“presta et emplacement moyens” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne   |
N° 2 sur 3 hôtels à Barakaldo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“presta et emplacement moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le canapé lit des enfants était très étroit
La chambre n'a pas du tout de rangement, mais une douche et une baignoire
La pression de l'eau de la douche est assez faible
La salle de resto est largement sous-dimensionnée
Le site est style banlieue HLM avec des centres commerciaux
La facture est tout sauf claire les petit dejh etant separés de la chambre alors que la presta a été achetée comme un pack.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bilbao Exhibition Center.

Nous sommes désolés que notre hôtel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné à l'aller et au retour, Novotel toujours aussi pratique quand on est une famille avec 2 enfants (pas de supplément pour les - de 16 ans).
Facil d'accès depuis l'autoroute, pratique et moderne, nous avons aussi bénéficié d'une offre promotionnelle. Le petit déjeuner est excellent et toujours offert pour les enfants. Seul bémol, le prix élevé de la restauration le soir, mais ce n'est pas dramatique, vous avez un McDonalds ouvert 24/7 juste à côté de l'hôtel, sans compter sur d'autres possibilités de restauration à proximité.
Depuis quelques années, cet hôtel est devenue une agreable étape obligée lors de déplacements entre Paris et la Portugal ou le reste de l'Espagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Je vous remercie pour avoir choisi notre hotel pour votre sejour depuis longtemps et pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis content de savoir que vous apprecie notre emplacement et notre services.
Merci encore une fois et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'annee prochaine au Novotel Bilbao Exhibition Center.

Chateaugiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons passé une nuit, en transit pour le Portugal. L'hotel est très bien, de grandes chambres, un accueil plutôt sympa et une piscine agréable. Cependant, ce qui nous a choqué c'était le manque de propreté de la chambre. La moquette était infecte ! on ne pouvait pas y être pieds nus. Vraiment dommage et certainement pas à la hauteur de l'attente dans un établissement du groupe Accor et de ce prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center. Je suis désolé que la propreté de la moquette n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Vraiment ce nést pas le standard de qualité que nous sommes habitues.

Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Encore une fois je m'excuse si nous avons pas répondu à votre attente et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions 2 adultes et 2 enfants. Nous avions un good deal avec petit déjeûners inclus et wifi dans une chambre familiale. On est allés à la piscine tous les jours. L'accueil est super, le personnel avenant, le petit déjeuner très copieux : En plus, Park Avenue ( des magasins d'usines comme à Romans - Drôme) n'est pas loin de l'hôtel. Tout était super à condition d'avoir une voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir choisi notre hotel pour votre sejour et pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis content de savoir que votre sejour a ete agreable et que vous avez apprecie notre services et attention. Alors qu'il est plus convenient d'avoir une voiture, nous sommes a seulement 12 minutes a pied de la station de metro que vous emmene a Bilbao en 15-20 minutes.
Merci encore une fois pour votre commentaires et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un Novotel digne du groupe
Accueil ,prestations,propreté tout y est.
Pour une étape au cours de notre route vers le Portugal cela nous á bien relaxé sans avoir de soucis .
Merci á l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires positives suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center et je suis content que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et que vous avez apprécié notre service. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.
General Manager

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo
Novotel Barakaldo
Barakaldo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bilbao Exhibition Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.