“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Novotel Bilbao Exhibition Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Niort, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel qui se situe dans une vaste zone commerciale à Barrakaldo est cependant très bien insonorisé et l'on peut s'y garer gratuitement à l'arrière.
Malgré l'éloignement du musée Gugghenheim , cet hôtel est un excellent compromis avec des enfants qui peuvent profiter de la piscine aux heures chaudes. Le buffet à volonté le matin est très correct. La literie dans les chambres est confortable, c'est important. Bref un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires positives suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center. Je suis content de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et que vous avez apprécié nos services et installations.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons réservé 3 nuits début août en chambre familiale . Malheureusement quelques jours avant le départ , mon mari a eu un grave accident de la route en moto et nous n'avons pas pu venir sur Bilbao . J'ai appelé l'intermédiaire (booking ) afin de demander de modifier les dates .La direction de l'hôtel a refusé et a bien sur encaisser les 3 nuits . Cette attitude est inadmissible et nous ne reviendrions certainement pas dans cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre réservation pour notre hôtel.

Malheureusement, je n'ai pas les détails de votre réservation et je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé exactement. Par vos commentaires, je comprends que vous avez fait une réservation pour notre hôtel et a bénéficié d'un prix très réduit mais, en échange de conditions très restrictives pour les que votre réservation ne pourrait être pas modifie ou annulé

Je suis convaincu que ces conditions lui ont été expliquées avant de réserver sur le site Web où vous avez fait votre réservation et aussi ces conditions ont été clairement expliquées dans la confirmation de réservation.

Donc, je voulais juste confirmer que dans l'hôtel, nous avons simplement appliqué les conditions d'annulation que vous avez déjà acceptée et savais avant de réserver.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir au Novotel Bilbao Exhibition Center bientôt.

General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barakaldo

Dax
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

personnel gentil parlant francais couramment
deco sans carractere
buffet petit dejeunet correct mais pas extraordinaire
ensemble correct mais restant moyen
emplacement loin du centre ville de bilbao il faut prendre la voiture pour s'y rendre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour à Novotel Bilbao Exhibition Center. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours par conséquent, votre avis est très précieux.

Val d oise france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

nous avons pu avoir notre chambre à 9h45 . gd avantage pour cet hotel étape. accueil tres pro et aimable. effectivement moquette du couloir au 4ème étage tres sale.celle de la chambre avec une couleur plus foncée correcte. sdb avec quelques signes d'usures. mais grand lit pour les parents et lit 110cm pour les enfants. petit dej inclus dans notre formule. le salé était moyen charcuterie et fromage sous cellophane. sucré satisfaisant et bon. à 9h30 plus de yaourt entier que du 0%. mais en demandant aucun problème. bonne ambiance et salle décorée avec gout. ds le couloir pres de la salle à manger salle pour les enfants avec console. parfait! attention aussi à la formule avec les billet pour le musée. en fait cela ne comprend pas l'audioguide donc 2€ de plus par personne. carte à votre dispo à l'accueil sur la ville. 10 mns à pied pour rejoindre le metro pour le ville. (ticket 3.3€ AR par personne) hotel situé ds une zone commerciale avec place pour se garer gratuite derrière l'hotel. attention piscine petite et fermée à partir du 31 aout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NovBio, Director General de Novotel Bilbao Exhibition Center, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Bilbao Exhibition Center. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

General Manager

Vous connaissez Novotel Bilbao Exhibition Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bilbao Exhibition Center

Adresse: Rio Castanos, 2, 48903 Barakaldo, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Barakaldo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barakaldo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bilbao Exhibition Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bilbao Exhibition Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bilbao Exhibition Hotel Barakaldo
Accor Bilbao Barakaldo
Novotel Barakaldo
Barakaldo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bilbao Exhibition Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.