“A RECOMMANDER SANS HESITATION” 5 5 étoiles

Novotel Bilbao Exhibition Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Un membre de TripAdvisor
“A RECOMMANDER SANS HESITATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Personnel et service excellents et professionnels. Léger hic la restauration : contenu juste moyen et service peu aimable mais ambiance sympa. Nouveau Directeur fraichement arrivé et fort sympatique et proches de tous les clients. A recommander sans hésistation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires; touché en ce qui me concerne! Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Je vais partager vos commentaires avec mon équipe, positifs et negatifs; ainsi, je profite de vos suggestions pour pour améliorer dans le service.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Rapport qualité /prix avec l'offre -50% pour la 2eme chambre pour les enfants est excellent
Disponibilité de chambres communicantes,(3 réservations sur 4 OK)
Parking un peu cher , mais indispensable
Chambre impeccable et confortable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part vos commentaires. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec mon équipe. Je reste dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants.
- Le canapé convertible est très étroit et donc pas adapté au couchage de deux enfants. A notre arrivée la réceptionniste n'a fait aucune difficulté pour rajouter un lit d'appoint (gratuit). Une fois les lits ouverts il ne restait plus de place pour circuler dans la chambre.
- Le petit déjeuner est très achalandé et de très bonne qualité.
- La piscine a été très appréciée par les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
D'autre part, je tiens à vous présenter mes excuses du fait que le canapé-lit ne se correspondait pas avec vos attentes quant à ses dimensions. Je prends note et en informe à la Direction Générale à Madrid.
Encore merci pour vos commentaires et j'espère vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un peu loin du centre avec un accès difficlie à Bilbao, en voiture .
Le parking est plutôt cher et d'un accès compliqué .
Clim + coffre en panne le premier jour ; intervention efficace, mais le lendemain ....
Chambre plutôt petite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires. Je suis content de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour.
En ce qui concerne vos difficultés pour trouver notre parking, je vous informe que nous travaillons activement pour améliorer la signalisation du même. Quant à l'accès au centre de Bilbao, permettez moi de vous dire qu'il n'est pas "difficile", mais seulement il faut connaître la zone pour pouvoir utiliser de façon simple les differents accès possibles.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et espère vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center.
Montreuil-Juigné
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel calme, literie et propreté ok. Emplacement proche de zone commerciale et quartier immeuble mais proche metro direct centre villle. Parking un peu cher 15€/nuit. Bon accueil, petite piscine. Possible chambre communiquante à préciser à la réservation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le service fourni par les collaborateurs de l’hôtel, ainsi que nos installations et services. Ayez la certitude que je partagerais vos commentaires avec mon équipe.
J'espère vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center prochaiment.

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo
Novotel Barakaldo
Barakaldo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bilbao Exhibition Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.