerc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lions De Beauclerc Lyons-La-Foret
Lion Beauclerc
Les Lions De Beauclerc Lyons-La-Foret, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lions de Beauclerc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.