“Prestations adaptées pour une étape d'une nuit en famille” 4 5 étoiles

Novotel Bilbao Exhibition Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Bouliac
“Prestations adaptées pour une étape d'une nuit en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bon rapport qualité prix et prestations adaptées pour une étape d'une nuit en famille. Le buffet proposé au petit déjeuner et au dîner est diversifié mais reste cher (14.50 pour le petit déj). Piscine appréciable après une journée de voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires positives suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center. Je suis content de savoir que vous avez apprecie notre services de restauration el la piscine.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel standard de la gamme Novotel . Moquette des couloirs exécrables tout comme le personnel a l accueil ! Bcp d' attente lors du Check in Check out.. Préférer les chambres côté montagne plutôt que côté rue ! Le prix du parking est juste prohibitif ! 13euros avec un ascenseur qui ne marche pas!!sirue assez loin du centre ville de Bilbao . Un plus pour le shopping dans la zone commerciale .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commetaires à la suite de votre séjour à Novotel Bilbao Exhibition Center.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé au milieu d'une zone commerciale, à presque un km de la première station de métro. L hôtel est super, petit déjeûner très copieux. Piscine suffisante pour la détente mais froide. Pas du tout de rangement dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires positives suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center. Je suis content de savoir que vous avez apprecie notre services de restauracion et la piscine et que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un séjour d'une nuit lors de notre trajet pour aller au portugal debut aout 2013 ..
petite piscine mais tres agreable pour se detendre apres un long trajet .. Avec un maitre nageur qui la surveille
La chambre parait un peu plus petite que dans d'autres novotels .. Le canapé lit pour les enfants etait moins large qu'habituellement ..
parking souterrain payant (11 euros - assez cher quand on y pense ) ... Il est à priori possible de se garer autour de l'hotel sans probleme dans des places gratuites, mais ayant pas mal de choses dans la voiture nous avons preferé la mettre dans le garage ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir choisi notre hotel pour votre sejour et pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis content que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

General Manager

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo
Novotel Barakaldo
Barakaldo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bilbao Exhibition Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.